J'ai vraiment un gros problème MA VIE DE COUPLE..
Depuis l'arrivée de notre garçon ma vie de couple va TRÈS mal.
J'ai même pue le goût d'en avoir un autre....Ont se chicane pratiquement a tout les jours,plus beaucoup de discussion,plus de relation..Tout compte fait ma vie va vraiment bien hen!!!!!!
Le pire ses que cela me dérange,mais pas plus que ça..Depuis 9mois notre couple va comme ça,alors je mi suis habituer je pense.Ses quand je pense a long terme que je me demande quoi faire.Ma vie peut pas être toujours comme ça,parce que j'imagine quand ses toujours comme ça ,il reste la séparation?????????????????????????
J'ai besoin de conseil mes dames.
Merci d'avance xxx
mon couple ouffffffffff!!!!!!!!!!
-
- Fraise active
Re: mon couple ouffffffffff!!!!!!!!!!
Coucou chanchan,
L'arrivée d'un bébé est vraiment difficile pour les couples. C'est normal que ça ne se passe pas très bien en ce moment, c'est une grosse épreuve. Vous êtes tous les deux stressés et en période d'adaptation.
Comme conseil, je pourrais te proposer d'essayer de passer du temps agréable ensemble pour vous retrouver, même si c'est juste une petite heure par semaine pour commencer. C'est sûr qu'avec le bébé ce n'est pas facile. Quelqu'un pourrait le garder une heure pour que vous alliez prendre un café ou une marche en amoureux une fois par semaine. En cultivant les moments positifs ensemble, ça pourrait vous aider à passer au travers du stress. Si tu veux une suggestion de lecture, je pourrais te proposer "Qui sont ces couples heureux" de Yvon Dallaire, c'est vraiment accessible comme lecture et ça explique les différentes phases du couple, les sources de stress et comment gérer les conflits.
Bonne chance!
L'arrivée d'un bébé est vraiment difficile pour les couples. C'est normal que ça ne se passe pas très bien en ce moment, c'est une grosse épreuve. Vous êtes tous les deux stressés et en période d'adaptation.
Comme conseil, je pourrais te proposer d'essayer de passer du temps agréable ensemble pour vous retrouver, même si c'est juste une petite heure par semaine pour commencer. C'est sûr qu'avec le bébé ce n'est pas facile. Quelqu'un pourrait le garder une heure pour que vous alliez prendre un café ou une marche en amoureux une fois par semaine. En cultivant les moments positifs ensemble, ça pourrait vous aider à passer au travers du stress. Si tu veux une suggestion de lecture, je pourrais te proposer "Qui sont ces couples heureux" de Yvon Dallaire, c'est vraiment accessible comme lecture et ça explique les différentes phases du couple, les sources de stress et comment gérer les conflits.
Bonne chance!
C15 en cours...
HSG le 15 juin
Spermo #2 en juillet
R-V bilan en septembre: j'ai hâte d'être fixée!
HSG le 15 juin
Spermo #2 en juillet
R-V bilan en septembre: j'ai hâte d'être fixée!
-
- Informations
-