Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Coucou chamots,

Allez garde la pêche cette fois j'espère que ce sera la bonne, moi j'y crois tu as une jolie courbe en plus après tout ce que tu as en duré de pas cool je :croisedoigts: .

J'ai regardé tes courbes.

- L'avant dernière ça se voit que ça allait pas être bon car après ton ovulation, tes 3 :maladeglagla: suivante étaient stables et non en progressions.

- Pour ce qui est de l'avant avant dernière, je t'aurais dit que c'était une jolie courbe car tu avais une belle progression de :maladeglagla: après ton ovulation. Mais j'ai vu que ta date la plus basse qui a été décté est une :maladeglagla: inceratine alors est-ce que ça viendrait de là?? je sais pas.

Comme je t'ai dit, je suis pas médecin, je me suis juste penché sur le sujet plus d'1heure notament sur les courbes plus de 2008 et ec qui se dit sur les courbes.

Moi j'ai 24 ans et mon copain 25 ans, on se marie en juillet et c'est notre 1er essai mais quand je vois toutes celles qui ont des problèmes pour avoir des bébés de suite ça me fait un peu peur et je me dis que je fais bien de commencer maintenant.

C'est sur que j'ai le temps mais jeune ou moins jeune la déception est là quand même.
Mais par rapport à toi je n'ai pas le droit de me plaindre pour le moment.

Je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courrant.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101

Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

J'ai regardé sur le site de cruellanay et ils me disent que je peux faire un test dès demain !!
En plus ils me donne le 23/12 comme DPA : la même que pour ma première grossesse... ça doit être un signe :wink:
Hahahahahaha psycottage quand tu nous tiens ! :applose:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

mimilaplusjolie ,

Il ne s'agit pas de pratiquer le plus possible, il s'agit de pratiquer au bon moment.

C'est que tu n'es qu' à DPO 5 mais si ta courbe reste comme ça, il n'y aura pas de raison que tu n'es pas un jolie :+++: .

Si tu regardes la mienne tu te remontera certainement le moral car moi elle est vraiment incertaine, elle fait le yoyo. Mes :maladeglagla: sont hautes mais ça veut rien dire en plus c'est en train de baisser donc pas bon signe du tout.

Bisous.

On se tien au courrant.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 615cc0.png
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Les filles,

Petite question bâte: ou sont les ovaires? comment sait on si on a mal aux ovaire?

Merci les filles.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou:
Merci beaucoup à vous toutes. Sur le coup, j'ai cru que personne n'avait lu mon message :ouin: Mais bon, l'essentiel, c'est d'être arrivée à obtenir l'objectif n°1, avoir un deuxième enfant. J'espère que cette grossesse sera mieux que la précédente et que l'accouchement se passera mieux aussi (la première fois, j'ai failli y rester...). J'ai fait de l'oedem, hypertension, pris 35 kg, eu une césarienne d'urgence car on perdait le titi et j'ai fait une hémoragie car mon placenta était complétement collé. Du coup, j'ai eu la totale! Cette fois ci, je vais faire attention à ce que je vais manger. Je vais me faire plaisir en vêtements :wink:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab a écrit : Je pense qu'un 25 UI peut suffire à J13 DPO ! Tu penses le faire quand tton test ?
Car je vais faire le mien Demain ou après demain, je ne sais pas trop... et j'ai peur d'être déçue :reflechis:

merci emmagab, je pense le faire jeudi 16 d'après les stat de cruellanay :wink: , je suis au DPO 10 là j'ai qlq douleurs comme si les :rougedecolere: allaient venir, je m'attend pas à grand chose :???:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit :mimilaplusjolie ,

Il ne s'agit pas de pratiquer le plus possible, il s'agit de pratiquer au bon moment.

C'est que tu n'es qu' à DPO 5 mais si ta courbe reste comme ça, il n'y aura pas de raison que tu n'es pas un jolie :+++: .

Si tu regardes la mienne tu te remontera certainement le moral car moi elle est vraiment incertaine, elle fait le yoyo. Mes :maladeglagla: sont hautes mais ça veut rien dire en plus c'est en train de baisser donc pas bon signe du tout.

Bisous.

On se tien au courrant.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 615cc0.png
Oui, je sais, mais reconnais que t'as plus de chance de tomber enceinte au bon moment quand tu as eu des rapports réguliers et puis comme je te l'ai dit mon chéri est très stressé en ce moment, donc ça plus peu de pratique = peu de chance, mais bon ça ne me démoralise pas, j'attends, juste, impatiemment, le prochain cycle.... :wink:
Et quant à ta courbe, je ne trouve pas que la température descende réellement, car moi, le mois dernier, elle a fait une chute vertigineuse.
en tout cas, je :croisedoigts: les doigts pour toi et te souhaite un joli :+++:
:bisou:
Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

24yzfr6 a écrit ::coucou:
Merci beaucoup à vous toutes. Sur le coup, j'ai cru que personne n'avait lu mon message :ouin: Mais bon, l'essentiel, c'est d'être arrivée à obtenir l'objectif n°1, avoir un deuxième enfant. J'espère que cette grossesse sera mieux que la précédente et que l'accouchement se passera mieux aussi (la première fois, j'ai failli y rester...). J'ai fait de l'oedem, hypertension, pris 35 kg, eu une césarienne d'urgence car on perdait le titi et j'ai fait une hémoragie car mon placenta était complétement collé. Du coup, j'ai eu la totale! Cette fois ci, je vais faire attention à ce que je vais manger. Je vais me faire plaisir en vêtements :wink:

moi aussi je vais faire attention à ce que je mange!!!
pour mes 2 grossesses à chaque fois j'avais pris 18 kilos!!!
et là,je veux pas.c'est trop dur à les perdre après!!!
oui on va se faire plaisir en habits!!!!
t'a vue je te suis partout!!!! lol

et merci à toutes pour vos messages.ça m'a fait super plaisir!!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

24yzfr6 a écrit ::coucou:
Merci beaucoup à vous toutes. Sur le coup, j'ai cru que personne n'avait lu mon message :ouin: Mais bon, l'essentiel, c'est d'être arrivée à obtenir l'objectif n°1, avoir un deuxième enfant. J'espère que cette grossesse sera mieux que la précédente et que l'accouchement se passera mieux aussi (la première fois, j'ai failli y rester...). J'ai fait de l'oedem, hypertension, pris 35 kg, eu une césarienne d'urgence car on perdait le titi et j'ai fait une hémoragie car mon placenta était complétement collé. Du coup, j'ai eu la totale! Cette fois ci, je vais faire attention à ce que je vais manger. Je vais me faire plaisir en vêtements :wink:
Oh non, on n'avait pas raté ton :oui: !! En plus, je viens de regarder ta courbe et ça me rassure de voir tes :maladeglagla: pour les 3 premières DPO car comme l'a souligné, Aurelia, il faut qu'elles montent et je commençais à psychotter sur ma courbe. Va vraiment falloir que je confirme mon test d'hier !!
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
chamots
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 03 févr. 2009, 17:20
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit :Coucou chamots,

Allez garde la pêche cette fois j'espère que ce sera la bonne, moi j'y crois tu as une jolie courbe en plus après tout ce que tu as en duré de pas cool je :croisedoigts: .

J'ai regardé tes courbes.

- L'avant dernière ça se voit que ça allait pas être bon car après ton ovulation, tes 3 :maladeglagla: suivante étaient stables et non en progressions.

- Pour ce qui est de l'avant avant dernière, je t'aurais dit que c'était une jolie courbe car tu avais une belle progression de :maladeglagla: après ton ovulation. Mais j'ai vu que ta date la plus basse qui a été décté est une :maladeglagla: inceratine alors est-ce que ça viendrait de là?? je sais pas.

Comme je t'ai dit, je suis pas médecin, je me suis juste penché sur le sujet plus d'1heure notament sur les courbes plus de 2008 et ec qui se dit sur les courbes.

Moi j'ai 24 ans et mon copain 25 ans, on se marie en juillet et c'est notre 1er essai mais quand je vois toutes celles qui ont des problèmes pour avoir des bébés de suite ça me fait un peu peur et je me dis que je fais bien de commencer maintenant.

C'est sur que j'ai le temps mais jeune ou moins jeune la déception est là quand même.
Mais par rapport à toi je n'ai pas le droit de me plaindre pour le moment.

Je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courrant.

:bisou:

Merci Aurélia 69
c'est vachement gentil ce que tu me dis. Tu sais si tu n'as que 24 ans ça va pas mettre beaucoup de temps. En tous cas tu as raison jeune ou moins jeune l'attente est la même. QUAND ON VEUT UN BÉBÉ ON VEUT UN BÉBÉ!!!
Je te souhaite vite un :+++:
:bisou: :bisou:
Image
1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités