aurélie,si tu veux voir des vidéos 3D d'une grossesse,je crois qu'il y en a sur youtube.mon grand dit qu'en ce moment,le bébé ressemble à un mini dinosaure!!!
si tu as des questions,ou des soucis,on est là!!!ce forum va être autant dynamique que de l'autre coté!!!
sinon le mois prochain,je vais aller m'acheter enfin sur kiabi.fr,je vais me commander des vêtements.car j'ai trouvée plusieurs code de réductions qui valent vraiment le coup:
je vous les fais partager:
[highlight=#FF80FF]réduction de 10 euros pour 30 euros d'achat avec le code WEBN10
[highlight=#FF40FF]réduction de 15 euros pour 40 euros d'achat avec le code WEBN15[/highlight]
[highlight=#FF40BF]réduction de 20 euros pour 55 euros d'achat avec le code WEBN20[/highlight]
j'ai déja regardée et je vais m'acheter un pantacourt+1 soutien gorge d'allaitement+1 gigoteuse 0/6 mois+ 1 gigoteuse 6 mois/2 ans!!!TOUT CA POUR 42 euros au lieu de 62!!!!
c'est trop cool!!
sinon j'ai déja achetée une chancelière sur ebay.je l'ai eue neuve avec étiquette .de marque red castle (en magasin 55 euros )je l'ai eue en achat immédiat à 30 euros frais de ports inclus!!!
je suis trop contente de cet achat.mon bébé sera bien au chaud!!!