Test Négatiff a 14 dpo ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
danlyne
Première fraise
Première fraise

Re: Test Négatiff a 14 dpo ??

et du coup aussi pas mal de questions.
j'entend parler de "spot", ca signifie l'arrivée des regles , ca compte pour le debut de cycle ou non.
et c'est quand l'idéale par rapport a l'ovulation pour avoir des rapports. dans un cas comme mois qui as des cycles pas forcement régulier comment calculer le bon moment?
merci par avance
autour de moi elles tombent toutes enceite comme des petits pains donc pas évident.

cynee
Première fraise
Première fraise

salut les fraisinauttees =)
la la chut vraiment dans le fucker !!! hahah, on es le deux .. et toujours pas de signe de regles a l'horizon ! .. :O Rien, certe jai passer ma nuit a me lever pasque je croyait quelle arrivais a tout boue de champs.. mais jai passer la nuit a faire fausse route! jai encore des perte liquide blanche mais rienn dautre, lol... Ha Oui!... j'ai encore étais malade juste avant d'aller me couchée, paff malade :( stai pas tres plésant mais si sa l'annonce un ptit-coeur jlai prend avec plaisir loll! bon faque voila la .. c'est mes petite mésanventure de la nuit .. ce matin jcroyait enfin kelle etais arrive mais non rien du tout loll ! donc la .. je c plus koi pencer! hahahh Bonne journée les filles ! :) xxx On lache Pas ! :)
Image
squalinette
Première fraise
Première fraise

Salut moi aussi j ai eu le papilloma de stade 2 et j essaye de faire une crevette mais j ai des cycles long de 38 jours environ en ce moment j ai des symptomes mais le test uri :negatif: ne
je sais plus trop quoi penser mais on garde le moral
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Danlyne la meilleure façon de savoir ton ovulation c'est de faire ta courbe de température et de la jumelé à des test d'ovulations. Tu commences les tests lorsque ta température descend après 12-13 jours Quand ils commencent à être positif :calin: :calin: :calin: . Découragez vous pas les filles :croisedoigts:

A+ :bisou:
Oeuf mystère #5Image
Image
squalinette
Première fraise
Première fraise

Le truc c que j ai toujours mes regles alors est ce que je peux etre enceinte meme si le test urine est negatif au bout de 4 jours sans regle
danlyne
Première fraise
Première fraise

bon ba pour moi c'est fini pour ce mois si. je viens d'avoir mes regles mais je suis beaucoup plus détendue que pour le premier cycle. car beaucoup moins de doutes. je me rend compte que chaque femme est différente et que cela ne se resume pas dans un livre par exemple j'ai eu mes regles a DPO 16 et pas 14 comme on nous le dit. moi j'ai eu un papilloma virus stade 3 et 4 pour certaines zones mais cela ne change rien pour la conception une foie que retirer donc ne te tracasse pas.il faut uste laisser le temps a notre corps de se refaire lol
bonne journée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations