En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

alixia, je te le souhaite en tout cas. Go les calins go go go. On prend pas de chance. Pour ce que tu m'as repondu,,,hihhii! je trouve ca tres mignon. Et figure-toi que mon homme aussi vient de me déjouer en me disant..heu..en fds c'est pas ton ovu toi. viens là maudite chanceuse..hahaha!

Soleil, mon ostifi de stérilet a une fois de plus rendu l'ame. Il est tombé vers la fin février ou la premiere de mars si je me souviens bien. Mon corps rejette tout corps étranger métalisé donc le stérilet n'a pas fait exception une fois de plus. Au boulot, c'est dur; mais je fais du lacher prise et essaie d'etre heureuse dans tout cela. Mes clients m'adorent alors je me dis que peu importe que les autres soient ou non content de mon retour, je crois que je rempli mon mandat. Et toi...stressant le retour? Laurence débute la garderie bientot? Tu allaites encore?

Les essayeuses allez hop sous la couette.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

Arghhhhhh j'ai une courbe de température tout croche ce mois-ci !!! Est-ce que ça veut dire que c'est foutu d'avance ?!?! J'en ai mon os** d'claque !!! Oufffffffffff :marre: :marre:

C 11 après FC http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 067588.png
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

:hola: :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola:

[spoil]J'AI ENFIN EU MON :testovu: :+++: :+++: :+++: :+++: CE MATIN!!!! UN :testovu: À BANDELETTE :+++: UN :testovu: EN CASSETTE :+++: ET UN :-D YOUPPI!!!! ALORS DEMAIN LA GRANDE AVENTURE DE L'INSIMINATION COMMENCE OFFICIELLEMENT!!!![/spoil]

Cathy, j'avoue que c'est vraiment étrange ta courbe. Mais malgrés tout elle monte alors on garde espoire!!

Jolierousse, ils nous connaissent trop bien! Élodie sera bientot grande soeur! :tropdrole:

Dai dollorama t'oblige à faire un cycle complet de décrochage, cest pas mauvais! Si tu veux faire des tests d'ovu, fait les pas nécessairement avec la courbe. Tu sais que quand ton test d'ovu est +++ 15-116 jours plus tard tu sais si ca marcher ou non, alors pas besoin de courbe pour vérifier, ca enlève un stresse après l'ovu... c'est mon avis!

Mirilya, comment ca va toi??
Karo-Lynn, Sunsee, Lili, galouse donnez des nouvelles!
Dai87

Re: En essaie

j'ai pris ma température depuis 3 jours et si je regarde sa je pense que ovulation devrais etre aujourd'hui !!! on va voir si demain elle monte !!!

finalement mon chum avait pas les fesses dans les aire !!!! il était plus en possition :hap: ( étoile ) lol
:tropdrole: :tropdrole: pas grave je l'Ai agressé pareil hihihiihh
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

alixia je suis super contente pour toi!!! vivement demain!! J'espère sincèrement que tu aura de merveilleux résultats.

moi il se passe pas grands choses, jai recommencer a travailler dimanche passé et de nuit en plus donc je suis tout méler, jai de la misère a savoir quelle journée on est lolll sinon jai perdu 10 lbs depuis mon opération, donc je suis rendu a 15 lbs de perdu alors je suis pas mal contente... jai mon rendez vous de suivi d'opération le 26 avril, alors jai hate puisqu'elle va me faire passer des tests pour me redonner clomid et Juin on va recommencer les essaies.. jai hate c'est fou! je continue de faire ma courbe pour voir si jai des ovulations et depuis ma fausse couche jen ai pas eu.. je pensais que peut etre après mon opération j'allait en avoir une et pour l'instant c'est le néant .. pas grave, vive clomid.

les essayeuses go go on lache pas

:bisou: à toutes!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Merci galouse de me répondre. Ce que je vis présentement est très gros pour nous et de le partager me fait du bien. Alors d'avoir de vos réponses m'enlève un peu mon stress! Vivement le 26 pour avoir l'heure juste! Tu nous tiendras au courant!
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Alixia. Trop contente pour toi. Tu nous donneras un suivi. J'avoue être un peu curieuse de l'expérience.

Jolierousse: Laurence a commencé l'intégration à la garderie cette semaine. Ça va relativement bien. L'éducatrice est très stricte, donc j'ai un peu de difficulté, mais je crois que Laurence sera super bien, alors je me force un peu. Je n'allaite malheureusement pu. Laurence se choquait lorsque je la mettais au sein et elle avait toujours faim après avoir bu. Donc, on a arrêté un peu avant 8 mois. J'ai hâte de retourner au travail. J'aime bien être à la maison, mais je crois que j'ai besoin de défis professionnels. Ça arrive vite, mais avec une entrée progressive, on devrait bien s'habituer.
Image


Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Alixia!!! C'est dont ben HOT!!!! :hola:
Youpiii!
Moi aussi je veux un suivi des choses!!
Dai87

Re: En essaie

Bonjour les filles je ne sais pas si j'ai le droit de mettre sa sur le forum mais si c'Est interdit faites moi signe :

Mon conjoint et moi avons un sites de produits pour le couples et nous avons un belle promotions pour avril que je voulais partager avec vous :

http://www.tendreplaisir.com[thumbnail]http://img232.0000000.us/img232/7151/photoouvertureoeufsdepa.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles! Je vais vous tenir au courant! Je vais venir demain vous donner les détails de l'aventure. L'infirmière nous a informer que ce serait moins comique que dans les films :tropdrole: ca dl'aire que c'est pas vrai qu'on doit rester 10 minutes les jambes en lair dans les étrier :tropdrole: En tout cas, je vous raconte ca demain!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité