maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

Tit bout je savais pas que ca existe en suppo jirai en acheter merci :-D
J'espere j'avais aimé la normandie mais jy retournerai pas me suis un peu ennuyé quand meme ... on avait fait fecamp honfleur le havre....
La bretagne ca va me fait 5h 5h30 de route c deja pas mal avec la Petite Naomi :wink:
Tit bout chaques bébés evoluent differenment elle peut pas tout faire elle a des dents de sorties tkt pas c normal :wink:

Deedoo :applose: pour ls projets bb :bisou:
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Deedoo, moi aussi je stagne niveau poids, et j'ai encore un petit ventre. Pas le choix je suis en rééduc' je peux rien faire, en plus j'ai pas trop les moyens ni le temps.
Pour les prénoms, tout en D c'est marrant. Chez nous on voudrait suivre l'alphabet, Fabrice, Emilie, Camille, il manque 3 enfants pour faire A, B et D.

Je suis allé en grande surface tout à l'heure et j'ai pris un autre lait, j'ai pris Milumel Bio 2. Les boites sont plus grandes et niveau cout ça revient un peu moins cher… C'est toujours bio mais c'est autre chose… j'en ai pas parlé au pédiatre, elle va me dire "pourquoi changer si l'autre lui convient…" Bah le prix madame le prix! elle va me prendre pour une folle! Suis je une mauvaise mère?!

Alex, bonne sieste!

Ah au fait, la pédiatre m'a fait une ordonnance pour la camomille, pour les dents de Bibou, ce sera remboursé par la sécu.

Bouboudah, Camille Fait 5h de routes tous les 15 jours ou presque depuis qu'elle est née!
Image
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

Milie:applose: :applose: :applose: à Camille !! elle a fait le spectacle chez la pédiatre !!
une mauvaise mère :quoi: parce que tu cherches un lait un peu moins cher :quoi: :non: :non: :non: n'importe quoi !!

Deedoo, tu rêves d'habituer en Bretagne ? c marrant ça pour une non bretonne :grattelatete:
Je t'avouerai que je connais pas ton pays bourguignon mais ma méchante collègue vient de là-bas et franchement, j'aimerai bien qu'elle y retourne !! Ma collègue va m'apprendre la "faux-cul attitud" car je sais pas faire...je suis trop franche et j'arrive pas à faire semblant..j'vais m'entrainer !
Marrant les prénoms de tes zanimaux :lol:

Alors, je continue dans mes péripéties de nounou :lol: j'ai rencontré celle de ma collègue qui pourrait prendre ALice d'avril à fin juin...mais elle a 1 sem de congés fin avril de poser :marre: bon, on pourra se débrouiller, en tout cas, elle a l'air vraiment chouette. Mais ça voudrait donc dire :
- Avril-juin : chez nounou 1
début juillet : adaptation nounou 2
-dernière semaine juillet, retour nounou 1
-aout : vacances avec papa et maman
-septembre : retour chez nounou 2
....sauf si mon rdv de lundi me plait et là, tout serait parfait :croisedoigts:
Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Sa fait que 6/7jrs que Naomi a mis son reveil a 5h50 grrrr

J'aime trop elle est couché sur le fauteuil avec sa soeur elles se donnent la main :-D des qu'elle voit sa grande soeur elle eclate de rire ou gros sourire :-D

Milie oui 5h de route c deja pas mal pour les filles et pour moi aussi :tropdrole: a peine partie je voudrais deja etre arrivée !!

Tit bout bien compliqué pour la nounou :etonnant: :croisedoigts: pour que ton rdv de lundi soit parfait :wink:

J'aimerai me rhabiller pfff je mettais du 40 et la je suis au 38 quand jai recuperé mon poid d'avant la grossesse j'etais contnente jsuis allée me racheter 3 jeans a + de 80e l'unité et au final me vont plus je dois mettre la ceinture sa flotte au niveau des cuisses c mochee et les hauts sa fait d plis :-(
:croisedoigts: peut etre faire garder les filles cette aprem pour pouvoir faire quelques mags :grattelatete: jeviterai les jeans hors de prix cette fois !!!

:bisou:
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien.

je profite à fond de ma soeur qui est venue pour 15 jours.
aujourd'hui c'est nos 6 ans avec chéri, ce soir on va au resto et c'est ma soeur qui garde Enzo.

j'espère que vous allez toutes bien.
deedoo : bonne recherche de nounou, nous on signe la semaine prochaine :wink: .

pleins :bisou: et bon week end.
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

j ai tout lu mais pas sur d avoir retenu, car migraine depuis hier soir après le barbecue :rougedecolere:

Pour la creme solaire quelqu un a dit qu elle en avait encore, mais si ca fait 1 an elle ne protege plus assez, car les indices se detruisent, donc on peut encore s en servir mais comme une creme hydratante.

Le temps se gate dehors, je crois que je vais me coucher avec bibou :zen:

:applose: :applose: bravo pour le poids et taille de bout de choux :good: yoan pèse 7 kg mais je ne sais pas la taille.

Mon père vit en bretagne :cop: dans le 29 finistère.

bon les filles je vous souhaite un bon w.e :bisou:
tit bout
Top fraise
Top fraise

coucou

encore un drole de we, en ce moment, c pas le top...
un de nos potes vient de passer nous annoncer qu'il avait quitter sa copine...Et voilà, nous sommes le dernier couple de tous nos amis et franchement, j'ai une grosse boule au ventre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Ca a commencé par mon frère, ensuite une de mes meilleurs amies, et ma vraie meilleure amie et maintenant eux :ouin:
J'en ai marre et ça me fait peur !!!!
En plus en ce moment, ce n'est pas le top à la maison...on a du mal à se parler et à se comprendre :ouin: :ouin:

Seul truc positif, on a acheté une salle à manger aujourd'hui, on a trouvé par hasard sur le bon coin...ça fait 2 ans qu'on en parlait mais on trouvait pas ce qu'on voulait et là, c fait !!

Alors, vos bibous, pas trop décalés avec le chagnement d'heure ?
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

coucou

encore un drole de we, en ce moment, c pas le top...
un de nos potes vient de passer nous annoncer qu'il avait quitter sa copine...Et voilà, nous sommes le dernier couple de tous nos amis et franchement, j'ai une grosse boule au ventre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Ca a commencé par mon frère, ensuite une de mes meilleurs amies, et ma vraie meilleure amie et maintenant eux :ouin:
J'en ai marre et ça me fait peur !!!!
En plus en ce moment, ce n'est pas le top à la maison...on a du mal à se parler et à se comprendre :ouin: :ouin:

Seul truc positif, on a acheté une salle à manger aujourd'hui, on a trouvé par hasard sur le bon coin...ça fait 2 ans qu'on en parlait mais on trouvait pas ce qu'on voulait et là, c fait !!

Alors, vos bibous, pas trop décalés avec le chagnement d'heure ?
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Ouh bah je n'ai pas loupé grand chose, vous n'avez pas été bavarde! :???:

Titbout, je croise les doigts pour ta nounou de demain! :croisedoigts: Et ne pense pas aux autres couples qui se séparent... Pense à Alice, à vous deux, et à vous 3!

Mamounette, j'espere que ta migraine est vite passé, et qu'elle ne reviendra pas! :bisou:

On a passé tout le week end a faire les magasins le samedi et les faire part aujourdhui, tout à la main, j'ai du découper 60 fleures!!! j'en peux plus! Ensuite collage, perforage... pliage aussi! Je vous enverrai une photo quand on aura terminé. C'est la première fois que je me met au "scrapbooking" si je puis dire! Et bah c'est fatiguant! J'ai pensé à toiDeedoo

bouboudah, un 38?! :applose: Apres un bébé c'est géniale! :bisou: Du shopping s'impose en effet! :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: les filles! Et bonne nuit!
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Milie ; t as pas mal aux doigts avec ton decoupage , pliage etc...vite vite une photo

Tit bout : olala ne pense pas aux autres couples. Pense à ta famille même si c est pas top en ce moment. Tu sais c est partout pareil y a des hauts et des bas.

Aujourd hui il a fait beau, on est allé manger chez beaux parents. Puis ils ont pris les grands : nathan et ses cousins et ils sont allés voir une cavalcade et sont revenus avec pleins de bonbons en poche et des confettis pleins les cheveux :-D Moi je suis parti en promenade avec yoan dans le landeau, c était bien agréable sous le soleil :applose:

Ce matin j étais village d à côté y avait une bourse bébé, j ai trouvé 3 pyj vert baudet quasi neuf à 1eur pièce :applose:

Mercredi je retourne bosser mais que 4h et yoan ira chez beaux parents :croisedoigts: je commence en douceur avant de reprendre à temps complet le mercredi :ouin: j aime bien rester maison le mercredi avec mes enfants :ouin: :ouin:

Olala pas vue l heure il est 23h et je dois encore tirer mon lait :rougedecolere:

bone nuit
bonne semaine à toutes et courage tit bout pour la nounou :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »