nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
moumoune17
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Coucou les Filles,

Comment sa va aujourdhui?

Moi sa va a part un gros rhum!!! Mais comme on dit "En avril ne te decouvre pas d'un fil" lol

Bon et bien a 19h g mon rendez-vous avec la sage femme pour l'entretien,je vais voir ce qu'elle va me proposer comme preparation a l'accouchement !!! Je c qu'elle fait en piscine, elle fait sophrologie et d'autres mais je c plus ! Vous avez fait quoi vous les filles comme cours ????

Eden53 : Ah ok moi aussi je vais regulierement sur Sablé!

La babou : Merci pour la recap ;)

Dream : J'espere que ta puce va mieu?

Bon je vous laisse je dois partir pour le rdv !!!

Je viendrais vous raconter comment cela c passé! En plus c elle qui m'a mise au monde il ya presque 21 ans lol.

Je vous fait de gros Bisous :-D
Image
Image

Notre Princesse

Falany
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

Aïe aïe aïe le muguet et les fesses rouges... C'est des pauvres ces p'tits bout de chou!

Moumoune tu commences déjà maintenant les cours de prépa ou tu vas pour te renseigner? Ca fait super tôt quand même!
En Suisse on ne commence qu'à la 25ème SG (27 SA...) Moi je commence les cours le 12 mai et ça me paraît déjà tôt!
Par contre je vais faire les cours "basiques"... J'aurais bien voulu les faire aussi dans l'eau mais l'assurance ne prend qu'une prépa et pas les moyens de payer le second cours... Je ferai les cours dans l'eau pour BB2. :wink:
Bonne soirée les filles!
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
anGliik
Super fraise
Super fraise

moumoune17 a écrit :Coucou les Filles,

Comment sa va aujourdhui?

Moi sa va a part un gros rhum!!! Mais comme on dit "En avril ne te decouvre pas d'un fil" lol

Bon et bien a 19h g mon rendez-vous avec la sage femme pour l'entretien,je vais voir ce qu'elle va me proposer comme preparation a l'accouchement !!! Je c qu'elle fait en piscine, elle fait sophrologie et d'autres mais je c plus ! Vous avez fait quoi vous les filles comme cours ????
alors moi j'ai pas fais de prépa à l'accouchement mais ça aide bien aparement... certaines disent aussi que le jour J elles oublient tout lol :tropdrole: après c kom on le sent... :wink:
raconte nous vite
[align=center]Image[/align]
[align=center]Il est arrivé le 24 Septembre 2010 à 4h44
Naissance : 3kg550 51,5cm
[/align]
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

alors moi j'ai fais une prépa classique et j'ai trouvé cela très intéressant :-D
linajulie
Première fraise
Première fraise

salut les filles
aprés 4 pages de lecture :reflechis: je me souvien pa de grand chose.
bienvenue au nouvelle, pour le congé materité je trouve sa super pour ma 1er fille je me sui arreter 2 ans et la pour mon fils j'ai pris le congé mat et on les vois evoluer alors c'est vrai que tu ne touche pas autan mais kan tu compte la nourice pour 2 apré ces un choix.

dream maternity j'espere que ta fille va mieu, c'est chouette si ton mari veu deja le 2eme et tu en veut combien?
Image
Image
linajulie
Première fraise
Première fraise

pour la prepa a l'accouchement classique je les fait pour mes 2 grossesses sa ma bien servi pour mon 1er accouchement mais pas du tou pour le deuxieme je pense que sa depen surtout de l'accouchement.
Image
Image
ludygasyvo

Coucou les filles !!

comment sa va !?

Hier soir j'étais au toilette et je vue de perte marrons clair , et ce matin plus grand chose mais j'ai quand même peur ,j'ai téléphoner à mon gygy c matin et mon rendez-vous c'est 14h30 ... vous pensez que ce grave les pertes marrons ?? Merci les fille

Bisous à vous
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
Ca Va ? Bien dodo ?
Premiere nuit pour ma puce :applose:
Derniere bib 19h20 dodo a 21h reveil 5h15 :boum: mais comme elle a dodo sur le ventre j'ai pas arreter de me lever pour voir si elle respirait :???: mais cette position lui convient donc je crois que maintenant je vais la laisser dodo sur le ventre meme la nuit et je me leverais surveiller tant pis

Par contre je me demande si elle souffre pas de RGO elle a tout les symptome
deja depuis presque une semaine je me demandais si elle faisait pas des reflux et la j'ai regarder sur le net et tout les symptome il disent faut changer de lait pour sa prendre un lait digest mais je veux pas changer de lait sans l'avis d'un medecin
sauf que mon generaliste la misere chez elle ces 2heures d'attente minimum, et je revoit la pediatre de la pmi que le 12 avril !!

anGliik : avec mon homme on veut des enfants d'age rapproché =)

Moumoune : ma puce le muguet sa passe mais je crois quel souffre de RGO, et moi j'ai pas fait de cours de prepa et je regrette pas pcqe jmen sui tres bien sorti
eden53
Première fraise
Première fraise

:coucou: je vois que vous avez bien papoté hier, alors hier la visite des 5 mois de kimmy c'est bien passé, ma puce est super bien eveillé, 61 cm et 5.560kg, il ma dit d'attendre une petite semaine et apres je commence les petits pots!
par contre il m'a dit de changé de lait car selui qu'elle a actuellement lui convien pas, il m'a dit nutrilon AR ou Galia, vous connaissaient? si oui pouvait vous m'en conseiller un plus que l'autre?
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles :coucou:

belles mensuration kimmy :applose: , par contre eden je peux pas t'aider pour les laits

bravo kayna pour la nuit :-D

ludy, je pense que c'est pas inquiétant, des pertes tu en auras tout le long de ta grossesse :wink:
mais ton gygy va pouvoir te rassurer, tiens nous au courant de ton rdv :bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations