Retrait stérilet,c'est partis bébé2....

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tullea
Top fraise
Top fraise

Re: Retrait stérilet,c'est partis bébé2....

coucou !!!
oui comme tu dis quand ton accouchement ne s'est pas super bien passé, ca angoisse un peu
mais jai une copine qui a eu un accouchement un peu difficile pour l'ainer puisque la péri ne faisait plus effet lors de l'expulsion, et tout c'est bien passé de ce coté là pour le 2eme !!!
ton mess n'arrive pas en retard du tout pour stérilet, car on m'enlève le mien la semaine prochaine...
j'imagine aussi qu'étant du métier c'est évident du coup de choisir !!!
tu es dans quelle région??? moi le 04, et on me conseillait de pas accoucher dans ma ville et moi ca c'est super bien passé, et de toute manière j'avais trop peur d'accoucher dans la voiture et puis avec le recul j'aurais pas pu faire de la route, sur 5min de trajet c'était l'horreur !!!
bref je :croisedoigts: pour toi et que tes symptomes soient les bons !!! moi je les espère que pour mai...
bonne aprem
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tullea a écrit :salut les filles !!!
lyloo : on s'est déjà parlé sur un post que j'avais mis y'a pas longtemps d'ailleurs pour savoir le délai d'une grossesse après dépause stérilet, et en effet ça peut être rapide !!! :superman:
au fait as-tu essayé un truc pour faire une fille, même si le temps entre retrait et :+++: a été super court????
:coucou: :coucou: :coucou:

Ouiii possible que l on se soit parlé sur un post, je suis pas une piplette pour rien :tropdrole:
Non on a rien fait pour "faire une fille"! En fait, on ne s attendait pas à ce que ca prenne aussi vite. J attendais mes regles fin octobre en fait afin de commencer mes calculs et cie... J en ai pas eu le tps et la nature a bien fait les choses :wink:

:bisou:
lolipop95

coucou tullea!
alors moi suis du 95! en fait j'ai eu deux mauvaises expériences en tant que patiente dans l'hopital tout proche et un stage qui s'est relativement bien passé une équipe sympa mais un depassement de tache evident qui n'existait pas quelques mois auparavant (quand une de mes amies y a fait son propre stage!)
et je suis suivi par mon gynéco dans une clinique toute proche ou cette fois deux de mes amies (qui y sont donc passé en tant que stagiaires) m'ont deconseillées d'aller accoucher mais dans laquelle je me suis senti mieux reçu et ecouté! après ça reste une maternité de niveau 1 donc pas l'ideal comparé a l'hopital (qui a eu mater niveau 2!) et puis ca reste une clinique il faut avancer les frais et apparament il garderait les mamans au max pour faire un peu de chiffres! donc voila pourquoi ca va etre dur de choisir! je sais que chaque grossesse et accouchement sont differents mais c'est dur parfois de pas comparer!
faut que je reste positive!
sinon toi tu as quel type de stérilet?
moi j'en avais un "au cuivre" et je n'ai rien senti par contre pour une collègue à moi qui en avait un aux hormones le retrait a été un peu plus difficile (pas insurmontable non plus je veux pas faire peur!lol)...
bah j'espere aussi pour mes symptomes mais faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense :marre:
:wink:
j'imagine bien que l'éventualité d'accoucher dans la voiture n'est pas très séduisante!
je :croisedoigts: pour toi pour le mois de mai!
bonne aprem!
Carina37
Première fraise
Première fraise

lolipop95! Pour toi aussi, cela n'a pas été facile.
J’espère beaucoup d'onde positifs pour les bébés...
Courrage, trop hâte d'avoir un :+++: et de revivre l'expérience. :wink:
Carina37
Première fraise
Première fraise

Courage a toute....

et

:zen:
tullea
Top fraise
Top fraise

coucou filles!!
lolipop je comprends ton pb pour choisir où accoucher... effectivement c'est pas un choix facile là !!!
moi stérilet est au cuivre, je suis interdite d'hormones car j'ai un résultat pas très bon pour mon antitrombinique 3...
donc purement mécanique la goupille !!!
comme tu dis carina, vivement le :+++: même si j'en parle pas trop à mon doudou, pour pas mettre de pression, mais qu'est-ce que j'ai hate....
enfin on se tient au courant
bises
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Carina37
Première fraise
Première fraise

Trop hâte qu'une de nous est un :+++: .
Moi c'est un peu pareil, je ne souhaite pas mettre la pression à mon doudou et mon fils de 14mois, je ne sais pas encore comment il va le prendre.Surtout qu'il étais le 1 er enfant des deux coté (mon homme et moi). Vous avez une idée pour les prénoms????
Sinon moi j'aimerais accoucher dans la même maternité que mon 1er.
Ma plus grande peur est d'accoucher toute seule sans mon homme.
Sinon nous allons aménager, chez nous (nous venons d'acheter) dans 3 mois. Super heureuse. Coté d'éco: matéo se sera dans les couleurs vert, jaune, orange (un peu comme ses jeux présent), animaux de la jungle.La tapisserie je ne sais pas trop encore, rido...Et le futur bébé blanc avec une touche de couleur selon si c'est un gas ou une fille.
Et vous...
Sinon en se moment tres :zzz:
:baiser:
lolipop95

Carina37 a écrit :Trop hâte qu'une de nous est un :+++: .
Moi c'est un peu pareil, je ne souhaite pas mettre la pression à mon doudou et mon fils de 14mois, je ne sais pas encore comment il va le prendre.Surtout qu'il étais le 1 er enfant des deux coté (mon homme et moi). Vous avez une idée pour les prénoms????
Sinon moi j'aimerais accoucher dans la même maternité que mon 1er.
Ma plus grande peur est d'accoucher toute seule sans mon homme.
Sinon nous allons aménager, chez nous (nous venons d'acheter) dans 3 mois. Super heureuse. Coté d'éco: matéo se sera dans les couleurs vert, jaune, orange (un peu comme ses jeux présent), animaux de la jungle.La tapisserie je ne sais pas trop encore, rido...Et le futur bébé blanc avec une touche de couleur selon si c'est un gas ou une fille.
Et vous...
Sinon en se moment tres :zzz:
:baiser:

coucou!
pas d'idée coté prénoms pour nous mais bon de notre coté on est très a l’affût de prénoms féminins donc on s'est dit qu'on allait laisser ce choix pour plus tard!
niveau accouchement le premier a été tellement difficile que je ne veux pas obliger le papa à y assister mais veut pas etre seule non plus (pour le premier c'est ma mère qui m'a accompagné, mon compagnon n'étant pas le papa de mon grand!) donc à voir selon sa motivation!
coté déco nous ce sera ajouter des touches de couleur dans la chambre du grand qui a des murs bleu et vert et un mobilier un peu multicolore (vert rouge pour la ptite table et sa tite cuisine!) son lit d'une marque connu existe en version "bébé" en rose et bleu (et peut etre vert aussi j'ai un doute!) donc ca irait nickel avec le reste de la chambre! on va ajouter a tout ca un couffin dans la chambre parental pour la nuit car je compte bien allaiter tout en habituant bébé a avoir son lit et son espace (pfft tout un programme!)
comme toi très :fatigue: en ce moment!
verdict en fin de semaine pour nous en theorie!
:croisedoigts:
:salute:
Carina37
Première fraise
Première fraise

Désolé, une grosse épidémie de gastro chez nous...Petit loulou n’arrête pas de vomir et de ....Faire dans sa couche.Dur dur...Bis
lolipop95

:coucou:
carina37 ha mince la gastro aie aie aie!
j'espere que ça va mieux depuis!
des nouvelles de chez moi pour passer le temps!
j'ai vu arriver ce week end mes :regles: jusque la rien d’exceptionnel sauf qu'elles ont durées top chrono 2jours ce qui m'arrive jamais
donc alors on se dit bon je fait un test j'en fait pas... :grattelatete:
je crois que de toute façon vais finir par en faire un autant en avoir le coeur net...
le pire c'est que j'ai vu mon médecin récemment et j'ai pas demandé de prise de sang puisqu'elles étaient là!
je ne sais pas si cela est déja arrivé à l'une d'entre vous...
à suivre dans la semaine! suspens!!!
:salute:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations