Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Coucou chamots,

Allez garde la pêche cette fois j'espère que ce sera la bonne, moi j'y crois tu as une jolie courbe en plus après tout ce que tu as en duré de pas cool je :croisedoigts: .

J'ai regardé tes courbes.

- L'avant dernière ça se voit que ça allait pas être bon car après ton ovulation, tes 3 :maladeglagla: suivante étaient stables et non en progressions.

- Pour ce qui est de l'avant avant dernière, je t'aurais dit que c'était une jolie courbe car tu avais une belle progression de :maladeglagla: après ton ovulation. Mais j'ai vu que ta date la plus basse qui a été décté est une :maladeglagla: inceratine alors est-ce que ça viendrait de là?? je sais pas.

Comme je t'ai dit, je suis pas médecin, je me suis juste penché sur le sujet plus d'1heure notament sur les courbes plus de 2008 et ec qui se dit sur les courbes.

Moi j'ai 24 ans et mon copain 25 ans, on se marie en juillet et c'est notre 1er essai mais quand je vois toutes celles qui ont des problèmes pour avoir des bébés de suite ça me fait un peu peur et je me dis que je fais bien de commencer maintenant.

C'est sur que j'ai le temps mais jeune ou moins jeune la déception est là quand même.
Mais par rapport à toi je n'ai pas le droit de me plaindre pour le moment.

Je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courrant.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101

Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09