bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
morticia80
Super fraise
Super fraise

Re: bébé aout 2009

Hello les filles,
Mon écho morpho je l'ai passé le 2 avril à 20SG soit 22SA ... ma poupée pesait 554g mais je n'ai pas sa longueur totale ... il faut dire qu'à ce stade le poids, la taille se calculent en fonction du périmètre cranien et abdomen etc .... Il y a des gynés qui donnent toutes les mesures mais à titre d'information (ce n'est pas bien important pour eux si toutes les autres mesures sont bonnes).
Aujourdh'ui je suis à 22SG soit 24SA et ma poupée vient de monter un étage dans mon ventre ...
Bisous
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]

pousspouss

coucou salsa , je t ai envoyé un mp, mais je ne suis pas sure que tu l ai recu, cmt ca va?la forme aujourd hui?qd est prévu exactement,la venue de ton bout'chou, tu bosses actuellement?tu es dans quelle région?
salsa85
Super fraise
Super fraise

si si je l'ai recu je t'ai répondu avec retard car je suis au boulot !!! :oops: chuuut
Image
1 AN ENZOImage
pousspouss

slt salsa, cmt tu vas?tu es au boulot ce matin?tu bosses ds quoi?pas trop dur?
qd débute ton congés mater?début juillet?olalala c loin...lol
et tes enfants ont quels ages?
hier je suis dc allée a l'écho, et malgrés que l échographiste ne soit pas trés locasse, elle ns a tout de meme dit, que tout était parfait, dc ns voilà rassurer, ensuite nous sommes allés se renseigner pour une pousette,et toi as tu fais une liste pour le petit Enzo, j adore ce prénom, c de trés bon gout
salsa85
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Oui la je suis au boulot, je suis secrétaire et comptable dans une petite entreprise. En ce moment c'est calme alors j'ai le temps de venir sur le fofo. Mon congé normalement commence le 29 juin . Et toi tu bosses ?
Mes 2 premiers sont grands puisqu'ils ont 18 et 15 ans alors la c'est le petit retardataire.
Alors evidement, tout est à racheter à neuf car je n'avais rien gardé, je ne pensais pas remettre ca 15 ans après.
Les premiers achats ca va etre bien le lit et la poussette . Après, on verra en fonction des besoins d'autant que j'ai mon ex belle soeur qui a eu un bb l'année dernière donc je vais récuperer un certain nombre de choses (stérilisateur, transat...)
Et toi ta puce elle va s'appeller comment ? Nous Enzo ca a été tout de suite, ca nous plaisait à tous les 2 et pour le prénom fille c'était pareil .
Image
1 AN ENZOImage
pousspouss

actuellement je suis en arret, etant donné que j ai presque une heure de trajet matin et soir, alors...je suis egalement secretaire ds la fonction publique mais mon travail est loin d etre enrichissant a tout point de vue, d ailleur pdt mon congés mater j envisage de chercher au autre job , plus prés de mon domicile, et toi tu prendras tes 6mois de congés parental apres la naissance d 'enzo?
concernant les prénoms, nous ne sommes pas encore fixés,mais ns avons le temps,et comme ns ne voulons pas savoir si c une fille ou un pti ga...
les deux aines doivent etre contents de savoir qu ils vt avoir un pti freres?
bon courage pour le job, au fait tu as choisit un mode de garde pour enzo?plutot creche?nounou?qu en penses tu toi?
salsa85
Super fraise
Super fraise

Et bien, nous on sait que c'est un garcon mais on ne l'a dit à personne meme pas à mes enfants. Ca sera une surprise alors evidement obliges de cacher tous nos achats.
Mode de garde : nounou comme les 2 ainés. Mais je n'ai pas encore commencé à chercher
Congé parental : non, vu que je n'habite pas avec le papa, financièrement je gère le matériel toute seule (loyer, charges, impots...). Il ne m'aide que pour la nourriture alors je ne peux pas me permettre car un salaire avec 3 enfants, je ne pourrai pas . Je sais qu'il va participer pour le petit mais je ne sais pas comment ni combien...
Mais comme c'est le 3ème, mon congé est plus long et j'ai mes vacances à prendre donc je ne reprendrai que mi-janvier je pense. Et j'en aurai peut etre marre d'etre à la maison de toute facon. Et toi ? Déjà tu as raison d'en profiter pour chercher un autre job car tu seras plus dispo pour aller a des RDV.
Image
1 AN ENZOImage
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les futur maman de BB aout !!!
Ba moi aussi je fait partie de cette belle brochette de futur maman mdr :tropdrole:
ba en tout cas en ce ui me concerne c'est mon premier enfant et je vais avoir tout juste 20 ans ! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trop trop trop hate de voir mon bout chou , Un garcon !
les mois me paraissent long et interminable alors j'aimerais faire un saut dans le futur et avancez le temps de quelques mois sa m'arrangerai !
mais je sais que apres tout ces moment avc mon cheri dans mon bidon va me manquer !
Et vous vous en dites quoi votre impatience ce fait elle savoir comme la mienne ????? :reflechis:

:bisou: :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

coucou oltyssia et bienvenue
oui bien sur qu'on est impatiente mais il faut aussi savoir profiter de la grossesse. C'est un moment si particulier ou tu crées des liens avec ton bb et en plus tu l'as que pour toi. Mais ca passe vite finalement... alors profites
Image
1 AN ENZOImage
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Oui salsa85 c sur ta completement raison ... Mais le faite que je ne travaille plus , pas beaucoup d'amies qui m'entourent et de plus mon cheri qui travaille baaaaaa je m'ennuie !!!
C'est pour ca que j'adorerai que ma grosesse passe vite pour pouvoir serrer mon tit bout pres de moi, perdre mes kilos en trop et reprendre mon travaille la danse !! lol
Je suis une fille axctive et ce repos forcer me tue !!! :???:
[/font]
! Baby Wayne !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations