Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Si d'habitudes tu as des cycles de 30 jours et selon ton graphique, c'est peut-etre aujourd'hui ton ovulation. Si j'étais toi je commencerais dès ce soir.
je suis un peut fatiguer en plus cette semaine je travailler du matin je me reveiller a 3h30 donc mes temperatures ont changer on vera bien la semaines prochaine si les arrives
mes ne sont pas encore arriver que ca marche !!!!
a votre avis je peut faire un quand??? en sachant que normalement mes peuvent arriver a partir de aujourd'hui et demain
désolé de pas avoir donner de nouvelles mais j'étais un peur degouter car j'ai eu mes la c reparti pour un nouveau cycles !!!!! je la j'ai acheter des test d'ovulation pour me donner des chances supplementaires !!!
je veux juste vous poser une question a qu'el moment je peut commencer a faire en sachant que j'ai un cycle de 25 jours et que la je suis a mon 7 eme jours !!!