Bébé bouge peu

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bébé bouge peu

Salut les :fraisinaute: ,

je ne suis pas du genre a m'inquiéter pour le moindre mal lors de ma grossesse, d'ailleurs je n'en ai pas eu bcp ou supportable.
Mais aujourd'hui je panique un peu. Avant d'appeler gygy pour me rassurer, je voudrais savoir si c une normalité de la grossesse ou non !

J'attend mon 1er bb et suis à 5mois et demi de grossesse et je sens mon pti mec bouger depuis 3mois.
Alors que ses coups s'intensifiaient vraiment de semaine en semaine et qu'il gigotait comme un dingue toute la journée, depuis 2 semaines, il ne bouge plus trop, il "grouille" dans mon bas ventre et j'ai rarement de coups comme auparavent, ya sa tête (ou ses fesses lol) qui a formée une boule sur mon ventre 2 fois en 2 semaines (ça normal) mais sinon il est calme.
Ca change !!!! Mais du coup ça m'inquiète un peu !

Je suis aller chez gygy pour la grosse écho ya 3 semaine, il m'a dit qu'il était en siège mais que ct pas grave à ce stade et que ca ne jouerait pas sur ses déplacements.

Donc voilà, est ce normal qu'il gigote de moins en moins ?? je sais qu'il est de plus en plus serré que même donc ca pourrait peut etre etre ça ?
Dois-je appeler gygy sachant que j'y vais dans 13j ?

Merci a l'avance et dsl si c une question bête mais bon j'ai pas de comparaison !

:bisou:

Lucky
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé bouge peu

Salut à toi,

Moi aussi j'avais eu la même sensation que toi il y a quelques semaines. Le bébé bougeait moins mais il bougeait..

Il ne faut pas s'inquiéter, on dit que si l'on ne sent pas bébé bouger pendant 24 heures alors là il faut s'inquiéter.

Voilà.. normalement, tu dois le sentir un peu toute la journée et surtout le soir avant de dormir, c'est mon cas :-D

Bonne journée.. et ne t'inquiète pas..
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ben je ne le sens pas plus le soir que la journée, même la nuit avant il me reveillait et là ben plus rien il dort aussi lol
Je me fais de sfilms a la .. alors qu'il n'y a pas de stress a avoir comme tu dis c pas en dessous de 24h mais bon c tellement différent d'il y a 2 semaines que ca me choque lol !
Merci en tt cas
naelynn
Top fraise
Top fraise

coucou

moi aussi j'ai eu des grosses frayeurs, et j'en ai encore (hier d'ailleurs)!

A 5 mois, bébé bougeait comme un fou tout le temps, très très actif! Et d'un coup, plus rien (enfin très peu) pendant 2 jours, et ca revenait.
J'ai passé la derniere écho, bébé va très bien et s'est bien développé.
Hier il m'a encore fait cette frayeur, très peu bougé toute la journée, j'étais prête à aller aux urgences,mais quand son papa est rentré et a commencé à lui parler, il s'est remis à taper partout dans mon ventre.

Si tu le sens une fois par jour, c'est bon!

Mais si c'est comme le mien, tu n'as pas fini d'avoir peur! :tropdrole:

Les mouvements évoluent aussi avec sa croissance, au départ ce sont vraiment des gros coups, et ensuite avec le manque de place, on sent plutot des frottements. C'est vrai que quand on est habituée aux gros coup, c'est inquiétant au départ.
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci beaucoup, je me doutais bien que je m'inquietais pour rien ! C gentil de votre part !
line0505
Première fraise
Première fraise

kikoo
ne t inquiete pas tu es entree dans la phase ou bebe gigote moins pour repartir de plus belle il dort 20h/24 sa laisse moins de temps pour enquiquiner maman!!
moi aussi me suis inquieter mais pas de raison elle a recommencer a faire la java mais juste elle le fait moins!
au pire moi j ai acheter un dopler maison a 20€ pour ecouter son ti coeur quand je paniquait et franchement sa ma aider a areter de psychoter alors si sa peut etre utile tu en trouve sur ebay et le mien a vraiment tres bien fonctionner voila!!
bisous
Image

ma pepette pese 563grammes et est une vrai gymnaste!!!
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci bien, je prefère pas le dopler sinon je vais pas arréter pour le plaisir d'entendre son coeur plus que pr me rassurer :tropdrole: !
Bizoo
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations