Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

hello

comment allez vous?

jizoubne contente de voir que ta crevette se porte bien. prochaine etape la 1er echo!! :applose: :applose:

ici la nuit a été plutot bonne. dodo a 21h15 et reveil a 4h30 puis 8h.

j'ai recu ma poussette, je n'ai plus qu'a attendre le reducteur d'assise pour le mettre dedans.

Avatar du membre
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:53
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Bonjour
ici notre dossier avance un peu, on a eu le rdv psy au cécos hier.
J'appréhendais un peu mais ça c'est super bien passé. C'est bizarre on y va comme si on était obligé d'avoir son accord pour etre parent, comme si c'est elle qui allais tamponner le dossier "ok, eux ils sont prets"! mais finallement elle nous met bien alaise et elle comprend tout à fait que l'on ressente ça.
Elle est plus là pour nous aider et pas pour valider ! on lui a raconter notre parcours... elle nous a demandé si on souhaitez le dire à l'enfant et quand... Pour ma part je souhaite le dire et le plus tot possible, mon chéri lui était pas trop sur, pour elle aussi c'est mieux de le dire le plus tot possible, avec des mots simples, des petites graines, des petits oeufs, papa pouvait pas avoir de petites graines... tout paraissait simple comme elle le disait, c'est tout a fait comme ça que je vois les choses. D'autant qu'elle nous a dit plus on attend, plus la boule, le secret à l'interieur de nous grossi et plus c'est dur à dire et l'enfant le sent.

Voilà pour cette journée, elle reste à notre écoute si besoin...
Maintenant prochain rdv en juin avec la gygy, en attendant il faut faire des documents au tribunal de grande instance, une sorte de consentement qui assure le futur papa de ses droits sur l'enfant à venir.

Bon we
:bisou:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Avatar du membre
natoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2010, 20:58
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Salut les filles,

Titeloute, super nouvelle : je suis très contente pour vous!

Elisa, génial les choses avancent petit à petit. Je trouve aussi que tu as raison de vouloir le dire le plus tôt possible à ton enfant, comme ca il n'y aura pas de tabou et ce sera plus facile à gérer pour lui comme pour vous. :bisou:

De mon côté ca va, hier on est sorti pour la première fois tous les 3 sur Lyon, on s'est fait une creperie pour nos 4 ans. C'était pas évident car le petit pleurait et du coup mon chéri l'a gardé dans ses bras en mangeant...mais c'était sympa de bouger un peu.

Sinon, on a recommencé les calinous cette nuit et comment dire mon chéri m'a dit qu'il n'avait rien senti une fois à l'intérieur...
Ma belle soeur m'avait prévenu que c'était le grand canyon à l'intérieur!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Sinon moi g eu un peu mal mais je pense que c normal...

Et vous vous en êtes ou de ce coté là?

bisous à toutes
Notre petit Robin est né le 26/02 à 4H08.
2,550Kg et 45,5 cm de bonheur.


1 mois : 3,470kg et 51,5 cm
2 mois: 4,610kg et 55 cm
3 mois : 5,330kg et 57,5cm
4 mois: 5kg900 et 61cm
5 mois 1/2: 7kg500 et 65 cm

Image

Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Salut les filles desolee de’etre absente….

Titeloute super !!!! en plus tu pourras penser a ma ptite piece ^^ j’espere que le temps passera vite pour que Julien te rejoigne….

Laoudi et Jizoune super pour vos tetards !!!!

Bon le pourquoi de mon absence…
Déjà reprise du nouveau boulot … j’aime beaucoup mais tres prenant…

J'ai eu des nouvelles de l'hopital suite a ma lettre... je dois prendre rdv selon mes convenances et durant ce rdv je serais face a la sf qui m'a accouché, la cadre sage femme et le responsable en relation de l'hosto et le responsable du service....
je vais y aller avec Zhom et je vais voir pour y aller avec ma mere et sinon je vais me renseigner aupres de ma mutuelle comme j'ai la close aide juridique si je ne peux pas etre soutenue par un avocat...
je ne veux pas specialement aller au tribunal mais je ne veux pas qu'ils noient le poisson... j'en ai marre qu'on me prenne pour une c**** sous pretexte que je n'ai QUE 23ans grrrrr

Et cette semaine il m’en est arrivé une peu probable…
On pensait s’etre fait voler notre 2e voiture donc commissariat et petite virée ds les coins de campagne reputé pour etre des caches a voitures volées… rien
Normal elle a été emmené a la fourriere par la police municipale alors qu’ils n’ont pas marqué la voiture, ni contravention ni rien en plus j’ai roulé avec 5jours avant
Donc je devais payer 150€ pour la recuperer et ce dans les 3 jours car sinon elle peut etre detruite…
Donc le lendemain je suis allée a la police municipale pour savoir de quel droit ils m’avait enlevé ma voiture sans raison apparente, au commissariat de la ville d’a cote ou j’ai porte plainte pour l’annuler et pouvoir recuperé et bien sur me faire delester d’argent que je n’ai pas car je n’ai toujours pas eu mon solde de tout compte….
Mais j’ai reussi a recuperee ma voiture… Ma mere fait partie du conseil donc elle a tel au maire … le maire a convoque les agents qui nous ont enlevés la voiture ….Les 150€ seront payes par la commune car on a pu prouver le non marquage du vehicule de plus grace a un temoin on a prouvé que le vehicule avait roulé il y a moins de 7jours…. Je suis allee au commissariat annulé ma plainte mais la nana ne m’a pas fait la main levée pour recuperer la voiture… donc l’apres midi je retourne au commissariat, je prends la main levee et je vais enfin recuperer ma voiture
Par contre il va y avoir une confrontation avec les agents de police qui ont fait enlevé ma voiture pour qu’ils justifient leurs actes…
Et maintenant j’ai interet a la bougé 2fois par semaine car je suis sure qu’ils vont me pister pour me l’enlever dans les regles…..

j'ai appris que mes parents ont eu des menaces deguisees... on les fait suer pour un bout de terrain, la devanture qu'ils refont,les vehicules de la societe qui generai alors que quand ils sont la ils sont ds le terrain...
des petites phrases glisser par ci par la... "si vous etiez plus cooperatif ca se passerait mieux" "avoir ces enfant ds le meme village peut avoir des qualites... et des inconvenients..."
pourtant on a rien de particulier ma mere est conseillere en mairie mon pere fait partie des organismes du batiment mais on n'a rien fait a personne....

le flic a confirmé les bruit de couloir on m'a enlevé ma bagnole a cause de la "notoriete" de mes parents c'est grave quand meme...
Maintenant qu'on sait on va etre plus vigilent... mais ya des givres sur terre ils se sont cru ds le parrain

Et enfin je prepare un stand de foire sur l’eco artisanat… ce qui prends beaucoup de temps et d’energie ^^
Milo a eu sa visite des 4mois 63cm pour 6.4kg et 2 vaccins
Le doc m’a dit que les prochains etaient pour ses 1ans….

gros bibis
je ne vous oublie pas juste plus de temps a moi….
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

T'inquiète fio, j'y pense toujours à ta tite pièce^^ A chaque fois que je vais à la poste je tente le coup, mais niet; Je dois aller signer le bail à Lorient dans quelques jours, j'en profiterai pour voir s'ils l'ont.

Dis donc, ils sont gratinés chez toi les gens! En plus ils sont pas fute fute les flics de t'enlever ta voiture sans raison et sans faire les choses en règle. Bref... je vous souhaite bien du courage à toi et tes parents! J'espère que ça va se calmer.

Elisa: c'est super, les choses avancent doucement mais surement! Je pense super fort à vous! :bisou: :croisedoigts: :bisou:

Chez moi on est de nouveau dans les cartons jusqu'au cou; On déménage dans 20 jours quand même... ça fait just pour tout faire. Je suis toujours un peu dég par l'agence qui a mis deux semaine à nous dire que c'était ok juste parce que la personne qui s'occupe de notre dossier était en congés. Alors que lundi,mardi je sais même plus, en insistant bien, la secrétaire savait et avait accès au dossier... pfff Mais bon, on part, c'est l'essentiel. :-D

Bisous à toutes :bisou:
Image
Image
Image
Image
tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:27
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Coucou les filles !!
Peu de pipeletages en ce moment !! Très occupée ac baby qui dort peu et qui rapproche les tétées la journée peut être pic des trois mois ! Déjà trois !

Elisa trop contente si ca avance ! C est trop top ... C est sur qu'il faut le dire vite aussi je pense... Mm si ton homme va appréhender cette étape c est normal ..

C est une fiv q vs allez faire ? Ac plusieurs embryons ? Et si jms vs n avez pas de juju vs pouvez faire appel au mm donneur pr un deuxième ?! C'est une longue démarche pr vs ms patience...
Vs rapprochez vs avec ton homme Grace a cette épreuve ?! J espère ! Plein de positif pr vs !

Et les filles vos babyes sils vont bien c est top !

C est bientôt l heure de la tétée avt la nuit...

Il n a pas dormi bp aujourd'hui alors il n a rien dit en le mettant au lit et dodo depuis 20h avt mm !

Dites les filles est ce que vos Bb font des caprices ?
Moi g l'impression qd mm qu'il aime être ac nous et a bras... Jveux pas l'habituer ms pleurs larmes... C est dur !

Surtt sil hurle !

Alme ca va ?

Gabi ?

Fio : dis donc ! Quelle histoire ! J espère q ca n arrivera plus !

Natoon : les rapports ici après une césa ca va. G l'impression q tu n as pas eu trop mal qd mm c top moi j appréhende ca a fond pr mes futurs ms bon
on a le temps :-)

Bisous bonne nuit les cocotes !
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Hello les filles !

Alors le weekend a été bon ? Nous on a profité de la superbe journée de samedi pour se promener dans un parc avec Léane, c'était très sympa, puis on est allé faire un tour chez Okaïdi, pour rendre une petite tenue qu'on nous avait offert en double (même couleur et même taille :tropdrole: ), du coup on est reparti avec un pyjama, un gilet et un petit bob pour cet été.
J'adore acheter des choses pour ma puce, heureusement zhom est là pour me calmer dans mes frénésies d'achat, sinon je viderai notre compte en banque :tropdrole:

TEDEUM, alors finalement pas de bb2 en route. C'est peut être mieux car même si vous avez envie d'avoir des enfants rapprochés, ça aurait été chaud si peu d'écart entre les deux.

Elisa, ça avance ça avance, chaque jour passé est un jour de moins dans l'attente que vous vivez. Moi aussi je suis d'accord avec toi quant au fait de dire très tôt au bébé comment s'est passé sa conception, car plus on attend et plus ça doit être dur à dire à l'enfant, alors qu'avec des mots simples, tout peut être expliqué simplement, et pas de tabou et pas de secrets cachés.

TiteLoute, félicitations pour l'appart c'est génial ! Une nouvelle vie va commencer bientôt, la Bretagne ça doit être bien sympa d'y vivre ! Bien sûr la séparation ne sera pas facile, mais j'espère qu'elle sera la plus courte possible, et puis on sera là pour te tenir compagnie en attendant :wink:

Fiorelline, la vache j'hallucine par ce qui s'est passé pour ta voiture. Franchement no comment !

Jizoune et Laoudi je suis ravie de voir que votre grossesse se passe bien ! :applose:

Allez plein de biz à vous toutes :bisou:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:27
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Coucou les filles !

Coucou alme !! Ns aussi samedi parc au soleil on a donne du pain aux oiseaux....

Vs les couvrez comment qd il fait chaud comme ca ?! Car ns on n'était pas d' accord
je lui ai mis petit gilet dessus ses habits et tit couverture ms zhom disait qu'il aurait chaud ms g tjs peur qu'il ait froid :-)

ici c tétée... La nuit a été :-( dernière ration a 1h30 râle a 4h50 5h20 dodo ac tutute et réveil a 7h et je ss naze !!!!!

Zhom est parti au boulot depuis 6h.... Snif !
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Salut les filles

Comment allez vous ?

Ici nuit de m*rde ! Léane a dormi de 00h à 03h puis de 04h à 07h.
La nuit précédente elle avait fait 23h - 7h30... Pas de comparaison !

Je comprends rien à ses rythmes, parfois elle ne dort pas de la journée, parfois elle fait une sieste de 5h, parfois elle dort sans se réveiller de toute la nuit, parfois elle refait des tranches de 3h, chose qu'elle ne fait plus depuis qu'elle a 3 semaines ! Pas facile de suivre !

Quand elle s'est réveillé cette nuit, zhom est directement allé la chercher, alors que je suis sûre qu'en lui redonnant sa tétine elle se serait rendormie cash, du coup on a réussi à s'engueuler à 3h du mat', génial ! Je lui ai reproché d'aller la chercher uniquement pour qu'elle arrête de pleurer et pour qu'il puisse se rendormir pendant que je m'en occupe. Hyper intelligente sur ce coup là.

Bref je suis crevée, déprimée, ce matin j'ai même crié sur Léane qui ne voulait pas se rendormir, alors qu'elle était fatiguée, je me sens nulle, nulle et renulle
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

tresenviedetreunemaman a écrit :
Vs les couvrez comment qd il fait chaud comme ca ?! Car ns on n'était pas d' accord
je lui ai mis petit gilet dessus ses habits et tit couverture ms zhom disait qu'il aurait chaud ms g tjs peur qu'il ait froid :-)
pareil, mais moi ca serait plutot le contraire. j'aurai tendance a ne pas trop le couvrir et cheri si.


almé: ca depend mon loulou c'est pareil. mais ca va en ce moment il me fait souvent 21h-3h30/4h

c'est sur qua par moment rien que la tutute leur suffit.
c'est pas grave ton chéri le sait maintemant, il ne recommencera peut etre plus. lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités