Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
miss eden
Top fraise
Top fraise

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

eh bien y'a personne aujourd'hui !!!! :-D :-D
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image

[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]

jaskab
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
alors tout le monde va bien ?, moi la forme j'ai ressorti le maillot donc c cool de bronzer sur la terrasse !!! moi g la forme, j'adore les séances de préparation à la naissance, ma sage femme est super, autrement j'en suis tjrs à plus 12, voilà je passais juste vous faire un petit coucou bisous à vous toutes !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
miss eden
Top fraise
Top fraise

icaro089 a écrit :coucou,
je viens de revenir de chez une copine ou j'ai passer l'aprem au soleil !!! et la on vient de se faire un bon mac do avec zhom !!! humm trop bon !!
je comprends avec le soleil que ça profite :-D :-D nous comme je l'ai dis temps tout gris et apparemment c pas pret de s'arranger.
bon sinon j'ai pas chomé finalement aujourd'hui ; repassage, vaisselle, machine de linge, balai, serpillère... j'ai pas arretté et du coup maintenant j'ai gagné un bon mal au dos :-D
c'est fou, je n'ai jamais été aussi maniaque du ménage :reflechis: peut etre que c le fait d'etre enceinte qui fait ça et tant mieux pouvu que ça dure !!! je me sens plus à l'aise comme ça :-D
jaskab a écrit :Coucou les filles,
alors tout le monde va bien ?, moi la forme j'ai ressorti le maillot donc c cool de bronzer sur la terrasse !!! moi g la forme, j'adore les séances de préparation à la naissance, ma sage femme est super, autrement j'en suis tjrs à plus 12, voilà je passais juste vous faire un petit coucou bisous à vous toutes !!!
profite bien des séances bronzette mais n'en abuse pas il parait qu'on peut avoir un masque de grossesse :???: du moins c ce qu'on m'a raconté... sinon de mon côté +13kg et malheureusement ce n'est pas encore finis :lol: :lol:

Gali63
Top fraise
Top fraise

Hé bien les filles...notre fofo est de plus en plus deserté... :ouin:
Serait-ce la fin de grossesse qui nous rend fleimarde et nous passe l'envie d'écrire ???
Bon, j'espeere que vos weekend se sont bien passés..
Miss eden : punaise tu as bien bossé. Une vraie fée du logis... Ces temps-ci pour moi, c'est plutot l'inverse ! L'autre jour, j'ai craqué et j'ai fait les vitres, mais sinon, j'ai du mal à me motiver..surtout niveau repassage !
Jaskab : super si ta sagefemme te plait. C'est important que tu te sente à l'aise avec elle. J'aimerai bien qu'on ai des séances en plus...ca me manque les cours :ouin:
Icaro : ton texte pour les faire-parts est tres bien je trouve ! Sinon, j'espere que ton macdo était bon :-D hummmm
Angeldd : c'est vrai que la piscine ca doit etre super. on doit se sentir tellement légere !!!!! Le reve !!
On devait y aller hier avec chéri, et finalement changement de programme : on est allé se ballader au bord d'un lac puis on a pris un verre en terrasse avant de finir chez sa soeur ! C'était bien sympa ! Mais j'espere qu'on ira vite à la piscine ca ferait du bien ! Je me sens de plus en plus lourde et dès le matin, j'ai mal aux jambes avec des sensations de lourdeurs...je commence vraiment à languir la fin de la grossesse et d'avoir mon boud'chou dans les bras !!!

Objectif de la journée :
- sortir chien
- aller au labo pour analyse demander par la gygy
Le pire c'est que je suis fatiguée à l'avance :tropdrole:
Image
miss eden
Top fraise
Top fraise

bonjour les mamaounes :coucou: :coucou:

c vrai que notre fofo est de plus en plus deserté; ou etes vous ?????????????

bon moi je reviens de la mairie où j'ai fais la reconnaissance anticipée et de brico dépot pour les travaux de la maison du coup je suis vannée :-D
alors je pense que cet apres'm ça va etre détente surtout que j'ai enfin finis le repassage de toutes les affaires de la petite jusqu'à ses 6 mois. maintenant il ne me reste plus qu'à préparer les sacs de maternité....

sinon, je dors également tres mal en ce moment mais je pense que c lié à la fin de la grossesse :reflechis: :reflechis:

bon profitez bien du soleil !!!

peut etre à tout à l'heure :bisou: :bisou: :bisou:

jaskab
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
la forme ce matin ? moi j'avais séances de préparation à la naissance donc cool, ont à parlé de l'arrivée de bébé, de ses premiers soins et de son retour à la maison, ensuite séance de sophrologie, trop bien bon comme d'hab je rentre à fond de dedans et je m'endort !!!! mdr, ça fait marrer les filles, ont est que 3 donc c vraiment super !!!
Allez cette après midi je me lance dans la préparation de ma valise maternité !!!
voilà je crois que c tout pour aujourd'hui, ah si quelqu'un à des nouvelles de chouchou et loulou ?
bonne journée à toutes gros bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
miss eden
Top fraise
Top fraise

aucune nouvelle de chouchou et loulou, mais faut dire que ces derniers temps on a pas beaucoup de nouvelle de tout le monde :wink:

miss eden
Top fraise
Top fraise

eh bien toujours personne :ouin: :ouin:

au fait trop contente je me fais livrer le lit de la puce demain apres midi :applose: :applose: :applose: :applose:

bbmae2011
Top fraise
Top fraise

coucou les fille je voulais savoir si vous vouliez me faire passer une photo pour le montage ou pas???
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Bon je viens donner quelques nouvelle car je viens en donner par mail a ma binomette mais c'est vrai que je ne prend pas le temps de vous lire après !

Donc voila dernier mois pour certaines !! moi c'est demain ! hihi ^^

comme dis icaro j'ai la meme sensation de me sentir toute légère ! depuis ce matin je pète la forme! bon ce soir un peu moins car un peu lessivé de la journée mais voila rien a voir avec d'habitude !

bon chéri c'est coupé le doigt la semaine dernière et a eu 3 points de sutures il était en arrêt jusqu'à hier et finalement il est aller au boulot ce matin pour rentrer ce midi car trop mal et il n'as rien pu faire ( il est electricien) du coup re medecin demain il risque de rester a la maison cette semaine encore !

au moin il sera ^peut etre avec moi pour mon rdv gygy vendredi pour l'écho pour savoir si j'ai une césa ou pas

voila voila desolé pour le roman !

je vous met une tite photo de nous samedi a la plage !

Image

Uploaded with 0000000.us

Image

Uploaded with 0000000.us
[font=Comic Sans MS]Notre 1ere princesse Océane née le 06 août 2009 a 12h30[/font]
princesse n°2 Taïna née le 03 mai 2011
Image

Image

Bébé 3 prévu pour le 1 mai 2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations