bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
oltissya
Super fraise
Super fraise

Re: bébé aout 2009

[font=Comic Sans MS]Eh ben je suis plus choqué que amusé ... C'est un peu un comportement excessif je trouve ... Pour une clope en plus et puis en tant normal il devrait quand meme eviter de fumer dans la mm piece que toi nan ???
Tu ne pense pas que c'est une petite dispute de passage ...? C'etait peu etre un trop pour lui meme si pour nous ce n'est rien ... Pourtant mon age n'est pas si eloigné de celui de ton compagnon et je ne comprend tjr pas cette reaction carrément immature de sa part ...
C'est vraiment triste de se séparé pour cette connerie ! :grattelatete: Et franchment tu n'as aucun maius aucun remord a avoir car tu n'as rien fait !! Tu a juste etait poli !!
[/font]
! Baby Wayne !Image

morticia80
Super fraise
Super fraise

salsa85 a écrit :Si je te dis pourquoi tu vas rigoler. On était chez des amis et il a voulu fumer à l'intérieur. Je lui ai juste dit "on demande avant".
Il a passé une soirée normale et dès qu'on est entrés dans la voiture plus un mot jusqu'à hier ou il m'a dit "t'es pas ma mère, j'ai pas besoin de toi pour m'apprendre les bonnes manières". Voila fin de l'histoire. (il a 24 ans et j'en ai 41)
Ah je constate que tu nous informes de son âge et effectivement j'ai un mot qui me vient à l'esprit .... léger manque de maturité .(attention 24 ans ne veut pas forcément dire immature mais pour une clope !!!!!!!) ... J'espère qu'en étant papa il va se rendre compte que la vie nécessité une certaine stabilité ... ça va venir !!!!!
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
salsa85
Super fraise
Super fraise

mais à chaque fois, il me quitte pour ce genre de bêtises. La, je suis au travail et il n'arrete pas de m'envoyer des textos "cherche toi un autre homme", "retourne voir ton ex", "c'est fini pour toujours". A chaque fois c'est pareil, sa colère le dirige et il devient méchant (en paroles), il faut qu'il me stresse c'est plus fort que lui. Il a gagné, comme ca je ne suis pas bien et je me retiens pour ne pas pleurer au travail mais je sais que je vais craquer en rentrant chez moi.
Image
1 AN ENZOImage
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Je te l'accorde il te mene la vie dure mais ne te laisse pas marcher sur les pieds alors la je suis pas d'accord il te sappe ton moral et aussi celui de bébé ! Qu'il arrete son exces d'immaturité ! Eteins ton telephone pour la journé vide toi la tete et quand tu sort du travaille va te changer les idée ! Fais du shopping va rejoindre des copine des un café mais compense ce mal etre !! BB recent tout et c vraiment pa bon pour vous deux !!!Ou sinn fé toi une raison et di toi ke c un merdeu mdr parfoi sa march mdr[/font]
! Baby Wayne !Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

oui tu as sans doute raison. C'est lui qui ne me mérite pas...
Image
1 AN ENZOImage
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bien sur kil te merite pas ... Faudrai p etr kil commence a reflechir ke la sa ne depend pa ke de toi et de lui mai ke mintenan fau penser pour 3 ![/font]
! Baby Wayne !Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

Alors moi je pense que le fait d'envoyer autant de messages n'est fait que pour te faire mal ... lorsque l'on souhaite partir ... on part et puis c'est tout ... bah ! tu lui manques déjà ! .. je ne souhaite pas être sévère dans mon jugement car si tu es avec lui c'est que tu l'aimes ..si vous avez décidé de faire un enfant c'est que votre amour est très fort .... ne lui répond pas car c'est vrai qu'il te fou le moral à plat .... laisse le murir dans son coin ... et change toi les idées ...
Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

mais quand je ne réponds pas, pour lui c'est que j'accepte son départ et que ca m'arrange. De toute facon il me fait culpabiliser et stresser.
Image
1 AN ENZOImage
morticia80
Super fraise
Super fraise

tu l'aimes c'est évident ... à toi de décider ...
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bien sur que tu l'aime sinon tu n'aurais pas son futur cheri dans ton ventre !! mais parfois il faut faire violence ( dans leur tete hein ! ) pour qu'il comprenne et que leurs crane se remplissent de jujotte ! c'est vrai que c'est dur car l'amour c'est pas evident mais dis toi que si il ne revient pas c'est que l'amour que tu lui porte n'est pas reciproque et p etre mieux vaut maintenant que plutar devant bb !!La balle est dans ton camps mais il faut le faire reagir c'est plus possible pour toi ! G limpression d'etre a ta place et que si tu regle pas ton souci c'est comme si je ne reglai pas les mien mdr :wink: :wink: [/font]
! Baby Wayne !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations