Au secours ! Jalouse de son ex !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Brelelo

Au secours ! Jalouse de son ex !!

Bonjour,

Je viens appeler a l'aide parce que la, j'en peux plus. Je suis jalouse des ex de mon homme. Plus particulierement une. Belle, blonde, mince, bien foutue, un peu pupute qui passais son temps a coucher avec mon cheri pendant a peu pres 6 ou 8 mois. Apparement leur relation etait surtout basee sur le sexe.
Moi je suis enceinte de 7 mois bientot, j'ai pris 23kg, donc j'en suis a 89kg. J'ai les seins et le ventre qui pendent, a cause de ma premiere grossesse ou j'ai pris 35kg. J'ai de la cellulite jusqu'aux mollets, j'ai un double menton, je ne me supporte pas. Et pour corroner le tout je suis "punie" de calins depuis 3 mois car mon cheri fait un blocage a cause du bebe.

Il aime quand je suis jalouse, et moii je le suis tout le temps. On en est venu a parler de cet ex, et il s'est amusé a me raconter des trucs qu'il avait fait avec elle un certain jour. Moi ca m'as mis dans un etat pas possible. Crise d'hysterie, je le frappe, je pars le cachere pour pleurer. La boule au ventre, la gorge serree , j'ai envie de crever, ou de la crever elle. Je ne peux pas supporter qu'il ait couché avec d'autres filles que moi, et en particulier, elle. Je ne supporte pas de savoir qu'il a touché son corps, qu'il l'a trouvé desirable et bandante, qu'il ait ete excité, qu'il ait joui dns ses bras. Je ne peux pas. Ca me bouffe. Je sais plus quoi faire.

Alors je sais pas ce que j'attend, mais peut etre des filles dans mon cas, ou qui ont connu ca, je sais pas. Mais aidez moi, je vous en prie...

marechal-sueur
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Au secours ! Jalouse de son ex !!

Bonjour Brelelo,

Je penses que tu as bien fait de venir te défouler ici!
Bon pour moi il a rien fait de mal avec ses ex à partir du moment ou c'etais avant d'etre en couple avec toi! Mais je dois avouer que c'est pas très malin de sa part de raconter son passé avec cette fille alors que tu es dans un état pas possible! Maintenant tu as peut etre tes hormones en folie en ce moment ce qui te rend beaucoup plus sensibles à toutes ses choses! Pour ce qui est de ton corps si tu t'acceptes plus comme ca, il est important qu'après ton accouchement tu prennes du temps pour toi, parce que là j'ai surtout l'impression que tu te persuade que ton chéri va retourner avec son ex tout ca parce qu'elle a un corps parfait! Mais dit toi que si il en avait eu envie, il aurait fait ses 2 enfants avec elle! Et pour ton moral, apres 2 grossesses ca se trouve elle aurait pris encore plus de poids que toi !!!
Pour ce qui est des rapports sexuels entre vous en ce moment, je trouve ca plutot un bon point que papa est peur pour son bébé! Ca prouve qu'il pense bcp à lui et qu'il l'aime enormement!

En tout cas la miss courage, moi meme je suis de nature jalouse et c'est pas toujours évident à controler! Par contre tu as de la chance que ca amuse ton chéri, parce que le mien ca l'amuse pas du tout ^^!

Si tu as besoin de parler, je surveille de près ton post!

sois :zen: pour bébé!
Image
Brelelo

Salut !

Meric beaucoup de ta reponse. C'est vraiq ue je suis tres mal dans ma peau, j'ai perdu toute confiance en moiis, deja que j'en avait pas beaucoup avant...

En fait, je n'ai pas peur qu'il retourne avec elle car je lui fait confiance et puis elle habite a 800km de chez nous.

Ce mec est une perlee, il a tout quitté pour moi. Mon premier enfant n'est pas de lui, pourtant il l'a accepté comme son fils.
Mais je suis jalouse. Je ne peux pas imaginer qu'il ai pu etre bien dans les beas d'une autre, qu'il ait pu couchere a ec d'autres. Cette vision me tue !

Il adore quand je suis jalouse, ca le fait rigole, il dit que c'est une preuve d'amour.
Mais moi ca me bouffe, j'ai envie de crever toutes celles qu'il a connu. Je ne peux pas supporter !!

Par rapport a nos rapports, on a rien fait depuis que j'en suis a 4 mois et avant ca s'etait enormement ralenti. Je sais qu'il aime son bebe, c'est son bijou. Mais moi je ne demande meme pas qu'on fasse un calin en entier, mais au moins qu'on se "touche". Mais il ne peut pas. J'avais fait un autr post il ya. Une dizaine de jours sur ca... Je suis trop mal dans ma peau, j'en peux plus d'etre enceinte. Je voudrais avoir mon bebe et faire un regime draconien, mais ma peau est tellemnt distendue que je ne serais jamais mince et ferme... :'(
marechal-sueur
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors pour la jalousie dit toi que toi aussi tu as été heureuse dans d'autres bras avant, et que aujourd'hui c'est dans tes bras qu'il est! Alors au final tes bras sont bien mieux que ceux des autres femmes qu'il a connu avant ^^ hein?

Pour les calins, essai de l'amener à etre sous tout charme absolu! Alors petites bougies dans la chambre et tenue sexy !!!! Je t'assure qu'après ca... tu va l'avoir ton gros calin hihi :)

Après une fois bébé avec vous essai d'aller à la piscine au début pour rafermir ton ventre, et après de la gym ou alors investie dans une wii fit mdr (jte dit ca aprce qu'on dit que c'est efficace, moi je connais pas!) et au moin tu fait ca a la maison et à ton rythme.
Meme si tu mets du temps à retrouver le corps que tu desires, le fait de tout faire pour te sentir mieux, tu te sentira mieux!
Image
kalinette
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

ayant déjà eu un bout de chou je sais ce que tu ressent, on se sent super mal, grosse, indésirable, en plus a cause de la grossesse c'est ceinture, donc de quoi avoir le moral dans les chausettes.

Je compatie avec toi, meme sans que son ex soit la, j'avais peur, peur qu'il aille voir ailleur.

Donc courage, c'est juste un dur moment à passer et quand vous aurez votre bout de chou il te retrouvera aussi désirable qu'avant.

Je te souhaite plein de courage. :bisou:
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations