maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

envye tu l as peut etre deja dis si c est le cas désolée mais comment se fait il que tu sois en angleterrE?
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]

Avatar du membre
mattmami
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2009, 19:05
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Kikou les mamans,

Je vois que vous avez beaucoup causé depuis ce matin wowwww :applose: .
C'est cool marika0002 qu'on ait fait le même parcours mais bon ça reste tout de même chiant et rageant de passer par là, n'est ce pas Jaba pour ton parcours PMA ? je vais aussi essayer les pâtes le soir avant le coucher pour voir lol

Titiagreg, tu commences bien ta journée ma grande avec une une bonne raclette avec belle-maman :-D !!

Franklie, moi j'habite dans le 14éme à paris et demain je vais essayer de m'inscrire à l'institut mutualiste de montsouris dans le 14éme en espérant qu'il ne soit pas trop tard :croisedoigts:

Je suis jeune diplômée, j'ai fait un master 2 en gestion du transport aérien et en ce moment vu la crise qui touche durement ce secteur, je vais suivre une formation de 2 mois la semaine prochaine pour être agent d'escale ou chef avion ce qui me permettra de travailler dans le secteur le temps que tout se décante.

De mon côté, j'espère rattraper mon sommeil de ce matin ce soir car en ce moment je pourrais dormir n'importe où tellement que je suis crevée!!!

Kikou à toutes les filles que je n'ai pas citées, on garde le cap :bebegif:

Kissous
Image

Moi 26ans Lui 26ans ensemble depuis novembre 2001 et mariés depuis 2007. En essai BB1 depuis Juillet 2007.
Test +++ le 14 avril et PDS: 418ui à 17DPO
Avatar du membre
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

vous etes toutes devant dr house ou quoi?

moi je me fais du mal je traine sur les forums fausse couche... allez savoir pourquoi... pffff

bisoux
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles,

bon là je suis en plein docteur house. mais j'ai vu que certaines avait donné pour la recap, alors si ça vous dit quand j'aurai toutes les filles, je pourrai faire un nouveau tome avec une belle recap. si ça vous di bien sur , mais si une autre d'entre nous est motivée plus que moi, je lui laisse la place.

je vous dis a demain
gros bisous et bonne nuit
et nous ce soir, mon homme nous a fait un bœuf bourguignon...mumum
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09
Avatar du membre
Envye
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 05 avr. 2009, 11:22
Localisation : Angleterreuuuu
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

TitiaGreg a écrit :envye tu l as peut etre deja dis si c est le cas désolée mais comment se fait il que tu sois en angleterrE?

Hmm voyons voir, j'ai rencontre un beau zanglais, j'ai vendu ma voiture et mes biens, plaque mon boulot et pris l'avion pour le pays du soleil imaginaire!
Je suis sur un clavier qwerty, vraiment la fleme de changer la configuration pour les accents, pis maniere 1/ je me souvien plus ou ils sont sur le clavier et 2/ je me souviens plus dans quel sens ils vont! alors tous a drooooooooooooooite!
Donc dsl si je suis un peu chiante a lire eheh|!
pitoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2008, 04:52
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Ca papote, ça papote... moi qui me croyais pipelette !!

Bon les filles, faites-moi rêver avec vos températures estivales, j'en peux plus des 0° au 10°c...

Moi j'ai fait une bêtise la semaine dernière à cause de mes migraines, j'ai pris des cachets... mais j'ai pas pris les bons. Dans ceux que j'ai pris (4 samedi et 4 dimanche) il y avait de la caféine... comme si j'avais bu 4 cafés !! Pas gégé hein ?? J'espère que y'aura pas de répercussion : un enfant hyperactif ??? :etonnant: :etonnant:

Aller bonne soirée à toutes !!
PS : J'ai vu un bout de DrHouse par la webcam chez mes parents :lol: j'vous suis !
Avatar du membre
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 10 avr. 2008, 03:45
Localisation : Lorient
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

mdr...
je suis devand HOUSE moi aussi!!!! j'adore!!!!

sinon j'ai oublié de dire!!! je suis de bretagne! Morbihan, à la mer quoi!!!!! je suis en contrat pro hôtesse de caisse, et mon homme est en intérim! sauf que pour moi je ne sais pas si je vais pouvoir finir mon contrat à cause de mon accident!! là je vais déjà rater un mois de cour donc si je suis prolonger c'est foutu!!!!!
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
Avatar du membre
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Ca y est ! c est le jour j, dans 4h j aurais les pieds dans les etriers (avant faut que je passes pas la case, on enleve les poils :wink: )
j'angoisse, tout simplement a l idee qu elle ne me fasse pas d echo, ou bien qu elle m en fasse une et qu on ne puisse rien voir!

quoi qu il en soit je vous tiens au courant bien sur!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Avatar du membre
kiki141104
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 28 mars 2009, 20:26
Localisation : Dans la petite Belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Bonjour titiagreg,

bon courage, je suis sure qu'elle te fera unee echo je croise les :croisedoigts: pour toi.Moi j'ai dur je dois aller faire une PDS pour vérifier tout les autres virus : rubéole... mais suis pas bien en plus je dois être a jun pffff, l'envie de nausée.puis direction commune, puis la poste pour envoyer doc a la mutuelle pfff quand je vais rentré serai crevé mais je prend avec moi biscuit et eau. bisous je file a tantôt et bo courage titiagreg a tantôt :bisou:
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image


Image
Avatar du membre
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

franklie super initiative pour la recap, et encore mieux que tu te proposes de la faire! :bisou:

envye magnifique de tout quitter par amour, je me pose souvent la question et je ne pense pas que j en aurais ete capable!! pour les accents j ai un azerty et je les mets jamais :p
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité