re a c super sa lulu c une belle preuve damitier sa c des vrais copine lol.
pour la cesarienne c clair qu'au moin je peu mi preparer a mon avis c pour sa quil me laisse 48hr de répis lol , g jamais était hospitaliser de tte ma vie dc g la trouille mais bon c normal
BB pour Avril 2011 qui d'autre ?
-
- Top fraise
Re: BB pour Avril 2011 qui d'autre ?
Oh ben Titia en effet, ça doit te faire bizarre ! Mais comment ça se fait qu'ils attendent si peu de temps ? Moi aussi elle est très haute mais j'ai jamais entendu parler de césa
Mais c'est surement du au fait que j'ai déjà eu un accouchement par voie basse ... En tout cas, t'inquiète tout se passera bien quoiqu'il arrive !!!
Lulu, trop sympa la surprise, ça a du te faire vachement plaisir
Et félicitations Alex !!! Et bienvenue au petit bébé
Et un accouchement de plus ! Peut-être qu'un jour ça sera mon tour

Lulu, trop sympa la surprise, ça a du te faire vachement plaisir

Et félicitations Alex !!! Et bienvenue au petit bébé

Et un accouchement de plus ! Peut-être qu'un jour ça sera mon tour

-
- Top fraise
lola il attend pas les 5jr maxi car y a aucun changement depuis 1mois mm o niveau de mon col et pour lui bb a très peu de chance de descendre asser dici la,car il est vraiment haut et le fait que g jamais u de contraction ni mm des très petite contraction joue , pi sinon sa aurai était jeudi ou vendredi dc sa change pas grd chose.
et quand je reflechi je préfere sa qu'avoir le tour que ma collègue a u a la materniter ou elle était il lont laisser avec des contraction pendant 17hr imaginer avant de décider quil fallai faire une césarienne car sont bébé était trop haut, jimagine comment elle a du souffrir.
après je vairé bien mardi matin qui c!!!! un miracle peu arrive
et quand je reflechi je préfere sa qu'avoir le tour que ma collègue a u a la materniter ou elle était il lont laisser avec des contraction pendant 17hr imaginer avant de décider quil fallai faire une césarienne car sont bébé était trop haut, jimagine comment elle a du souffrir.
après je vairé bien mardi matin qui c!!!! un miracle peu arrive

-
- Top fraise
ps lola ta fille a était estimer a combien de kg? car sa joue aussi sur la décision la c t tt juste sil me la fesait pas aujourdhuit il a voulu voir sont poids avant de prendre sa décision sil aurais était plus gros c t césarienne aujourdhuit
Ben il y a 2 semaines, elle pesait dans les 3 kilos 500 donc il l'estime à 3 kilos 9 comme pour mon 1er ...
Moi non plus j'ai mon col qui n'a pas bougé d'un pouce, ni même une seule petite contraction .. Je sais pas pourquoi pour moi ils m'ont rien dit
En tout cas t'as raison, il vaut mieux une césarienne programmée pour toi et le bébé plutôt que le cas de ta copine !
Moi non plus j'ai mon col qui n'a pas bougé d'un pouce, ni même une seule petite contraction .. Je sais pas pourquoi pour moi ils m'ont rien dit

En tout cas t'as raison, il vaut mieux une césarienne programmée pour toi et le bébé plutôt que le cas de ta copine !
-
- Top fraise
ben oui lola c bizarre car moi la il estime a 3kg600.
après tt change dune maternité a lautre sa depend d gygy

après tt change dune maternité a lautre sa depend d gygy
- crevette82
- Top fraise
coucou les filles!!!!!!
bon je voi que vou vou etes inquietez a mon sujet!!!! mais la je suis en direct live de la mater......et oui notre petite puce Lou est arrivé vendredi a 18h15 elle pese 3.090kg pour 49 cm (heureusement que je netai pas a terme!!!!!)ma dpa etait pour le 30.
sinon tous c bien passé accouchement normal, avec peri (qui na pa fonctionner jusqua la fin)mais je viendrai vous racontez sa des mon retour a la maison.
en tous cas les coupinautes c que du bonheur!!!!
bisous a plus tard
bon je voi que vou vou etes inquietez a mon sujet!!!! mais la je suis en direct live de la mater......et oui notre petite puce Lou est arrivé vendredi a 18h15 elle pese 3.090kg pour 49 cm (heureusement que je netai pas a terme!!!!!)ma dpa etait pour le 30.
sinon tous c bien passé accouchement normal, avec peri (qui na pa fonctionner jusqua la fin)mais je viendrai vous racontez sa des mon retour a la maison.
en tous cas les coupinautes c que du bonheur!!!!
bisous a plus tard

félicitations crevette !!!!
SELMA est née le 28 avril 2011 (40 SA)
3,390 kg, 50 cm, bcp de cheveux, lol
3,390 kg, 50 cm, bcp de cheveux, lol
Coucou les filles!
Félicitations Crevette!
J'ai perdu les eaux a 1h00, on est donc a la mat... A 2h30, dilatation a 1 seulement avec contractions toutes les 15 min environ. Il est 5h, contractions qui commencent a être assez douloureuses ttes les 10 min; en expirant bien avec le ventre pendant la contraction, c'est tt a fait gerable (pour l'instant!). Ça risque de durer un moment... Je vous tiendrai au courant dès la naissance.
Titia et Lola, je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai declanché l'accouchement justement avec la respiration... En soufflant avec le ventre et les abdos qui apuient sur l'uterus, ça a été radical (j'ai commencé vers 21h suite a la lecture de ce que Titia nous a rapporté)
Courage les filles!
A plus tard! (et pensez fort a moi!)
Félicitations Crevette!
J'ai perdu les eaux a 1h00, on est donc a la mat... A 2h30, dilatation a 1 seulement avec contractions toutes les 15 min environ. Il est 5h, contractions qui commencent a être assez douloureuses ttes les 10 min; en expirant bien avec le ventre pendant la contraction, c'est tt a fait gerable (pour l'instant!). Ça risque de durer un moment... Je vous tiendrai au courant dès la naissance.
Titia et Lola, je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai declanché l'accouchement justement avec la respiration... En soufflant avec le ventre et les abdos qui apuient sur l'uterus, ça a été radical (j'ai commencé vers 21h suite a la lecture de ce que Titia nous a rapporté)
Courage les filles!
A plus tard! (et pensez fort a moi!)

Et bein Olia!!!!!! declencheuse!!!!! tan mieux, ca a l'air de bien se passer pour le moment. je te souhaite bon courage et plein de bonheur pour ce beau moment qui se prepare!!!!!!

Moi j'ai pas bien dormi....
j'ai une question quand on fissure la poche des eaux ca coule beaucoup, car depuis cette nuit, ma culotte est mouillée ( desolé des detailles) et c clair alors je sais pas trop....

allez plein de bisous aux mamans et aux futurs!!!

Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
-
- Informations
-