non du tt nous sommes 3 filles et en plus on était pas si on peut dire un modèle de bonne entente question bagarre dispute insulte et tt ça on était les meilleurs jai reussi étant plus jeunes a cassé le coccyx de ma grande soeur lol en veillissant on s'entend mieux on grandit normal mais l'envie d'une famille nombreuse a toujours été présene depuis que je suis petite je disais a ma mere je ve bcp d'enfant donc tu sera bcp mamy
et toi,tu es issu d'une famille nombreuse
les filles qui rêve d'une famille nombreuse
Re: les filles qui rêve d'une famille nombreuse

moi non plus pas issu d'une famille nombreuse j'ai 2 grand frére mais il ont 10 et 14 ans de plus que moi dc j'ai toujour u le sentimen d'etre fille unique meme si je menten tré bien avec eu on a pa le meme age pas la meme vie.
j'ai di aussi a ma mere que je voulais 5 enfant mais elle me di d'arreter parck mon fils de 4 mois a une maladie genetique et que j'ai 1 chance sur 4 d'avoir de nouvo un enfant malade. certain diron que je sui egoiste mai ce n'est pa une maladie qui touche a la vie on pe vivre avec donc j'ai envie de continuer.
-
- Top fraise
sans vouloir paraitre indiscrete qu'est ce que c'est cette maladie?
il a une phenylcetonurie c'est a dire qu'il ne peut pas manger tou ce qui contient de la proteine c'est a dire viande poisson oeuf lait et tou ce qui en contient c'est a dire presque tou
-
- Top fraise
coucou lina a oui quand meme le pauvre jespere pour toi que le deuxieme n'aura pas cela ca ne doit pas etre facile come situation
sinon ben moi jai repris ma pillulle
je ne veux pas mai mnt il faut que je pense a mes etudes et mon futur mariage aie aie aie que d'histoire enfin on va y arriver
je me suis fixer comme objectifs - 10 kilo pour le mariage jespere en 1 an je les perdrai lol ma mere ne veut pas elle me dit que je suis bien comme je suis elle a pété un plomb mdrr
bisous a toutes
sinon ben moi jai repris ma pillulle

je me suis fixer comme objectifs - 10 kilo pour le mariage jespere en 1 an je les perdrai lol ma mere ne veut pas elle me dit que je suis bien comme je suis elle a pété un plomb mdrr
bisous a toutes
- calisson21
- Fraise de bronze
bonjour à vous
je me présente : j'ai 35 ans et mon mari 36 .
j'ai 6 enfants
manon : 16 ans
killyan : 14 ans et demi
elliott : 12 ans et demi
camille : 10 ans
malo : 20 mois
peyo : 2 mois et demi
mon mari voudrait encore un petit bout .....
je me présente : j'ai 35 ans et mon mari 36 .
j'ai 6 enfants
manon : 16 ans
killyan : 14 ans et demi
elliott : 12 ans et demi
camille : 10 ans
malo : 20 mois
peyo : 2 mois et demi
mon mari voudrait encore un petit bout .....
kisse59 des fois il faut etre patient et ces pour quand le mariages? et tu va faire koicomme regime
callisson felicitations et tu travaille? il y a beaucoup d'ecart entre le 4eme et le 5eme c'etait un choix?
callisson felicitations et tu travaille? il y a beaucoup d'ecart entre le 4eme et le 5eme c'etait un choix?
- calisson21
- Fraise de bronze
linajulie a écrit :kisse59 des fois il faut etre patient et ces pour quand le mariages? et tu va faire koicomme regime
merci
oui je suis ASH à 80% dans un hopital , mais mon mari est en congé parental !
sinon , nous devions nous arrêter à 4 , et finalement l'envie d'un 5ème a été plus forte !
pour le 6ème , c'est un bébé kinder , il s'est invité tout seul !
-
- Top fraise
coucou lina oui pour le mariage je compte faire sa le dernier week end de juin 2013 et le régime c'est lme régime dukan d'après le site il me dit que au moi de juin je pourrai faire 69.7 kilos donc je vais mi atteler des lundi et régimer mdrrr il le faut en plus jen ai marre de mon corps avec un gros abdominaux et je repprend le sport 48 euro lannée c'est du fitness a 5 min de chez moi donc nikel jirai a pied
callisson 6 sa va pas trop dur ils taident un peu quand meme
jimagine que sa ne doit pas etre de tout repos mais ça doit aussi etre un grand bonheur
bisous
callisson 6 sa va pas trop dur ils taident un peu quand meme
jimagine que sa ne doit pas etre de tout repos mais ça doit aussi etre un grand bonheur
bisous
Bonjour les filles
Je me presente j'ai 32 ans bientôt 33 mon homme 36 ans
Trois loulous partage notre vie
Evan bientôt 7 ans issue d'une première union
Iris 4 ans et June 5 mois que j'ai eu avec mon conjoint actuel.
C'est fou j'ai beau avoir accouché il y a peu de temps que l'idée d'un quatrième me hante mais je n'en parle à personne mon homme n'est pas pour en tout cas surement pas en ce momment et ma famille n'en parlons pas ils m'ont tous dit 3 c'est bien il faut s'arrété là, mais quand je pense fini les bébés j'ai le coeur qui se déchire et une envie de pleurer difficle a controler. Je dis pas que je le voudrais tout de suite mais j'aimerai que la possibilité d'un bb4 soit envisageable, normalement après la fin de ma boite de pilule je dois me faire poser un stérilet mais j'ai pas du tout envie mais je sais pas comment le dire à mon conjoint ni mon doc.
Voilà ça fait du bien de l'écrire et de pouvoir enfin en parler merci bcp pour se post car il y en a peu sur le sujet.
Je me presente j'ai 32 ans bientôt 33 mon homme 36 ans
Trois loulous partage notre vie
Evan bientôt 7 ans issue d'une première union
Iris 4 ans et June 5 mois que j'ai eu avec mon conjoint actuel.
C'est fou j'ai beau avoir accouché il y a peu de temps que l'idée d'un quatrième me hante mais je n'en parle à personne mon homme n'est pas pour en tout cas surement pas en ce momment et ma famille n'en parlons pas ils m'ont tous dit 3 c'est bien il faut s'arrété là, mais quand je pense fini les bébés j'ai le coeur qui se déchire et une envie de pleurer difficle a controler. Je dis pas que je le voudrais tout de suite mais j'aimerai que la possibilité d'un bb4 soit envisageable, normalement après la fin de ma boite de pilule je dois me faire poser un stérilet mais j'ai pas du tout envie mais je sais pas comment le dire à mon conjoint ni mon doc.
Voilà ça fait du bien de l'écrire et de pouvoir enfin en parler merci bcp pour se post car il y en a peu sur le sujet.
-
- Informations
-