maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Susana24
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour mars 2011

Merci les filles,

Loula: moi je dois me lever à 5h demain matin pour me préparer et faire le trajet (long en transport +de 1h30) pour etre là-bas tôt le matin. Mp

Donc si demain soir je ne postes pas... :croisedoigts: mais je le sens ^pas encore...

:bisou:
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010

Loula05
Fraise active
Fraise active

Ok susanna reçut 5/5 gros :bisou:
et je te tiens au courant je croise les doigts :croisedoigts:
:bisou: :wink:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
bijoux105
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

ca fait longtemps que je ne suis plus venue mais la je desespere :(

Ma dpa est pour demain et j ai toujours rien je me suis faite provoquee le 15 mars et ca n a rien fait. Et ici c est pour demain je sens que c est pas encore le moment

Je crois qu elle ne va jamais sortir. En plus, j ai la peau du ventre qui tire a mort je suis pleine de vergetures je deprime a mort je sais plus quoi faire...

Voila bonne soirée a vous biisous
Image

Je t aiimmeImage
Mace
Top fraise
Top fraise

Bijoux, je suis arrivée au terme de ma grossesse il est vrai que ça n'est pas toujours facile de garder le moral, mais quand tu auras ta petite puce ça ira beaucoup mieux! Tu entends quoi par provoqué?

Mais sache que ça peut très vite arriver moi le jour J je n'avais rien et après une consultation, pas assez de liquide amio donc j'ai eu droit a un tompex pour faire murir mon col à 11h30 et à 00h07 je tenais mon fils dans mes bras!

Pleins de bisous et garde espoir!
Image
bijoux105
Fraise attitude
Fraise attitude

J ai eu droit a 2 ovules un a 3h du matin et un a 9h pour faire murir le col. J avais des contractions toutes les 30 secondes j ai crue que j allais mourir lol et ca n a rien fait meme pas une ouverture rien j ai souffert pour rien :(

La je suis complètement désespérée... Elle ne veut pas sortir :(
Image

Je t aiimmeImage
princess29
Première fraise
Première fraise

COUCOU
je suis partie a la materniter resultat col ouvert a 2cm donc ils m ont dit de marcher un peu voir si sa evoluer j ai marcher pendant 1h mais pas grand chose col ouvert a 2.25cm. Donc ils m ont pas garder , je dois revenir si j ai des contractions a intervalles de 5 min pendant 1h juste que je les aies ses contractions mais pas si douloureuses que sa mais tres genantes! en plus avec la forte toux que j ai c pas facile!!
Je ne sais plus quoi penser de tout sa, .
Princess
Titia26
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Courage Princess j'ai eu la même chose que toi et ça a été très long mon col a mis 40h pour s'ouvrir malgré des contractions douloureuses et rapprochées toutes les 4-5min . Mais tout est oublie des que tu as ton petit ange dans tes bras. Essaye de garder le moral car tu auras besoin de toute ton énergie quand ça se déclenchera!! Essaye d'aller prendre un bain chaud si tu peux ça détend bien! :-D En tout cas je :croisedoigts: pour que le travail se mette en route rapidement :wink: Suzanna j'espère qu'aujourd'hui sera le jour J. :bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
suzonG
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

J'ai donc accouché le 22 mars ,date du terme selon eux, j'avais rv à 9h00 mais le matin au lever j'ai perdu du liquide amniotique donc j'ai dit à mon mari de me déposer à la mat' en partant au boulot et on a mis les sacs dans la voiture au cas où...

A l'examen, la sage femme fait un prélèvement et confirme que la poche des eaux est fissurée mais que le bébé est encore très haut, mais si il y a des contractions régulières qui ouvrent un peu le col, elle me dit qu'ils vont peut-être me garder vu que j'ai un antécédent de staphilo B et une poche des eaux fissurée, elle voit que je suis super contente donc elle me dit que mon cas est limite pour le déclenchement mais elle va essayer de convaicre le médecin...elle revient 5 mn après en me disant d'aller faire mon admission et qu'ils vont ensuite m'installer directement en salle et faire la péri, fortement conseillée en cas de déclenchement!
Je suis aux anges mais je commence à flipper un peu quand même!

Je rentre en salle d'accouchement à 09h30 après une douche à la bétadine, la sage-femme me dit que le problème c'est que bébé est encore très haut, elle rompt la poche des eaux pour l'aider à descendre, ils commencent la perf de synthocynon pour déclencher plus de contractions mais problème, le bébé supporte mal les grosses contractions et fait une déccélération du rythme cardiaque, un peu d'affolement, ils arretent de suite la perf et laissent bébé récupérer, heureusement les contractions "naturelles" sont quand même efficaces et ouvrent peu à peu le col, l'anesthésiste arrivent vers 11h45 pour poser la péri et mon mari nous rejoint vers midi.
Durant l'après midi, la sage-femme me fait tester des positions saugrenues pour faire descendre bébé qui reste désespérément haut et de plus, positionné en biais!
A quatre pattes, accroupie, assise penchée sur un arceau...Je n'y croyais pas trop mais..ça a super bien marché!

Vers 16h20 je sens que ça pousse fort dans les fesses, elle dit on s'installe pour l'expulsion et à 16h25 bébé était sur mon ventre!
Mon mari n'en revenait pas et les SF m'ont chaudement félicité pour la qualité de mes poussées! Bébé avait le cordon autour du coup, ce qui expliquait les déccélérations cardiaques...après, la SF m'a avoué que le spectre de la césarienne avait plané dans la salle! Elle m'a dit que si ça avait été mon premier accouchement, elle m'aurait descendu au bloc à cause de ces déccélérations!
J'ai eu chaud!
Donc on me pose bébé sur le ventre, moment magique et unique même si déjà vécu deux fois!

Après les deux heures de surveillance en salle, je retourne dans ma chambre, en marchant car la péri était faiblement dosée (comme je l'avais demandé, pour avoir toutes sensations de poussées et de sortie du bébé), et là il y a mes deux filles qui nous accueillent et découvrent emerveillées leur petit frère...grosse grosse bouffée d'émotion, j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes!

Pendant le séjour à la mat', tout s'est bien passé, à part les trois jours de colostrum que bébé n'a pas apprécié car c'est un glouton et le colostrum ne le rassasiait pas, j'ai donc donné quelques compléments pour souffler un peu car j'avais trop mal aux seins à force d'y mettre bébé en permanence (vive la crème Lansinoh!) Maintenant que la montée de lait est faite, il n'y a plus de problème, bébé est rassasié...

Au fait, j'ai l'impression que beaucoup de mamans sont passées au biberon alors qu'elles avaient prévu d'allaiter, non? C'est vrai que pour allaiter, il faut sacrément s'accrocher les 5, 6 premiers jours, après ça s'arrange, heureusement que ce n'est pas mon premier et que je sais que ça vaut le coup de souffrir un peu car après c'est que du bonheur!
J'arrète de squatter et souhaite bon courage à toutes les mamans qui attendent encore...

Voici une photo de mon petit prince Maël
Image

Image
suzonG
Fraise active
Fraise active

Oups, j'ai été trop vite à poster, voici la photo...
Fichiers joints
P1000244.jpg
P1000244.jpg (813.41 Kio) Vu 278 fois
Image

Image
Mace
Top fraise
Top fraise

Félicitations Suzong il est trop beau! :applose:
Image
Répondre