Essayeuses bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 4ème +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ???

provencal22101986 a écrit :bin je m'appel marie, j'ai 24 ans, j'ai un petit garcon de 2 ans et demi et la je suis en essai bébé 2 qui se fait attendre........
FC en mars 2010 et depuis bin il veut pas venir... :???:
Je suis désolé pour ta FC :-( mais au moins dis toi que ça fonctionne et que ça va bien arriver !!!
Et pour ton fils, tu as mis longtemps avant de tomber enceinte ?

Je suis désolé pour toi chococaramel pour ton test :negatif: mais tu en est as combien dans ton cycle ?

Et bien et bien c'est pas le moral en ce moment sur ce post :-(
Bon, j'ai décidé de pas m'apitoyer sur mon sort :sage: aller hop et bien j'ai pas de cycle et bien dès la semaine prochaine (bah oui l'ostéo à dit pas porter de charge lourde et de sport intensif jusqu'à la semaine prochaine :tropdrole: :tropdrole: ) je me remet au TP (et puis ça fait du bien aussi :tropdrole: ) et advienne que pourra on verra bien !!!
Allez les filles, on reste :zen: et on se remotive !!! On va l'avoir notre :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: qui aboutira à un beau :bebegif: :singe: :poupee: :bbdanse: :bbm: :bebecoeur:
Et Mme :cigogne: :cigonerose: :cigogne1: et bien elle va venir chez nous !! Et s'il faut j'inventerai une télécommande pour la téléguider jusqu'à nous !!!!!! :tropdrole: :lol: :good:

Aller la chance va nous sourire à nous aussi :trefle: :bchance: :trefle: :trefle1: :houx: :arcenciel:

Bisous à vous toutes :bisou: :fraiseb: :bise: :bc: :bye: :salute: :levre:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

DELPHRICH
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Je suis d'accord avec toi phoebe45, on va y arriver, ce n'est qu'une question de temps et de patience. Pour toi phoebe45, c'est vrai que ça ne fait pas longtemps mais le problème c'est ton cycle et donc, j'espère que le gynéco, va voir qu'il ne faut pas attendre encore pour te donner le duphaston.
En tout cas, :croisedoigts: pour nous toutes en galère.
Bisous
Delph.
Image

Image
chococaramelle
Première fraise
Première fraise

Phoebe45 a écrit : Je suis désolé pour ta FC :-( mais au moins dis toi que ça fonctionne et que ça va bien arriver !!!
Et pour ton fils, tu as mis longtemps avant de tomber enceinte ?

Je suis désolé pour toi chococaramel pour ton test :negatif: mais tu en est as combien dans ton cycle ?

Et bien et bien c'est pas le moral en ce moment sur ce post :-(
Bon, j'ai décidé de pas m'apitoyer sur mon sort :sage: aller hop et bien j'ai pas de cycle et bien dès la semaine prochaine (bah oui l'ostéo à dit pas porter de charge lourde et de sport intensif jusqu'à la semaine prochaine :tropdrole: :tropdrole: ) je me remet au TP (et puis ça fait du bien aussi :tropdrole: ) et advienne que pourra on verra bien !!!
Allez les filles, on reste :zen: et on se remotive !!! On va l'avoir notre :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: qui aboutira à un beau :bebegif: :singe: :poupee: :bbdanse: :bbm: :bebecoeur:
Et Mme :cigogne: :cigonerose: :cigogne1: et bien elle va venir chez nous !! Et s'il faut j'inventerai une télécommande pour la téléguider jusqu'à nous !!!!!! :tropdrole: :lol: :good:

Aller la chance va nous sourire à nous aussi :trefle: :bchance: :trefle: :trefle1: :houx: :arcenciel:

Bisous à vous toutes :bisou: :fraiseb: :bise: :bc: :bye: :salute: :levre:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

regarde ma courbe j en suis a 12 dpo j'ai peu etre fait le test trop tot , un cycle long encore si c est encore 40 jours je devrais les avoir le 4 avril , à suivre .....
emy110311

coucou les filles
je me présente, j'ai 29 ans , mon zhom 39, nous avons déjà un petit garçon de 5 ans qui est arrivé les c2 aprés arret pillule.
Grosse envie d'un petit 2eme alors pas de reprise pillule aprés les :regles: qui ont commencé le 11 Mars 2011, :enovu: aux environ du 25 Mars 2011 et depuis ce matin petites pertes trés lègères de couleur marron (désolé pour les détails) peut être la nidation, je :croisedoigts: jusuq'aux prochaines :regles: !!!!
et vous ou en ètes vous ?
je vous souhaite une bonne soirée et plein de :+++:
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: chococaramel
et bien je viens de regarder ta courbe de :maladeglagla: et c'est vrai qu'elle est pas mal.... si tu sais que tu as des cycles long attend peut être encore 3-4 jours voir comment ta :maladeglagla: évolue et si elle baisse bas au plus bas refait un test...

Merci Delph !! J'ai RDV chez le gygy le lundi 11 avril à 15h00 et j'espère qu'elle va comprendre que je n'ai pas très envie d'attendre encore 2 ans avant d'avoir notre 2ème .... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
On verra bien....

Aller je file regarde le dernier épisode d'esprit criminel et au dodo !!

Bisous et bonne nuit :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

emy110311 a écrit :coucou les filles
je me présente, j'ai 29 ans , mon zhom 39, nous avons déjà un petit garçon de 5 ans qui est arrivé les c2 aprés arret pillule.
Grosse envie d'un petit 2eme alors pas de reprise pillule aprés les :regles: qui ont commencé le 11 Mars 2011, :enovu: aux environ du 25 Mars 2011 et depuis ce matin petites pertes trés lègères de couleur marron (désolé pour les détails) peut être la nidation, je :croisedoigts: jusuq'aux prochaines :regles: !!!!
et vous ou en ètes vous ?
je vous souhaite une bonne soirée et plein de :+++:

Bienvenue parmis nous Emy :-D
T'inquiète pour les détails on est tous à la même enseigne :lol:
Par contre je ne pourrais te dire j'y connais pas trop dans les pertes et glaires... :grattelatete:
Tu fais une courbe de :maladeglagla: ou bien des tests d' :enovu:

Bisous

Image

provencal22101986
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,

alors moi pour mon fils j'ai arreté mal pillule en Octobre 2007 et bin novembre j'était ensemble......
Puis j'avais lever mon stérilet en MArs 2010 et Mars 2010 j'était enceinte donc je prend assez vite (lol) mais la bin ptit bou se fait désiré....

bonne journée à toutes..
Image
chococaramelle
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes
bienvenue émy , pour la nidation je pense pas que l on na des perte marron , perso j en ai jamain eu ! donc pour moi je crois que c'est foutu pour ce cycle la température à baisser ce matin 36.7 , je vais attaqué le c4 , déçu mais bon c'est la vie , bon courage à toutes , c est super de ce soutenir bisous les filles bonne journée .
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Chococaramel, tu en es combien dans ton cycle ? Et est-ce que ta :maladeglagla: est redescendu au plus bas que tu peux avoir ? Car ça peut arriver qu'elle baisse puis qu'elle remonte. Attend un peu pour voir.... :croisedoigts: on sait jamais même si on a pas envie de se faire de fausse jois je comprend.

Et bien provencal, c'est vrai que tu m'as l'air d'être bien fertile :-D Mais après une fausse couche ça peut prendre du temps pour que tout se remette en place, en fonction de chacune. Mais t'inquiète ça va venir.
Tu fais une courbe de :maladeglagla: ou bien de test d' :enovu: ?

C'est clair Chococaramel, nous sommes ici pour pouvoir discuter sans être jugées et pour se soutenir et se motiver !!! Et ça fait du bien !!!!
Aller les filles, un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pour le mois d'avril !!!!!

Bisous :bisou:

Image

chococaramelle
Première fraise
Première fraise

Phoebe45 a écrit ::coucou: les filles,

Chococaramel, tu en es combien dans ton cycle ? Et est-ce que ta :maladeglagla: est redescendu au plus bas que tu peux avoir ? Car ça peut arriver qu'elle baisse puis qu'elle remonte. Attend un peu pour voir.... :croisedoigts: on sait jamais même si on a pas envie de se faire de fausse jois je comprend.

Et bien provencal, c'est vrai que tu m'as l'air d'être bien fertile :-D Mais après une fausse couche ça peut prendre du temps pour que tout se remette en place, en fonction de chacune. Mais t'inquiète ça va venir.
Tu fais une courbe de :maladeglagla: ou bien de test d' :enovu: ?

C'est clair Chococaramel, nous sommes ici pour pouvoir discuter sans être jugées et pour se soutenir et se motiver !!! Et ça fait du bien !!!!
Aller les filles, un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pour le mois d'avril !!!!!

Bisous :bisou:
coucou je suis a 13dpo , jai eu des perte rose maron mais tres peu donc quoi penser c est pas mes regles ça d hab c est plus rouge temperature 36.7 ce mat
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations