maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Jo L
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 07 mars 2010, 21:21
Localisation : Loiret (45)
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Nélène et SuzonG Merci pour les conseils,
On m'a donné les même à la mater, donc rien de nouveau, mais Tilian s'endort toujours assez rapidement à la tétée. Ca leur demande beaucoup de force la tétée, ce n'est pas comme le biberon où ça coule tout seul dans leur bouche!!
Mais là ça va mieux, en alternant biberon et tétée, je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait plus de besoin que ceux qu'il ne prenait avant!
Je l'ai pesé ce matin et il est arrivé à 3kg270!! :applose: Avant hier c'était 3kg100, donc on progresse!
Comme c'est un petit bébé à la naissance, il fallait qu'il rattrape une peu son retard!

SuzonG , pour ce qui concerne la diarrhée, et bien je suis comme toi!
Je ne m'en suis pas rendue compte toute seule, et je m'en suis voulue!! :rougedecolere:
En fait c'est ma meilleure amie qui est maman, qui me l'a fait remarquer!! :marre: :marre: "Heu, ça fait longtemps qu'il a la diarrhée?? " Alors que je ne m'en rendais pas compte!!!
En fait, quand il a la diarrhée, avec l'allaitement maternel, il fait beaucoup plus que d'habitude!
C'est très liquide, entre des glaires, et "de l'huile d'olive" (pour la couleur et l'aspect), et presque à chaque fois que je le changeais il faisait (sur moi :good: ) et ça sortait " en spray" (donc avec énormément de pression)!!!
Mais c'est sur ce n'est pas toujours facile à repérer surtout quand c'est ton premier bébé!!!
Voilà pour les détails intestinaux de mon Tilian!!

Ce matin je suis restée au lit jusqu'à 10h20 avec Tilian et franchement ça m'a fait un bien fou!!
Depuis que je suis revenue de la maternité, je me levais à 8h, 8h30 après avoir donné plusieurs fois le sein dans la nuit, et je commençais à arriver à saturation niveau fatigue!!
Pour celles qui allaitent vous vous sentez comment actuellement??

Une autre question pour les mamans qui ont eu une césarienne!
Comment se passe votre cicatrisation et vos douleurs au ventre?
Pour ma part, j'ai le bas du ventre ( au dessus de la cicatrice) encore très sensible en surface, je ne sais pas si c'est les abdominaux qui me font mal ou autre chose..??
Et la cicatrice est toute dure sur le haut!
Certains pantalons arrivent pile poil à ce niveau là, et en fin de journée, je suis bien contente de l'enlever car je ne le supporte plus!
Est ce que ça vous fait pareil???

Bon j'arrête avec mon roman, je vous souhaite une bonne journée, et de beaux :bebegif: pour ce mois d'avril!!!
Gros :bisou: :bisou: !
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image

babycorbeille
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 avr. 2011, 13:04
Contact :

Re: maman pour mars 2011

vous bonjour a tous , je crée des corbeilles pour bébé sur demande, qui peuvent aussi etre crée sur mesure .


Je travail uniquement avec des matières première comme le coton , cachemire , la laine , le lin.


je crée trois taille de corbeilles petites , moyenne et grande.


Possibilité de gravure personnalisée, nous vous proposons aussi la livraison de corbeille a domicile ou en clinique sans frais , avec possibilité q 'un clown vienne déposer votre corbeille.


Pour plus d information contactez nous par message ou a se numéro


06.62.30.25.93. email babycorbeille@hotmail.fr
:bbfille: :tetine:
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: maman pour mars 2011

coucou les filles,

bon je crois que pour moi l'allaitement c'est rapé ! Gabriel attrape tout juste le bout de mon sein, il s'énerve, mais on y arrive pas. Du coup j'abdique :ouin: Je continue à tirer mon lait car j'y tiens mais pour les tétées c'est fini. Je dois pas etre faite pour ça, tant pis j'aurais au moins essayé.

JoL : pour moi la cicatrice de la césarienne est aussi un petit peu sensible, ca tire parfois mais rien de méchant. D'ailleurs le milieu de la cicatrice on le voit quasi plus !! Pour les sensations, le doc m'a dit que ca allait revenir tranquillement.
Si tu as un doute pour ta cicatrice, va voir une sage femme ou ton médecin, il te rassurera.

bon aprem :bisou:
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: maman pour mars 2011

coucou les filles

lo : j'ai eu ma césa il y a une semaine seulement , les douleurs au ventre vont un peu mieux mais on m'a dit qu'il allait falloir un mois et demi voir deux pour que tout se remette !
super la grasse mat jusque 10h30 ,ca fait 2 ans que je ne fais plus de grasse mat ! profites en !!!

shunkrai dommage pour l'allaitement ! tu en as parlé avec une sage femme pour qu'elle t'aide ??? et en variant les positions? moi c'est mon deuxieme :bebegif: et pourtant je galere un peu des fois avec Loïc !
Avatar du membre
Jo L
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 07 mars 2010, 21:21
Localisation : Loiret (45)
Contact :

Re: maman pour mars 2011

shunkrai a écrit :coucou les filles,

bon je crois que pour moi l'allaitement c'est rapé ! Gabriel attrape tout juste le bout de mon sein, il s'énerve, mais on y arrive pas. Du coup j'abdique :ouin: Je continue à tirer mon lait car j'y tiens mais pour les tétées c'est fini. Je dois pas etre faite pour ça, tant pis j'aurais au moins essayé.

bon aprem :bisou:
As tu essayé les bouts de sein en plastique??
Moi c'est ce que j'utilise, et il n'y a aucun problème!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Avatar du membre
suzonG
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:32
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Irma, félicitatations pour ton bébé!
Shrunkai, Jo L a raison, essaye les bouts de sein en silicone, après tous les efforts que tu viens de faire, ce serait dommage d'arreter en si bon chemin...Courage!

Biz
Image

Image
Loula05
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 26 avr. 2010, 21:06
Contact :

Re: maman pour mars 2011

:coucou: les filles
petit passage express pour vous annoncer la naissance de mon petit Timéo né le 30 mars a 11h42 il pesait 3kg3 pour 50cm il est adorable c'est un très gros dormeur du coup ce matin pesée 3kg :/ mais bon moi quelques petites complications je vous raconterais plus en détailles une fois a la maison!!!

J'en profite aussi pour vous annoncer que susana a accoucher de Gabriel est né le 1 avril à 1h55 avec 4kg230 et 54 cm par contre des complications pour son p'tit bout du coup ils ont été transféré dans un autre hôpital je bous tiendrais au courant des que j'en sait plus!!!
:bisou: :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Coucou les filles!! :coucou: :applose: félicitation a Loula Suzanna et a toutes les nouvelles mamans!! J'espère que vos accouchements se sont bien passées! J'espère aussi que Ce n'est pas trop grave pour Suzanna et qu'elle va vite étre sur pied! Loula prend bien soin de toi et de ton petit bout et surtout essaye de te reposer! Zozo j'ai eu a peut près les mêmes symptômes que toi avec le médoc pour les montées de lait. J'ai du les arrêter car j'etais allergiques a la substances laïus une nuit je le suis réveillée avec des douleurs aux seins et l'on haut de pyjama trempe du coup prise de panique j'ai pris un cachet et je me suis senti très mal malaise envie de vomir, bourdonnement... Du coup j'ai tout arrête et sur conseil de mon sic pour arrêter les montées de n'ait c'est douche froide sur les seins et poche de glace! Ça a bien soulage les douleurs et pour les montées de lait il faut quelques jours pour que ça s'arrête!! :-D voilà. :bisou: a vous toutes
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
carobaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 19 mars 2011, 22:35
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: maman pour mars 2011

felicitation loula et suzanna ba jvais finir derniere bonne soiree
NOA EST NE 3 KG 130 48 CM LE 05 AVRIL 2011Image
Avatar du membre
Mace
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:51
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Félicitations les filles pour vos petits bouts!!! Reposez vous bien et prenez bien soin de vos petits...J'espère que ça n'est rien de trop grave pour toi Loula et pour le petit Gaby de Susanna... :croisedoigts:

Pleins De Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité