Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nadou77100
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

gaelle38 a écrit ::coucou: les filles,

Nadou, toi aussi tu fas du carrelage dans la salle de bain, nous aussi c'était le programme de samedi!!! et trop bien c'est fini et joli! :yes:

:bisou: à toutes!!
Coucouc Gaelle, oui on refais aussi la salle de bain mais cela fait maintenant un bon mois qu'on a commencé les travaux mais on a pris du retard, on a tout cassé, tout enlevé, on refait tout de A à Z, et le temps de trouver le carrelage...enfin, cette fosi on a tout et c'est mon beau père qui nous file un coup de main en commencant à poser le carrelage...
Je veux que tout soit fini pour fin mai car on aura du monde à la maison pendant plusieurs jours et il faut impérativement une salle de bain en bas qui soit opérationnelle..nous on a celle du haut...

steph680
Top fraise
Top fraise

gaelle38 a écrit :Steph, ton ovu à l'air de se preparer, à fond les :calins: !!
C'est cool ça, mais je ne vois mon homme que ce week-end... :tristepleure:
[align=center]Léa est arrivée le 1er avril 2010 à 21h46 : 3kg620 et 49cm.[/align]
[align=center]Image[/align]
melie93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je viens vous voir car j'ai besoin de vos lumière.
en effet, c'est mon 2e cycle sous :maladeglagla: et j'avoue ne rien comprendre à ma courbe de ce mois-ci...
pouvez-vous m'aider et me dire si j'ai ovulé ???

merki

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 51d5ab6cea
celou84
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Melie93, je pense comme le logiciel que tu as ovulé à J13.

Bon courage à toi.

Bises
Image

Image
papatya
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd’hui ?

Moi, ça ne va pas ! J’ai attrapé froid à mon avis car j’ai mal au cœur et ai froid :-(

Ma courbe chut aujourd’hui ! Ca ne m’étonne pas !
Vivi31140, t’as raison, elle est belle mais enfin il n y a pas de bonne nouvelle :rougedecolere:
Je vais m’arrêter en mai car ça m’énerve ! Je pense toujours ça et un plus ma gygy m’a interdit aussi!

Melie93, je suis d’accord avec Celou84 :wink:

Bon comme même je suis positif car il y a plein du soleil aujourd’hui :-D

Je vous souhaite une belle journée
egiptia
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes :coucou: , suis nouvelle sur le forum et je me sens un peu seule !

Pouvez-vous m'aider à interpréter ma 1er courbe de température car suis totalement perdue.

est-ce que vous pensez que c'est mal parti pour ce mois-ci pour :bebegif:
Moi, 26 ans - lui, 30 ans.
Essai BB1- arrêt de la pilule en novembre 2008

C'est une fille !, DPA le 5/02/2010
Image

Image

Cycle n°6 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Comment ça va auj?? J'étais un peu comme certaines d'netre vous, pas envie de reprendre le boulot ce matin !! surtout que j'ai revu mon homme que hier soir après une semaine d'absence!!
Pressée de rentrée ce soir :-D !!
Mais bon on peut quand même dire qu'avec un soleil pareil c'est plutôt agréable de se lever même si c'est pour aller bosser!!

Côté courbe, la mienne est toujours légèrement au dessus de mes :maladeglagla: avant ovulation mais ça ne grimpe pas beaucoup... les autres cycles ça montait jusqu'à 37.1 mais là... bof bof!! Mais ça m'énerve un peu de ne pas voir d'ovu détectée sur ma courbe!!! enfin on va dire que j'en suis à 6 DPO... et patienter encore !

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

egiptia a écrit :Bonjour à toutes :coucou: , suis nouvelle sur le forum et je me sens un peu seule !

Pouvez-vous m'aider à interpréter ma 1er courbe de température car suis totalement perdue.

est-ce que vous pensez que c'est mal parti pour ce mois-ci pour :bebegif:
:coucou:

bienvenue à toi!! n'hesites pas à venir poser des questions on s'entraide!! :wink:

pour le moment, on vois une jolie ovulation, avec des calins bien placés... ta chute de :maladeglagla: "pourrait " être signe de nidation :reflechis:

mais bien sur le plus dur reste à faire patienter :croisedoigts: :croisedoigts: !!!

:bisou:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nadou77100 a écrit : Coucouc Gaelle, oui on refais aussi la salle de bain mais cela fait maintenant un bon mois qu'on a commencé les travaux mais on a pris du retard, on a tout cassé, tout enlevé, on refait tout de A à Z, et le temps de trouver le carrelage...enfin, cette fosi on a tout et c'est mon beau père qui nous file un coup de main en commencant à poser le carrelage...
Je veux que tout soit fini pour fin mai car on aura du monde à la maison pendant plusieurs jours et il faut impérativement une salle de bain en bas qui soit opérationnelle..nous on a celle du haut...
Ah oui, je comprends mieux!!! vive le Beau père alors!!!!

oh fait, j'ai pris mon RDV pour mon test d'huhner, je le passe samedi enfn de matinée.... :croisedoigts: :croisedoigts:

et toi, tu as pris RDV déjà??? il me semble que tu devais y passer toi aussi :???:
nadou77100
Top fraise
Top fraise

gaelle38 a écrit : Ah oui, je comprends mieux!!! vive le Beau père alors!!!!

oh fait, j'ai pris mon RDV pour mon test d'huhner, je le passe samedi enfn de matinée.... :croisedoigts: :croisedoigts:

et toi, tu as pris RDV déjà??? il me semble que tu devais y passer toi aussi :???:
Oui je devais le faire, mais je n'ai pas encore pris rdv...vu les contraintes c'est pas facile...ce we je ne serai pas là et j'ai peur que le we prochain ce soit fermé (pont du 1er mai) et qu'en plus mon ovu soit passée...difficile de réunir tous les paramètres demandés par ma gygy (rapport de moins de 6h, ovulation, et abstinence 3 jours précedents)....
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations