Vive les kilos!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Vive les kilos!!!!

salut salut !

J'ai RDV vendredi prochain, je vais voir ce qu'il me dira, tout ce que je sais, c'est que j'arrive plus à trainer mon gros popotin !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je rentre toujours dans mes pantalons de maternité en 38, donc j'ai pas du prendre beaucoup, juste du bide !!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

SEVTOM
Super fraise
Super fraise

Kikou

Moi ossi j'ai du juste prendre du bide, mais ca va j'arive a me raisonner au nivo des ptits gatos et tous donc j'éspère pas avoir pris beaucoup.

J'en ai marre des kilos et là j'ai beaucoup cho en ce moment

Bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
ju42800
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles.
J'ai lu tous vos mots et a ce que je voies vous avez toutes pris quelques kg mais rien de bien grave. l'essentiel sais que vous alliez bien et vos petit bouts aussi.
Moi je suis à 10 semaines et je n'ai pas prie de kg rien du tout ( je suis contente). Et je n'ai meme pâs de ventre heureusement que je suis un peu malade parce que sinon je me demanderais meme si je suis vraiment enceinte. lol
Moi j'ai très peur de grossir parce que je fais 1m70 et je pèse 72kg5 et j'ai fai un régime il y a kelke temps ou j'avais perdu 12kg et je suis d'un tempérament a grossir pour un rien donc je stress un peu.
a plus biz
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!!!

j'ai failli faire une crise cardiaque en montant sur la balance il y a 3 jours: 68 kg ce qui fait +3 kg en 3 SEMAINES! g rendez vous chez gygy dans une semaine il faut pas que je prenne un gramme j'ai encore qq mois a faire et des kg je vais encore en prendre!

bisous
SEVTOM
Super fraise
Super fraise

Ozoas c'est clair que des kilos tu vas en prendre à la fin moi j'ai pris 13kg et il me reste encore deux mois alors imagine

Ju42800, t'inkiète ton ventre va grossir aprè et pour les kilos il faut faire gaffe à ce que tu manges et eviter de grignoter entre les repas je sais facile à dire mais pas à faire car je suis pareil

Mais bon on se dit qu'une fois la grosesse fini on fera un post pour les régimes :wink:

:bisou:
LILOO ma poupée Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh oui les filles, c'est pas fini !!! :lol: :lol:
C'est au dernier trimestre qu'on prend le plus !!! c'est hallucinant !!!
Et on a beau faire gaffe, on prend quand même !!

Moi j'ai mon RDV chez Gygy dans 4 jours, je vais voir ce qu'il me dit !! Mais bon, de toute façon, si les kilos sont là, je vais pa sles enlever, pour le moment, c'est pas ma priorité, la santé de ma fille et la mienne passe avant tout !!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
SEVTOM
Super fraise
Super fraise

Tu as tous a fait raison LUCIFAITH, moi tant que je vais bien et ma pepette ossi c'est le principal :wink: :wink:
LILOO ma poupée Image
djaliska
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !
moi je me suis pesée hier. Je suis dans ma 37ème semaine aménorrhé et je suis a +12kilos. Donc je suis satisfaite. La fin approche donc je ne pense pas prendre encore 5kilos. :-D
Je m'étais dit juska 15kg et pas plus donc jsuis fier de moi !! :applose:
Allez, bon courage a vous, tenez bon dvant les gato et le nutella !!
SEVTOM
Super fraise
Super fraise

djaliska a écrit ::coucou: les filles !
moi je me suis pesée hier. Je suis dans ma 37ème semaine aménorrhé et je suis a +12kilos. Donc je suis satisfaite. La fin approche donc je ne pense pas prendre encore 5kilos. :-D
Je m'étais dit juska 15kg et pas plus donc jsuis fier de moi !! :applose:
Allez, bon courage a vous, tenez bon dvant les gato et le nutella !!
kikou oh c'est cool moi je me suis pas pesée, je verais bien la semaine prochaine pour le poids et puis comme je m'en fout et la avec les chocolats de pâques c'est une horreur :wink:

LILOO ma poupée Image
poumy
Top fraise
Top fraise

salut les filles

pour moi la gygy dès le départ m'avait dis "je ne ve pas ke vous preniez de kilos " :???: :???: car je suis deja grosse alors elle m'a dit" je serais intransigeante !!!" bon ben la ca va etre raté je la vois demain matin et je pense k'elle va me tuer lol j'ai pris 5 kg et je suis a 27 semaines

pourtant j'avoue ke j 'essai de faire attention au chocolat et gateau sincerement mais je prends kan meme bon c vrai k'on me l'avais dit!! le dernier trimestre ca la k'on prend le plus mais c vrai ke c impressionnant j'ai bcp pris dans le ventre il a gonflé d'un coup comme si j'avais mis de la levue !! :tropdrole: :tropdrole:

enfin voila je vous redirais ca demain si elle m'a po tuer sur place lol ( j'essai de relativisé meme si je flippe un peu lol ! ) bisouilleeess a vous a tré vite ;o))))))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations