On m'a donné les même à la mater, donc rien de nouveau, mais Tilian s'endort toujours assez rapidement à la tétée. Ca leur demande beaucoup de force la tétée, ce n'est pas comme le biberon où ça coule tout seul dans leur bouche!!
Mais là ça va mieux, en alternant biberon et tétée, je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait plus de besoin que ceux qu'il ne prenait avant!
Je l'ai pesé ce matin et il est arrivé à 3kg270!!

Comme c'est un petit bébé à la naissance, il fallait qu'il rattrape une peu son retard!
SuzonG , pour ce qui concerne la diarrhée, et bien je suis comme toi!
Je ne m'en suis pas rendue compte toute seule, et je m'en suis voulue!!

En fait c'est ma meilleure amie qui est maman, qui me l'a fait remarquer!!

En fait, quand il a la diarrhée, avec l'allaitement maternel, il fait beaucoup plus que d'habitude!
C'est très liquide, entre des glaires, et "de l'huile d'olive" (pour la couleur et l'aspect), et presque à chaque fois que je le changeais il faisait (sur moi

Mais c'est sur ce n'est pas toujours facile à repérer surtout quand c'est ton premier bébé!!!
Voilà pour les détails intestinaux de mon Tilian!!
Ce matin je suis restée au lit jusqu'à 10h20 avec Tilian et franchement ça m'a fait un bien fou!!
Depuis que je suis revenue de la maternité, je me levais à 8h, 8h30 après avoir donné plusieurs fois le sein dans la nuit, et je commençais à arriver à saturation niveau fatigue!!
Pour celles qui allaitent vous vous sentez comment actuellement??
Une autre question pour les mamans qui ont eu une césarienne!
Comment se passe votre cicatrisation et vos douleurs au ventre?
Pour ma part, j'ai le bas du ventre ( au dessus de la cicatrice) encore très sensible en surface, je ne sais pas si c'est les abdominaux qui me font mal ou autre chose..??
Et la cicatrice est toute dure sur le haut!
Certains pantalons arrivent pile poil à ce niveau là, et en fin de journée, je suis bien contente de l'enlever car je ne le supporte plus!
Est ce que ça vous fait pareil???
Bon j'arrête avec mon roman, je vous souhaite une bonne journée, et de beaux

Gros