Il ne me touche plus...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Brelelo

Il ne me touche plus...

Bonjour,

Je viens sur ce forum, un peu parce que c'est la deprime et que je ne sais pas trop a qui en parler...
Voila, je suis enceinte de presque 7 mois et depuis le mois de janvier c'est le calme plat niveau gros calins... Mon chéri nous fait un blocage de dingue. Faut dire que depuis que je suis enceinte c'est pas la folie, mais la, il n'y a plus rien du tout. Meme si on ne fait pas de gros calins, il ne me caresse plus, enfin vraiment a part me caliner, il n'y a rien d'autre.
Il dit qu'il a l'impression que le bebe nous voit. Que c'est un manque de respect pour moi car je ne suis plus QUE sa femme, mais aussi une maman, et ca le bloque.
J'ai mis du temps a comprendre, mais je crois que je le comrend depuis hier.
Seulement moi, j'accepte, en meme temps je peux pas faire autrement lol, mais j'en souffre enormement.
J'ai deja pris 20kg, j'ai un corps difforme, je me degoute, j'ai peur de le degouter aussi, meme s'il me dit qu'il a toujours envie de moi, il n'y arrive pas. J'ai l'impression qu'il ne me desire plus, que je suis punie, que je suis trop moche, trop grosse. J'ai peur qu'il aille voir ailleurs. Du coup meme une fille bien foutue en photo sur internet quand on regarde des maillots de bains ou quoi, meme ca, ca me met dans des etats pas possible, je l'insulte, je lui dit qu'il a pas le droit, que c'est un manque de respect pour moi, que si il veut une fille plus jolie qu'il parte. Je pars vraiment en cacahuette, je suis folle, je suis jalouse comme un pou, ca me bouffe la vie, et ca bouffe mon couple, ce comportement que j'ai.

Enfin voila, moi j'ai tres envie de lui mais rien a faire, meme des jolis sous vetements, des fois j'essaye d'aller vers lui, mais il fait un vrai blocage de dingue.
Je voulais juste voir si il y en a certaines a qui c'est arrivé et puis voila, en parler quoi. Car j'en souffre. Et forcement a longueur de journee je lui prend la tete avec ca, alors il en a marre,et je le bloque encore plus. Mais je sais pas comment faire,cest plus fort que moi. Il crois que je ne vois pas comment ca lui fait du mal a lui aussi...

MININOUS31
Première fraise
Première fraise

Re: Il ne me touche plus...

Bonjour,
ça doit pas être simple je comprend que tu ne te sentes pas bien.
Moi je ne suis pas dans ce cas avec mon mari le désir est toujours là,je dois accoucher dans la semaine.Je reste sensible à ce que tu vis, c'est pour cela que j'ai envie de te répondre.
Le fait de continuer a avoir une vie intime ça me permet de garder confiance en moi.
Depuis le début de ma grossesse j'ai mis un point d'honneur à continuer à prendre soin de mon mari, petit massage etc, je pense que ça a aidé à garder une libido intacte.J'ai eu trés peur quand mon ventre s'est arrondie que mon mari tout comme le tien, fasse un blocage de sentir le bébé bouger, surtout au niveau de notre religion .Finalement non.
Dans ton cas c'est vai que le blocage de ton mari est tenace;beaucoup d'hommes sont comme ça.
Essaie de lui proposer par exemple de prendre un bain ensemble,ça vous fera passer un moment tendre à 2; encore faut il qu'il soit d'accord.Ou propose lui de lui faire un massage, de s'occuper de lui, lui donnera peut être envie de s'occuper de toi.Il faut lui montrer que tu deviens une maman, mais que tu restes pour lui une femme, et surtout sa femme.Je sais que ça va être compliqué et ça risque de prendre du temps.
Bon courage :coucou:
Image
Darkynette

Bonjour,

Petit message de soutien je crois sincèrement que dans la tête des hommes il peut y avoir un décalage entre le désir qu ils ont pour leur femmes et la possibilité de passer a l acte.Ce qui est certain c est qu a 7 mois on ne peut plus occulter la présence de bebe qui bouge et pour un homme ça peut être déstabilisant surtout pour un premier et la peur de faire mal peut aussi être source de blocage.Je suis certaine que ton mari te désire mais en effet tout doit se bousculer dans sa tête et on se dit tout le temps que pour eux c est mécanique mais comme nous quand la tête bloque et que en plus ça devient le principal sujet de discussions dans un couple on ne s en sort plus.Moi je te conseillerais seulement de le laisser venir vers toi sans pression en revanche il est important que tu te sentes belle et désirable alors a lui de te rassurer sur le sujet et a toi de lui faire part ton mal être en lui expliquant que son blocage te fait perdre confiance en toi.Ainsi vous faites un pas l un vers l'autre moins de pression d un cote et de la réassurance de l autre!
Bises
petitharicot
Fraise active
Fraise active

:coucou:
je ne c pa si ca c arrangé mai en t k je vous conseil ds parler tt les 2 avec le gyneco ou la sage femme je pense kils on labitude de se genre de situation
de mon coté c pluto moi ki bloke enfin c pa ke je blok c ke g pa envi dc jpense ke c hormonal
le tt c kil fo vraimen en parler
je vous souhaite bon courage
DéjàImage
Brelelo

Bonjour, et merci meric du fond du coeur pour vous reponses. Ca m'a meme fait pleurer, je crois que ca doit etre les hormones, ou c'est alors que j'en souffre vraiment beaucoup.
Il n'ose plus du tout me toucher, et me repousse chaque fois que j'essaye...
On a essayé d'en parler, je le comprend quand il m'explique,mais ca l'enerve quand je commence a pleurer. Je crois qu'il ne se rend pas compte a quel point ca me fait du mal.
J'ai l'impression d'etre punie parce que je suis enceinte. Comme si j'etais punie a tord.

En parler a la gyneco je sais pas, j'ai un peu honte, et je sais pas s'il en aura envie, et je veux pas le forcer. En plus il est determiné dans sa decision. Il m'a dit hier : j'ai hate que tu ais accouché pour qu'on puisse reprendre une vie normale. Aller marcher, que tu sois pas fatiguée, et puis faire des calins. Du coup je lui ait dit que peut etre il n'en aurait toujours pas envie parce que bebe sera la, et qu'on sera rentré dans une routine sans le faire. Et il m'a repondu que ca serait bien, que ca ferait comme une deuxieme premiere fois...

Ca me bouffe. J'ose meme plus lui dire. J'ai meme honte de le voir tout nu, ou qu'il me voit nue. J'ai l'impression de plus avoir le droit. On dirait deux colloc... J'en peux plus.. :-(
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

:coucou: Brelelo

je comprends ce que tu ressens car je suis à moitié dans ton cas.
moi aussi depuis presque le début de la grossesse il ne me touche que rarement. Ca me dérange plus ou moins car je n'ai plus trop de libido mais je me force un peu pour garder quelque chose.
Ca m'a longtemps frustrée et je n'ai pas compris pourquoi ce changement. Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas par rapport à moi mais au bébé. Il bloque (même s'il ne veut pas l'avouer) car il a toujours peur de me faire mal ou faire mal au bébé.
J'ai été d'autant plus frustrée qu'il ne touche jamais mon ventre et les 2 seules fois ou il l'a touché et que bébé a bougé, il a de suite enlever sa main avec la réflexion "ouh ça bouge".
Je me suis souvent dit qu'il ne voulait pas s'impliquer et qu'il s'en foutait mais ce n'est pas ca, c'est toujours ce truc d'avoir peur de faire mal, de ne pas oser, etc...
Je sais que ce n'est pas facile mais essaye de moins focaliser et dis toi aussi que les hormones ne nous aident pas..
bon courage :bisou: :bisou:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
Brelelo

merci de ta reponse misspoupette.

Ben moi au contraire, il passe son temps a toucher mpn ventre, on a fait de l'haptonomie, il fait des bisous et il parle a mon ventre. Mais apres tout ce qui se rapporte plus ou moins au sexe, cest niet. Meme pas le droit a des caresses tendres, ni rien...
Enfin... Je me dit plus que deux mois a tenir, plus encore deux ou trois mois apres et ca ira... J'espere !
Bon courage a toi aussi !!! Ca dooit pas etre facile que ton cheri ne touche pas ton ventre etc...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations