Essayeuses bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 4ème +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ???

Re :coucou: les filles

Comment ça va ?????
Pas de nouvelle, j'espère que vous allez bien ???
Vous en êtes où dans votre cycle ???

Moi j'attends avec impatience les :regles: :regles: :regles: qui se font désirer..... j'espère qu'elles vont vite arriver pour pouvoir commencer un autre cycle !!!! Et pas attendre 3 mois avant qu'elles débarquent :regles: :regles: :regles: :regles: les vilaines grrrrrrrr

Demain départ pour une escapade en amoureux pour 1 nuit en Champagne !!!! C'est un coffret Wonderbox qu'on s'est offert pour notre anniversaire de mariage l'année dernière... il est quand même temps qu'on le fasse surtout qu'on l'aurais perdu au 1er avril ...

Bonne soirée
Bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Bon courage a toutes sur ce forum :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
chococaramelle
Première fraise
Première fraise

coucou c est super ça , profite , ben moi j attend toujour je me prend pas la tete , j en suis a 4dpo temperature 37.2 ce mat je mettrais ma courbe je crois bien encore que c est foutu ce mois lol je pense avoir eu beaucoup trop de glaire si je me trompe pas 7 jours de glaire jamain eu cela avant bisous les filles bon courage à toute bonne apres midi sous un beau soleil hihi
chococaramelle
Première fraise
Première fraise

chococaramelle a écrit :coucou c est super ça , profite , ben moi j attend toujour je me prend pas la tete , j en suis a 4dpo temperature 37.2 ce mat je mettrais ma courbe je crois bien encore que c est foutu ce mois lol je pense avoir eu beaucoup trop de glaire si je me trompe pas 7 jours de glaire jamain eu cela avant bisous les filles bon courage à toute bonne apres midi sous un beau soleil hihi
voila ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Et bien je n'y connais rien en glaire.... désolé mais pour le moment ta tempé est pas aml il faut attendre de voir !!!

Super escapade en amoureux !!! On a bien profité et en plus il a fait super beau !!!!
Maintenant le logiciel dit que je viens d'ovuler... il est fou.... je sais plus quoi penser..... dois-je faire un test ou encore attendre pffffffffffffff :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
chococaramelle
Première fraise
Première fraise

Phoebe45 a écrit ::coucou:

Et bien je n'y connais rien en glaire.... désolé mais pour le moment ta tempé est pas aml il faut attendre de voir !!!

Super escapade en amoureux !!! On a bien profité et en plus il a fait super beau !!!!
Maintenant le logiciel dit que je viens d'ovuler... il est fou.... je sais plus quoi penser..... dois-je faire un test ou encore attendre pffffffffffffff :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:

contente que tu ai bien profiter , fait un test tu vera bien tien nous au courant bisous bon week end
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Merci !!
Oui, j'y pensais je pense que je vais aller en acheter 1 demain comme ça je serai fixée !! Ou bien je me dis que si j'ai ovulé un peu plus tard ça se trouve j'aurai mes :regles: qu'en début de semaine prochaine...
Je sais pas si je dois attendre ou pas....
Mais je pense en acheté 1 quand même ça sera pas perdu enfin j'espère... :lol: et puis je verrai si j'arrive à attendre ou pas...

Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re :coucou:

Comment ça va les filles ???
Vous en êtes où ???
Moi, j'attends encore et j'ai pas fait le test....
Ma :maladeglagla: fait le yoyo en plus là elle remonte je comprends rien !!!! :ouin: :rougedecolere: :marre:

Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

chococaramelle a écrit : voila ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?

Je viens de regarder ta courbe je :croisedoigts: pour toi !!

Image

chococaramelle
Première fraise
Première fraise

Phoebe45 a écrit :
Je viens de regarder ta courbe je :croisedoigts: pour toi !!
coucou oui merci on vera bien ; jai un cycle de 40jours on va attendre encore un peu bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations