Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bonne soirée les filles, j'me prépare psychologiquement c'est la rentrée demain, après deux semaines de vacances c'est dur dur.
Gros bisous! :bisou: Je :croisedoigts:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

voilà, c'est décidé, je ne reprendrai pas la pilule à la fin de cette plaquette. j'aurai donc mes prochaines règles le 1er mai. je compte faire 2 cycles " blancs", c'est à dire sans intention de faire un bébé. je commencerai réellement les essais débit Juillet.

je sais que les cycles au départ peuvent etre totalement irréguliers, du coup, je veux en profiter pour comprendre comment fonctionnent une courbe de température, essayer de repérer mon ovulation, interpreter les signes... et je vais également testé la fiabilité des tests d"ovulation et les comparer à ma courbe.

je ne sais pas quoi acheter comme tests. clearblue est parait il efficace mais je trouve qu'il coute cher. sinon il y a ceux sur 123 bébé. sur ova-test, il propose également du pre-seed en plus des tests d'ovulation. seulement, je n'arrive pas à savoir le nombre de dosette de lubrifiant. car c'est quand meme 20 euros, et si c'est pour 5 dosettes, et bien je m'en passerai. donc, si quelqu'un sait combien il y a de dosettes.

de plus, vu que je vais faire des cycles "blancs", je vais devoir utiliser des préservatifs. seulement, je ne peux pas dire que j'en rafolle. donc je me demandais s'il était possible d'éviter de le mettre quelques jours par mois. meme si je sais qu'il sera inévitable de le mettre entre le 8ème jours et le 18ème jours du cycle. mais pensez-vous que je prends un risque de ne pas le mettre le reste du temps?

merci d'avance pour vos réponses
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
pinkbutterfly
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2009, 21:36
Localisation : Belgique (Gilly)
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

salut tout lemonde je m'apelle Nancy, j'ai 28 ans bientot 29 en juillet, je suis avec mon hommedu meme age que moi depuis 13ans maintenant et j'ai eu très dur a ce qu'il soit pret pour etre papa, j'ai attendu 10 ans qu'il se sente prêt, il y a un peu plus d'un an maintenant qu'il a sauté le pas, mais maintenant c'est bébé qui n'est pas pret de montrer le bout du nez , je test les courbes de température on verra ... j'attend mon :+++: avec impatience maintenant il est temps d'accélérer car je vais sur mes 30 j'ai peur que plus rien ne fonctionne. Je vous souhaite a toute de beau +++
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bonjour les filles,

Ca va?
Aaaargh dur dur de se lever... c'est la rentrée et j'ai mal dormi!

Bienvenue aux nouvelles! :coucou:

maloe31, félicitations vu que tu es une nouvelle essayeuse pour cette année. :wink: Normalement on ovule le 14e jour mais c'est vrai que comme tu viens d'arrêter la pilule, tu ne vas peut-être pas ovuler au 14e jour non plus mais mettre le préservatif déjà le 8e jour ça me paraît prématuré. Moi je le mettrais du 12e jour au 19e jour, qqch comme ça... Sinon pour le reste je ne sais pas bien t'aider car moi je ne calcule pas comme ça et je ne commence pas à tout étudier, je laisse faire la nature. :wink: Je croise les doigts pour toi en tt cas.

pinkbutterfly, c'est chouette que le papa se sente enfin prêt. Tu es à ton quantième cycle? Car 28 ans c'est encore tout à fait dans les normes... vous essayez depuis combien de temps? Ne t'affole pas trop vite hein? :wink:

Allez, je vais au boulot. A ce soir, passez une excellente journée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

:coucou: mes :fraisinaute:

bonjour comment allez vous ce matin du lundi :-D

bienvenue maloe31 et pinkbutterfly et bon courage à vous :bisou:

Zeitouna ma :fraisinaute: sucrée , je suis contente que tu veux mettre tte les chances de ton côté, et ton :r+: viendra bientôt courage je suis de tt coeur avec toi :bisou:

Missolo très jolie ton Echo, vraiment très beau à voir, prends soin de toi et de ton petit bout :bebe:

Angiemax, je comprend ce que tu ressens je suis au même cas que toi d'habitude je suis bien réglée à 28j et ce mois on est 31j et les rrrr sont pas là , ma :maladeglagla: a stagné à 37.2 depuis 4 jours, pourtant ma PDS est :negatif: , je sais pas pourquoi ton gygy t'as demandé d'en refaire pourtant la PDS est determinante, :grattelatete: en tt cas moi je compte aller voir ma gygy aujourdhui parcq c ennervant ce que je veux mnt c juste que mes rrr viennent et recommencer les essais , courage à toi aussi on se suis d'accord :bisou:

alex_adeline courage à toi période TP tu dois être en forme :good:

Seccotine , bientôt le verdict courage ma belle, on :croisedoigts: pour toi :bisou: :bisou: :bisou:


ma courbe chiante Que pensez-vous de ma courbe?
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
Zeitouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 22:36
Localisation : Sur mon Iceberg !
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Kikooo les filles,

:fraisinaute: Emita :fraisinaute: ta courbe me parait bien ...... C'est bizarre que la pds soit :negatif: :etonnant:
Purée jcomprends comme tu sais que c'est :negatif: Tu as hate de recommencer un nouveau cycle !!!

Pinkbutterfly Bienvenue parmis nous !!!!!!!

Maloe31 Pourquoi tu veux faire 2 cycles blancs ???

Seccotine TROP DUR LA RENTREEEEEEEE !!!!! Courage à toi !!!!!
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les filles,

je passe juste vous dire qu'alex47 pense bien a vous et qu'elle s'ennuie ferme...
je vous lis tous les jours pour lui raconter les futur plus qui doivent arriver...

pour alex s'est repos car contractions, mais son ptit bout n'est pas encore pressé de sortir....


sinon les filles vous découragé pas, le test pipi négatif et la prise de sang négative ne veulent pas forcément dire que y'a pas de bébé, sans vouloir vous faire de faux espoirs c'est peut étre encore trop tot...maintenant je vous comprend que d'attendre sans savoir c'est super stressant...
mais haut les coeurs les filles
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 04 mars 2009, 20:56
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

:coucou:

Merci pour les news d'Alex je pense beaucoup à elle. moi tout est négatif comme tu dis mais les rrrs sont toujours pas là mais je pense pas que j'ai fais les test trop tot enfin demain je tel gygy pour savoir quoi faire car j'ai 11 jours de retard et toujours aucun signe pour me dire que les rrrs vont se pointées !!
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]


Image
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les filles!!!!

SECCOTINE c'est bon signe ca pipi fréquent et perte de libido!!! Moi aussi j'ai ca et mon homme n'est pas trop ravie mais jfais des effort!!!lool!!!tu fais pas les temps toi?

ANGIEMAX ET EMITA bon courage les filles ya surement une raison!!! c'est compliké le corp d'une femme faut pas s'inkiété!!! gros bisous


Alex :croisedoigts: pour toi aussi et oui en effet j'ai des nausées vrément génante parce que je l'ai ai à chaque fois ke mon estomac est vide du coup je fais que manger!!!! ca promet déjà +1kilo faut que jme calme!!!

Et merci frany'ch pour les nouvelle de alex 47 tu lui fera de gros bisous et tu lui dira de surtt bien se reposer!!!et biensur bonne fin de grossesse à toi!!!

Moi un peu crevé mais bon jsuis heureuse rien ne peut m'enlevé ca!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Zeitouna,
je veux faire 2 cycles blancs car je ne souhaite pas tomber enceinte de suite apres l'arret de la pilule que j'ai prise pendant 10 ans. ma gynéco m'a également déconseillée de tomber enceinte le premier cycle. elle dit qu'il y a plus de probabilité de faire une FC car il faut que tout se remette en place. j'ai des copines qui sont tombées enceinte desuite et qui n'ont eu aucun problème, ms bon, on ne sait jamais.

et puis, pour le moment, je finis une formation fin juin, j'ai des examens, des oraux, et comme on ne sait jamais à l'avance comment se déroule un début de grossesse, je ne veux pas mettre en péril ma formation. j'ai des copines qui ont été malades des les premiers jours et ceux pendant 3 mois. je ne peux pas prendre se risque.

et puis, aussi pour laisser mes cycles se mettre en place tranquillement (meme si parfois il faut bien plus de 2 mois), et essayer de les comprendre, de trouver ma période d'ovulation suivant cycle cour ou long.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités