Coucou diditte !! C quand ta date de dernière règles ?
Zelise, c cool que ta soutenance se soit bien passé ! Tu nous tiens au courant ?
Futures Mamans de Décembre 2011
Re: Futures Mamans de Décembre 2011
c etait le 4 mars kaki
pourquoi ca te parait bizarre ?
pourquoi ca te parait bizarre ?
Ben lorsque tu as fait ta pds tu devais être à J19 Mardi et la norme c au alantour de 900 UI et toi tu as 2003 UI soit une norme qui se trouve entre J20 et J21... Tuas peut etre ovulé a J12 au lieu de J14 qui est la moyenne...
j 12 non ca ne se peut pas car zhom n etait la qu a j14 lol
et j ai fait test bandelette a j 13 qui là etait positif et zhom est rentré le lendemain
mais c est bon quand meme ?
sur mon resultat ca dit que je suis a 5 sa
et j ai fait test bandelette a j 13 qui là etait positif et zhom est rentré le lendemain
mais c est bon quand meme ?
sur mon resultat ca dit que je suis a 5 sa
Oh oui ton résultat est bon !!! Ne tkt pas !!! Tu as peut être des jumeaux !
Lécho nous le dira ! Tu vois gygy quand ?

Lécho nous le dira ! Tu vois gygy quand ?
quoi ?????
alors la c est la panique lol ! heu moi ca ne me derangerait pas mais cheri ouh lala c est trop pour lui ca lol j imagine deja sa tete
je vois gygy lundi il n y a plus longtemps a attendre
tu as passé une bonne journee sinon ?

alors la c est la panique lol ! heu moi ca ne me derangerait pas mais cheri ouh lala c est trop pour lui ca lol j imagine deja sa tete

je vois gygy lundi il n y a plus longtemps a attendre
tu as passé une bonne journee sinon ?
Coucou les filles !kaki-34 a écrit :
Zelise, c cool que ta soutenance se soit bien passé ! Tu nous tiens au courant ?
Il est très tôt mais je suis déjà réveillée et impossible de me rendormir pour l'instant.
@kaki : je vous raconterais samedi mes résultats car aujourd'hui au programme:
- passage devant le jury pour le reste de mes collègues de formation
- à midi apéritif + déjeuner pour l'annonce des résultats avec les responsables de la formation, les autorités académiques etc car on est la première session en Bretagne donc on a le droit à tout le gratin

- réunion avec le responsable de la formation pour évaluation de la formation et débriefing avec nos formateurs
- le soir resto avec mes collègues de formation et nos formateurs pour fêter tout ça
Bref journée chargée aujourd'hui, je pense que je viens bien être crevée ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Ben moi, journée normale... parcontre aujourd'hui, cette après midi, c ménage a fond avec mon chéri !!!
diditte, On verra lundi si ton gygy en voit deux !!! Tu nous tiens vite au courant !!!
zelise, c vrai que tu as une journée très chargée !!! Tu nous racontera tout samedi !!! Avec plaisir !!!
Sinon samedi matin je vais refaire une pds pour voir si mon taux a bien augmenté !!! Mais je n'aurai les résultats que lundi après midi...
Voilà passé une bonne journée et a plus tard !!!

diditte, On verra lundi si ton gygy en voit deux !!! Tu nous tiens vite au courant !!!
zelise, c vrai que tu as une journée très chargée !!! Tu nous racontera tout samedi !!! Avec plaisir !!!
Sinon samedi matin je vais refaire une pds pour voir si mon taux a bien augmenté !!! Mais je n'aurai les résultats que lundi après midi...
Voilà passé une bonne journée et a plus tard !!!

coucou les filles !
zelise tu vas tomber de fatigue ce soir quelle journee ! pffiou rien qu a te lire j suis fatiguee
ok pour ta pds kaki si tu veux etre rassuree c est le seul moyen pour le moment c est dommage que tu ne sauras quoi que lundi tu vas psychoter tout le week end lol
ben je ne sais pas si elle va pouvoir voir quelque chose a l echo ma gygy je ne suis qu a 3 sg aujourd hui ca va peut etre faire un peu tot ...
je verrai bien mais j espere qu elle va voir en fait
moi je suis en repos ce matin mais avec mes voisins pas moyen de dormir pff j vous jure a croire qu ils se pensent tout seul sur terre
...
mais bon .... restons zen
bonne journee les filles
au fait il me semble que vous avez toutes des nausees moi ben j ai rien ...

zelise tu vas tomber de fatigue ce soir quelle journee ! pffiou rien qu a te lire j suis fatiguee

ok pour ta pds kaki si tu veux etre rassuree c est le seul moyen pour le moment c est dommage que tu ne sauras quoi que lundi tu vas psychoter tout le week end lol

ben je ne sais pas si elle va pouvoir voir quelque chose a l echo ma gygy je ne suis qu a 3 sg aujourd hui ca va peut etre faire un peu tot ...
je verrai bien mais j espere qu elle va voir en fait

moi je suis en repos ce matin mais avec mes voisins pas moyen de dormir pff j vous jure a croire qu ils se pensent tout seul sur terre

mais bon .... restons zen

bonne journee les filles
au fait il me semble que vous avez toutes des nausees moi ben j ai rien ...
coucou les filles,
je vous souhaite une bonne journée a toutes, avec le soleil!!! c trop cool

je vous souhaite une bonne journée a toutes, avec le soleil!!! c trop cool

-
- Informations
-