test positif puis négatif

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

test positif puis négatif

Bonjour tout le monde,

je me présente, Amélie de Brest, petite nouvelle sur le forum;
Je ne connaissais pas ce site que je viens de découvrir avec intérêt au hasard de mes recherches sur internet.

Je suis sous traitement depuis novembre pour essai BB 1: clomid + duphaston et ovitrelle pour déclencher l'ovulation ( syndrome OPK).

Je suis un peu désemparée et je cherche un peu de soutien car cette semaine j'ai eu tous les symptomes (seins mous hypersensibles et plus gros + sautes d'humeur+ tiraillements dans le bas du ventre) et un premier test de grossesse positif... mais le 2eme du lendemain matin était négatif!.... J'en ai refais pour comprendre, qui lui même était négatif...

Mes règles devraient arriver ce WE normalement, donc j'attends fébrilement :croisedoigts: ( mon gynéco m'ayant dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait attendre et faire une Prise de sang seulement au bout de plusieurs jours de retard).

Bref je suis un peu perdue, et mon mari qui était si content et qui me soutient beaucoup l'est tout autant que moi. les heures passent vraiment lentement et c'est l'angoisse...
D'autant que je me culpabilise beaucoup de voir mon mari éffondré...
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: test positif puis négatif

:coucou: Amélie

Tout d'abord bienvenue sur le fofo :applose:
Et pour te répondre c'est bizarre que ton premier test de :testgrossesse: était :b+: et pas les autres :reflechis: :???:
Si j'étais toi j'irai faire une prise da sang pour être vraiment fixé. C'est plus sur pour avoir une réponse.

Bon courage à toi :bisou: et tiens nous au courant

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

Bonjour Maminou,
merci pour ton message :-D

surtout que c'est un test electronique ou il y a marqué en toute lettre "enceinte, pas enceinte" donc pas de problème d'interprétation...!

Je pense que je vais y aller ce soir car ca me ronge!

Et si ca marche pas je vais vraiment utiliser les outils du site comme la courbe de température c'est super pratique!
J'ai commencé ce matin donc ce n'est pas significatif mais ma température était à 37.3 avant de me lever( sans rhume).

Allé p'tit bébé accroche toi... :tetine:
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

AUDREYDELYON
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

avant tout, je compatis totalement à ta situation que je connais que trop bien (je suis aussi opk et j'ai déjà eu ce traitement).

Ce que tu racontes, j'en suis désolée, mais ressemble à une grossesse non-évolutive, c'est à dire que la fécondation se fait mais l'embryon ne se développe pas, ça explique un test :r+: (production de HCG) puis :negatif: car la production d'HCG s'arrète et le taux redevient "nul".

Je ne suis pas médecin, et ce n'est peut-être pas ça mais voila à quoi ca me fait penser.

Je crois qu'un coup de fil à gygy ne pourra te faire que du bien au moins moralement.

Bien à toi
Audrey
roche
Super fraise
Super fraise

une pds detecte les hormones de grossesse a 10jours apres l'ovulation...alors je vois pas pourquoi il ne ta pas fais l'ordonnance
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le mieux je le repete souvent c'est d'attendre 14 a 15 dpo pour faire un test car en cas de fausse couche precose ou gossesse non evolutive on se fais des fausse joie pour rien car les regles arrive
apres c'est vrai que si ton :testgrossesse: etait :oui: c'est que tu etait enceinte car les faux positif ca n'existe pas donc le mieux c'est de faire un prise de sang qui elle te donnera une reponse fiable a 100%
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.... je viens d'avoir mes règles à l'instant... après quelques jours de retard; ca devait être une grossesse non évolutive sans doute.

Mon mari est encore plus effondré que moi; j'essaye de ne pas craquer en essayant de garder la tête froide afin qu'il arrête de pleurer...
J'essaye de lui dire et de me persuader qu'on va ressayer dans 15jours et que c'est pas grave, mais ca ne sonne pas vrai, ca sonne faux... mais je ne veux pas qu'il ait plus mal...

bref c'est pas la joie à la maison, et j'ai un terrible sentiment de culpabilité que je ne devrai pas avoir mais que j'ai quand même...

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis désolée pour toi :bisou:
Ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute, ni celle de ton mari.
Vous allez y arrivé est ce jour là, vous serrez au ange.
Ne baisse pas les bras tu l'auras ton :oui: , :bebegif: se fait attendre mais tu auras le plus beau :bebegif: :wink:

Bon courage à toi :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

Merci en tout cas.

Ca va mieux ce matin, mais je m'inquiète encore un peu pour mon mari.
J'essaye de lui faire relativiser malgré tout (quoique quand on ne croit pas soi-même à ce qu'on dit c'est un peu plus dur).
Il m'a dit que ca le rassurait qu'au moins je puisse tomber enceinte ( moi ca ne m'a pas plus rassurer que ça...)

Normalement on réessaye dans une petite 15aine de jour, j'ai un peu de mal à me projeter jusque là. Et surtout moi qui suis pessimiste d'ordinaire, ca aggrave ce sentiment chez moi et j'ai du mal à y croire maintenant.

Je ne devrai pas me sentir coupable mais alors pourquoi je me sens coupable?! C'est bête mais c'est ca qui me mine en fait, ce sentiment de culpabilité, et je n'arrive pas à m'en défaire! :marre:

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais que ce n'est pas facile à digérer, moi même lors de ma FC j'ai eu du mal à m'en remettre.
Je disais que c'était ma faute, et j'avais peur que mon mari m'en fasse payé le prix fort.
On s'est soutenue mutellement et heureusement qu'il était là.
Moi je ne voulais pas être enceinte, je ne voulais plus de :bebegif: mais lui il était pret à recommencé et il me laissé le temps de me'en remettre.

Maintenant, en espérant que ça vienne plus vite, j'espère retombé enceinte. Pour avoir une belle petite famille.

Bon courage à toi :bisou: et ta douleur s'effacera avec le temps

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations