Les octobrettes 2010 et leurs bout'choux

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hybaness
Fraise active
Fraise active

Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'choux

LA BLAGUE JE VAIS ME PENDRE :euh:

Je ne fini pas a 13h45 ni 14h45 mais a 16h30 :marre1: :pufffff: :marre1:

Emi elle dors super tot ta pucinette !! c'est marrant moi aussi elle n'aime pas trop les fruits ! elle prefer de loin les legumes sans gout lol tenmieu yen as pour qui c'est le contraire et c'est plus galere !
Image

didi7683
Top fraise
Top fraise

coucou!!
lihlow degoute pour toi j'éspére que ca va malgrés tout en tout cas on pense fort a toi bisou bisou

hyba moi j'ai habitué Essia a dormir chez ma mere depuis ses 1 mois du coup aucun probleme elle dort la bas sans pb par contre je l'emmene jamais au soirée mariage anniversaire ect... je prefere qu'elle soit tranquille a faire son gros dodo et nous on passe une bonne soirée en tout cas dommage pour le mariage tu n'as pas pu profiter!
Pour les repas ma choupette prefere de loin son bibi de lait que le reste elle mange quelques cuilléres de legume aprés le bib de 12h et refuse la compote donc je la force pas le plus important c'est le lait on verra plus tard pour le reste!
Emi cool pour :calins: sa va detendre l'atmosfere ca!!!
Nacima trop chou lina ds sa petite robe on s'eclate quand meme avec une petite fille!!!!( les garçon aussi c'est super biensur)
Gros bisou les filles!!!!!
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Oui elle dort très bien !!! En général dodo 19h jusqu'au lendemain 6h30 quand on travaille ou 8-9h quand on reste à la maison !!!
JE :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça continue !!!!
Je pense qu'une fois qu'on commence les légumes, on a un peu plus de mal avec les fruits et vice-versa ! Bcp de nouvelles saveurs en mm temps!!! Je ne m'inquiète pas trop non plus, elle a le temps, elle aura seulement 6mois le 16avril.
Sinon à part ça, je suis tjs très fatiguée et dimanche, j'ai fait un malaise pendant qu'"on prenait le bain de la petite !! Heureusement que mon mari était là. J'ai tout vu tourner alors que je la déshabillais et pouff ! Il a vite fallu que j'aille m'asseoir.
Aujourd'hui seule jusque 23h et demain idem (il travaille) donc quand je rentre je suis flippée de faire un malaise toute seule avec Emma. là je suis contente qu'elle soit dans son lit !
Je devrais aller voir le médecin mais il va me mettre du repos or, je ne peux pas me permettre de prendre des jours pr l'instant.
linamerveille
Première fraise
Première fraise

salut a toutes

Lhylow : désolé pour la nouvelle qui vient de tomber. je ne sais pas si je serais maladroite ou de bon conseil, mais sache que quoi qu'il en soit, comme les autres filles du forum, tu peux compter sur mon soutien;
Les beaux jour arrivent, une nouvelle saison pour une nouvelle vie, un chapitre tout neuf, aussi neuf que ton bijou de bébé!! Il y a aussi beaucoup de pères célibataire qui aimeraient trouver l'amour au détour d'une promenade avec bébé... la suite nous le dira. En attendant, profite de chaque instant avec la pitchounette, prend bien soin de toi et bébé. Et un jour, dans quelques semaines, quelques mois ou mêmes des années, quand tu recroisera ton ex, il s'en mordrera les doigts d'avoir louper le coche en te voyant ravissante et épanouie ;-)!!!!!!!

Hyba : Ma pauvre!! :tropdrole: la galère!! Nous on était surtout stréssé pour le volume de la musique pour ses oreilles, on a voulu mettr du coton mais ça n'a jamais tenu. Un sketch!! C'était pas aussi grave que toi, elle était pas en crise, mais c klr que g pa vu passer le mariage de mon frère non plus. Mais Hyba, la pauvre tite puce, avec le garçon de 3 ans qui l'a terrorisait, mskina :-( .
En grandissant, nos bébés changent totalement de réactions, peut etre que dans 2 mois si tu l'a mets dans le même contexte, elle sera bien. On sais jamais vraiment avec les ptis bou de chou. mais là c klr, qu'elle t'as bien sugnifier qu'elle en avait marre. Hey ouais maman, c'est fini le dance floor, :ouin: lol
Moi j'ai hate de faire comme toi, et pouvoir partir en vacances sans la ptite, me retrouver ma tite jeunesse, sans m'inquiter du bébé!! inch'Allah

Emi : félicitation pour ton :calin: , c'est génial!! hun que c bon, quand les corps parlent d'eux mêmes, surtout aprés ce vide, ça a du être sacrément torride!!! :-D :applose:

merci ninou pour ton compliment :-D

emi.gim : oh oui que le soleil fait du bien, mais ça fait mal aussi quand il s'en va sniff :ouin: :ouin: :ouin:

coté Lina, pour les légumes c pareil qu'Hyba, elle a l'air de préférer les légumes, mais elle aime aussi beaucoup les yahourts. la compote par contre ça lui laisse un peu d'acidité alors on peu voir qu'elle fait un peu la grimace, mais pour l'instant c pas encore la periode rebelle,lol. mais qu'est ce qu'elle bouge!! c'est un truc de fou!!
Sinon, en ce moment elle a bien le nez qui coule un peu, alors serum physio, mouche nez, et suppo. On verra ce que ça dit demain, à l'occasion du rdv du 6iem mois (elle les a eu dimanche, souvenez vous, elle est arrivée avec 3 semaines d'avances)
Samedi aprem, pendant que papa était au taf, maman a craqué la carte bleu :lol: , J'ai craqué sur quelques petites fringues printemps pour la miss, mini short jean avec caleçon, pout mini fashon, :bbfille: j'ai aussi pris des lunettes de soleil, j'ai copier sur hyba :wink: , j'ai pris principlament du 9 mois, car 6 mois elle ne le portertait que trop peu. Pour les chaussures jsui un peu deg car ct juste mis de 6-à 12 mois, du coup c beaucoup trop grand. Mais bon ça finira par lui aller un jour.

Bon les filles je vous dit à bientot, bisous à toutes :bisou: :bisou:
didi7683
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Nacima je suis comme toi bien que ma soeur et ma cousine m'ai donné des cartons de fringues pour Essia j'arrive pas a resister quand je suis ds les magasins j'arrete pas de lui acheter des sapes son armoire deborde c'est abuser :pouf:
Sinon je voulais vous demander comment sa se passe le someil de vos loulous? ils dorment facilement? ds vos bras ou direct ds leur lit? a quel heur ect... c'est juste par curiosité et comparer par rapport a ma puce Essia c'est :
Reveil 7h puis mini sieste de 40 min vert 10h30 puis sieste de 13h a 16h et dodo vars 19h30 20h grand maxi mais la nuit elle se reveil pour chanter ou jouer

Bizzzzz
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Didi, Ta miss a un bon rythme ! La mienne a plus ou moins le mm. Et les babillages pendant la nuit, c'est identique !!!! Mais je ne me lève pas. Je n'ai pas envie qu'elle prenne l'habitude qu'on va la voir quand elle fait ça à 2h du mat !!!! Et elle se rendort tjs après. Mm si elle fait ça pendant parfois 45min !!!!! Alors je ne vous dis pas, le babyphone à fond à côté de mon oreille et elle qui crie !!!
ninou24
Top fraise
Top fraise

didi: Ophély s'endort dans son lit, des fois elle a du mal, donc on va la voir lui fait plein de bisous et de câlins, et après elle y arrive.
Donc du coup le matin, elle se réveille entre 8h-9h, une petite sieste de 30-45 min en fin de matinée, puis sieste vers 13h, après cela dépend des journées, dés fois elle va dormir pendant 2h, ou alors 45 min, puis une autre sieste après le gouter. Puis gros dodo entre 20h-21h.
Mais quand elle dort la nuit, elle se réveille pas du tout, et le matin au réveil, elle joue, et ne dit rien.

:bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
didi7683
Top fraise
Top fraise

Emi c'est trop mignon ta poupette ma fille fait pareil et nous non plus on ne va pas la voir on la laisse tranquille jusqu'a ce qu'elle se rendorme
Ninou ta puce ne fait pas de grosse sieste mais au moins elle une nuit complete sans reveil c'est super ca !

Merci les filles bisousss
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

juste envie de poster une photo.
Maman est fière de sa petite miss :-D :-D :applose: :applose:
DSCN3786.JPG
DSCN3784.JPG
didi7683
Top fraise
Top fraise

:bc: :bc: :bc:
trop chou emi ta louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations