Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kateno

Re: Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

:coucou: :fraisinaute:

bienvenue parmi nous jenny, désolé mais je ne saurais pas t'aider car jamais fait de courbe!

Kinoize magnifique la chambre de Raphaël, et beau poids aussi et comme à dit doudoune il faut espérer pour toi qu'il va se calmer!!

doudoune: c'est chouette de se faire chouchouter avant!

pour les autres je vois que le soleil vous rebooster ! :trefle: :trefle: :trefle:

De mon côté, visite aujourd'hui chez la gygy et col ouvert (un doigt) mais sommet refoulé et juste des petites contractions non douloureuses le soir!! mais d'après la gygy cela risque d'être pour bientôt!! J'ai donc décidé de ne plus rien faire enfin juste le stricte minimum pour tenir encore quelques jours!!!
Dernier jour d'école demain pour mon grand et samedi il part chez mes parents pour plusieurs jours ( car vacances de Pâques), par contre ma fille reste près de moi!! Normalement prochaine visite jeudi prochaine avec écho pour vérifier le poids de bébé.

:bisou: à toutes et :calin: :calin: :calin: pour les essayeuses!!
zazoubelle

Salut les filles!

Houlala Kateno, si on n'a plus de nouvelles du jour au lendemain, on saura pourquoi! Repose-toi bien durant cette dernière ligne droite.

Jenny, en effet, ta courbe est pas franchement interprétable....ta température qui monte autant en première phase, alors qu'en principe elle devrait plutôt baisser, ou tout au moins rester peu élevée...
A la rigueur une ovu à J16..... mais vraiment sans aucune certitude....
Tu prends bien ta température avant de te lever à peu près à la même heure tous les jours? De quelle manière? (rectale, axillaire, buccale...) Avec un thermomètre fiable?

Désolée de ne pas pouvoir te donner plus d'infos... :???:

Bonne journée à toutes.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
océane020390

coucou les filles !!!

bon je voi que les :enc: arrive au bout on va avoir plein de bebe avan la fin du mois c vraiment trop cool !!!!!!!

sinon jenny bienvenue parmi nous moi non plus je ne peut pas taider je n'ai jamais fai de courbe de temperature je suis suivi par la pma donc echo et prise de sang tt les 2 jrs dc je sais quand jovul mais bon moi sa va faire 3 an en sept kon essai bb1 voila pr la ptite histoire !!!!

doudoune je :croisedoigts: pr ke tu é la ploace que tu desire !!!

kinoize prend bien soin de ton grand mais juste un truc pr toute c un doc ki ma dis ca pr lé pti ke je garde il ne fo pa donné dibuprofene a un enfan ki né pa imunisé contre la varicelle car la poussé de fievre pe a nimporte kel momen annoncé une varicelle et on le voi ke kan lé bouton son la enfin voila il fo en donner que sur avi medical voila javais trouver sa impressionnant car bcp de momen donne de l'advil a la place du doliprane alor ke si ya varicel sa fé un cocktail mortel !!!!!

pour moi c parc barbeuc a gogo les pti son tro conten et moi aussi le moral et o bo fixe du coup pa de prise de tete pr loublie du ttt jme di tanmieu c ke jme suis pri moi la tete ce moi ci et ke je relativise !!! jai recu le courirer de gygy ki di bonne ovul ce mois ci et donc si pas de :+++: il fo ke je fasse lysterosaplingographir en gros radio des trompe pour voir si elle ne sont pas poreuse voir boucher dc bon sa avance sa avance !!!!

sinon jespere ke vs allé tte bien ??,

je vous fais des gros bisous
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
zazoubelle

Océane, je suis contente de voir que ton moral remonte!!!
Manifestement, le grand :soleil: et la chaleur ont un effet bénéfique sur tout le monde!
C'est cool! :-D

La fin de ton cycle, c'est sensé être dans combien de jours maintenant?
Image
ELYOImage

doudoune33

coucou les filles,

bienvenue jenny ! désolée, je vais te dire comme les autres, je n'ai jamais fait de courbe de t°...

oceane, c'est bien de te voir en forme. c'est vrai que le :soleil: c'est trop bon pour le moral... j'espère que tu auras un beau :+++: ou que vous finirez par trouver ce qui ne va pas. en tous cas, faut pas baisser les bras !

kateno, ça sent bon la fin là, si le col est ouvert !!! tu vas nous devancer toutes !

alors zazou, quel est le programme du nettoyage de printemps aujourd'hui ??

hier soir, grosse baisse de régime pour moi, j'ai du me relâcher après mes histoires de mutation, du coup gros coup de pompe vers 17h. enfin ce matin la pêche est revenue.
ce soir petit repas chez mon pti frère, avec mon grand frère. on va bien rigoler.

byzzz et comme dit kateno, bons :calin: :calin: :calin: pour les essayeuses :wink:
Image
Image
océane020390

ma fin de cycle est prevu pour le 13 ou le 14 avril mais bon je nai pas vu le tps passé vu ke dab g d cycle de 35jrs la a peine 28 donc voila je ne trouve pas le tps tro long en plus ce soir soirée deguisé chez une copine pr sa cremaillére jpense ke sa va donner mais bon je boss demain alor on sera sage !!!!
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
jenny6210

merci pour vos conseils les filles mes si je prend mes temperature sont incertaine c'est normal je travail de poste et cette semaine j'étais de nuit donc voila pourquoi elle varie mais la je suis tres decu mes :regles: vienne d'arriver je recommence un nouveau cycle encore une fois !!!!

ca me decoit que ca marche pas depuis septembre je suis en essaie et toujours pas de resultat :oui: !!!
bon je croise les doigt pour ce mois ci !! je prend ma temperature rectale!!!! et mon thermometre et fiable
bisous a tous

sinon les filles je vous souhaite plein de :+++:
Kinoize

:coucou: les filles,

Je vois que tout le monde va bien :-D

Zazou, wouah, je t'embauche si tu as des elans de grands netoyages...j'ai de quoi faire :tropdrole: :tropdrole:
En tous cas, le :soleil: a clairement un super effet positif sur ton moral et c'est tant mieux :-D :-D

Bonheur, tu vas bien ?

Kateno, cool si ton col commence a bouger...repose toi tant que tu peux !

Doudoune...super si tout est pret, tant pour ta mut que pour pioupiou...patience et repose maintenant :wink:

Katlyn, on a pas eu de nouvelles depuis un moment, tu vas bien ?

Oceanne, profites bien du soleil et barbec...tu me donne envie...miam
Bonne soiree deguisee, amuse toi bien :-D
Cool si ca avance cote ttt... :croisedoigts:

Bon bah mon pti lou n'a plus de fievre, mais il ne veut rien manger a part du lait, des vaches qui rit et du yaourt (normalement c'est une grosse bouffe), il n'arrete pas de chouiner, il est hyper chiant...mais bon, aucun signe apparant de maladie pour le moment...je surveille...esperons qu'il ne me declenche pas un truc dans le week-end !

Merci pour le tuyaux Oceanne. Il est vacciner contre la varicelle...ici c'est obligatoire...donc RAS de ce cote la :wink:

Aujourd'hui 26 degres , du coup cet aprem on est alle a la plage, c'etait bien sympa.

Demain matin cours de bebe nageur, et apres on ira chercher mon cheri a l'aeroport...on va lui faire la surprise :-D j'ai trop hate qu'il rentre !

Portez vous bien les filles, passez un bon week-end...a lundi :bisou: :bisou:
Image
Fara-paupiette

:coucou: les filles !!

Kinoize j'espère que ton pti lou n'a rien ! Tiens nous au courant !

Jenny ta courbe est assez étrange. Ca te dit que ton ovu est à J22 mais pour moi elle est bien avant ! Plutot le 16 ! Dsl que tes :regles: soient arrivées !

Je passe juste en coup de vent, j'ai encore du boulot ! Jme suis dit que j'allais venir vous parler un peu parce que vous me manquez :-D
Pour moi barbec aussi ce we ! Ce soir rien de prévu, ptet une tite ballade avec mon chou. Samedi barbec et dimanche repos !

Aller jvous fais des bisous
Eliott : 5/4/12, 48cm, 2.820 kg
1 mois : 54 cm et 3.750kg
2 mois : 57 cm et 5.550 kg
3 mois : 62 cm et 6.500 kg
4 mois : 64 cm et 7.100 kg
5 mois : 67 cm et 7.950kg
6 mois : 69.5 cm et 8.450kg
7 mois : 71.5 cm et 9kg
8 mois : 72 cm et 9.450kg
Mon amour de bébéImage
zazoubelle

Bonsoir tout le monde,

désolée Kinoize, mes élans domestiques s'arrêteront là! Demain, je reprends le boulot, et je deviens carrément négligente côté entretien de l'appart quand je bosse.
Ca me reprendra peut-être aux prochaines vacances, qui sait... :-D
Sinon, ton chéri rentre demain! C'est trop la fête! :fete:
Il n'a plus le droit de bouger maintenant! Non mais!

Si je comprends bien, presque tout le monde fait des barbecues ce week-end... Vous aurez une petite pensée émue pour moi qui serai au travail? S'yous plait!... :g:

Bon, sinon, moi, je suis en grève de courbe de température, mais pas de test d'ovu et ..... :b+: depuis hier.
Dans une quinzaine de jours, début de c11!......Ou pas....
J'ai beau ne plus y croire, y'a rien à faire, y'a un petit bout de moi qui espère encore....

Bonne soirée à toutes!
Image
ELYOImage

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »