BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
rmily
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour début novembre 2011

Super Angelina !!! on va se suivre alors puisque ma gyneco a prévu dpa : 10 novembre !
pour la taille c'est vrai que c'est un grand mini vous ! en tout cas contente pour vous que tout aille bien.

Et vous comment vous vous sentez ?

pour moi j'ai un peu plus souvent des vertiges, et très vite fatigué avec des petites douleurs de temps en temps ... pour ma part pas d'envie de salade ! :-) moi c'est au jour le jour, un coup j'ai envie de sardines, une autre fois des radis ou encore des crêpes, bref je ne part pas l'appetit !!! et d'après mon mari je suis moins patiente... :-(

bon week end à tte !

angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

cool on esty jums degrossesse c super^^

ici pareil ça depend des jours rien de special mm si j pense comme pr bb1 pr du sucré;)

je nai aucun symptomes sf les nausées dc les filles no panic si vous n avez rien ;)

des fois des pics ds le bidou mais rien de mechant;)

bon dimanche mes chéries♥
Image
Image
Lauriane800

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum alors j'ai lu toutes les pages pour me tenir informée des unes et des autres.
J'ai 27 ans et mon copain 34, et j'ai appris que j'étais enceinte le jour de la journée de la femme : le 8 mars ! confirmée par la pds 2 jours après...
au début, Chéri était sous le choc : il ne voulait pas d'enfant et je suis en plein dans les études d'infirmière ! Mais quelques jours après, il en parlait à tout le monde ;-) Nous nous sommes inscrits à la maternité.
Demain, j'ai RDV avec une gynéco. RDV que j'ai obtenu grâce à une amie qui est sage-femme. Du coup, je vais faire l'écho de datation ! Je me languis parce que je ne sais absolument pas de combien je suis enceinte ! (aujourd'hui 8 SA).
Je suis hyper fatiguée surtout l'après-midi et soit je dors 12H soit je me lève à 6h du mat !
Sinon pas trop de nausées, mais souvent très soif !
J'espère que l'on pourra se suivre sur ce forum car je vois que vous avez les mêmes angoisses que moi...
Très bon dimanche !
Bisous
Image
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue et félicitations alors ;)c cool ke mr soit content o final;) mm si c pas tjrs le bon moment c un cadeau de la vie ;)

plein de bonheur et j espere te suivre ici;)

bisous
Image
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Laurianne !

Oh ben dis donc, il y a du monde qui va naître autour du 10/11 ! :-D

Ma DPA est le 9/11 !

Cette nuit, j'ai été réveillée par mes jambes super lourdes (ce soir, ce sera bas de contention :marre: ).
Et j'ai du enlevé mon bas de pyjama, qui était trop serré pour moi...me voilà à prendre mes pantalons de yoga pour pouvoir être à l'aise.

J'ai l'impression que mon bassin est en train de s'élargir, je marche bizarrement...Le corps change quoi ! :-D

Côté nourriture, j'ai une certain appréhension pour la viande...et odeurs de cuisson...Bref c'est mon chéri qui cuisine pour le coup ! :wink:

Sinon la bonne nouvelle, je perds moins mes cheveux, je ne sais pas si cela vous avez fait le coup au début de votre grossesse.
Mais il est temps d'aller chez le coiffeur ! :lol:

Ce matin, on est allée jeter un oeil aux lits et poussettes pour bébé pour avoir une idée...ouh la, il va falloir faire un budget pour notre trousseau :bebegif: !!! Et c'est sans compter le changement de voiture :lol: ...

J'espère que vous allez bien ?
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!

bienvennue laurianne et :applose:

moi tjs nauséeuse mais je vomi pas...qqes douleurs ds le ventre mais ça va :wink:

sinon hier nous avons fait l'annonce à nos familles et isl étaient aux anges :-D

je vais aller aussi me renseigner pr la creche, le tarif, à partir de qd fzaut s'inscrire. la maternité, je verrai au prochain rdv ac gygy.
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

un ptit coucou pr vous dire ici tite douleur de regles et nausées tjrs, un peu énervée pr rien lol aussi...............

mais ça va:)

il fait beau :)
demain je fais les pds , declaration faite.............

l annonce a ma soeur est faite:) tres heureuse pr nous:)

nouvelle voiture presque achetée:) bin nous on en a 2 du coup pr bb1 on a rien changé car bon ct pas utile la notre suffisait mais la poussette double oblige il fo un plus grand coffre dc ça sera picasso^^

voilou bisous les filles
Image
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah super angelina pour a voiture, nous on a ce qu'il faut dc pas d'achat prévu de ce coté là...

niveau symptomes, grosse grosse fatigue depuis 12h30 et c'est pas evidnet surout que je suis au boulot... :???: j'ai cru que j'allais m'endormir au volant :lol:

et vous ça va? quoi de neuf?
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Super mauvaise nuit pour moi...mal au ventre, aux jambes, au bassin...

Aujourd'hui, petite remarque gentille d'une de mes collègues qui a appris ma grossesse : "je croyais à ton ventre que tu étais à 3 ou 4 mois !"...
:???: ben non à peine 6 semaines !!!

Pourtant je n'ai pas pris de poids !!! :ouin:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

lol tu ten fou;) moi jai un gros bide pr bb2 mais jen suis fiére^^jmen fou des remarques

ici bin c pas top les nuits moi qui aime dormir sur le ventre c mort lol

au fait pr calmer les nausées vous faites quoi??? moi je mange mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations