je ne suis pas du genre a m'inquiéter pour le moindre mal lors de ma grossesse, d'ailleurs je n'en ai pas eu bcp ou supportable.
Mais aujourd'hui je panique un peu. Avant d'appeler gygy pour me rassurer, je voudrais savoir si c une normalité de la grossesse ou non !
J'attend mon 1er bb et suis à 5mois et demi de grossesse et je sens mon pti mec bouger depuis 3mois.
Alors que ses coups s'intensifiaient vraiment de semaine en semaine et qu'il gigotait comme un dingue toute la journée, depuis 2 semaines, il ne bouge plus trop, il "grouille" dans mon bas ventre et j'ai rarement de coups comme auparavent, ya sa tête (ou ses fesses lol) qui a formée une boule sur mon ventre 2 fois en 2 semaines (ça normal) mais sinon il est calme.
Ca change !!!! Mais du coup ça m'inquiète un peu !
Je suis aller chez gygy pour la grosse écho ya 3 semaine, il m'a dit qu'il était en siège mais que ct pas grave à ce stade et que ca ne jouerait pas sur ses déplacements.
Donc voilà, est ce normal qu'il gigote de moins en moins ?? je sais qu'il est de plus en plus serré que même donc ca pourrait peut etre etre ça ?
Dois-je appeler gygy sachant que j'y vais dans 13j ?
Merci a l'avance et dsl si c une question bête mais bon j'ai pas de comparaison !