Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans de Octobre!!!!!

ardansa a écrit :cool Kelya - maintenant il f
aut lui convaincre :lol:
sinon la pas le moral... j sais pas c ki m'arrive, j m sent triste, pas bien.... rnvie de pleurer, j'en peux plus :ouin:
Oh bah non ma belle, oulala ces fichues hormones :marre: :marre:

Pleure pas, essaye de faire quelque chose qui te plaît, sortir, appeller tes amis, venir papoter sur le fofo...
:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

Emmybao
Top fraise
Top fraise

coucou ardensa je te rassure mardi en plein milieu de la journée au boulot j'ai pleuré et j'arrivais plus a m'arreter du coup tout le monde inquiet: mais pour quoi tu pleures et la gros moment de solitude: je ne sais pas....
Image
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pffffffff...... pas facile......
en plus j m pose pleins de questions.... oh la la la grossesse..... mon loulou m demande enormement, pas facile d l suivre! mais pas le choix lui n'a rien demandé et moi fatigué, il y a des moments ou j craque....
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Ah ces hormones c est pas tjs drole!
J ai failli pleurer en lisant ton annonce Fleurinette c trop mignon!
Depuis le debut d aprem j ai comme des crampes au ventre vous pensez que c mon ptit bout qui fait son nid!?
kikris
Top fraise
Top fraise

Aller ma belle,
Craque un bon coup, ça fait du bien parfois aussi. Ah ces sacrés hormones!!! Courage à toi. Tu as personne qui peut te prendre de temps en temps ton p'tit bout pour que tu puisses prendre un peu de temps pour toi et te reposer aussi?

Bisous ma belle
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles! ça va? moi pas top top! mal dans la bas du ventre toute la journée! ce soir c'est repos repos! que faites vous ce week end!
bravo pour les échos et je pense aux filles qui ont eu une mauvaise nouvelle! grosse pensée à vous! :bisou: :bisou:
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello merci de m'accueillir :-D

Alors pour moi today sieste le pti chez nounou alors je profite pour me reposer et faire mon menage, ce matin test pour la toxso
alors je vois qu'il y a bcp plus d'annonces de filles que de gars :cigonerose: alors qui sera la premiere a nous annoncer un pti mec???
je reprends le boulot lundi aie un peu peur mais rester a la maison c'est bien mais a petite dose perso

alors comment allez vous aujourd'hui???ce week nous c'est familly
@+
rastychris
Super fraise
Super fraise

laura84 a écrit ::coucou: à toutes!
rasty c'est bien à moi que la gygy a annoncé fille avec assez de certitude! Je suis contente, mais je veux pas trop me faire de fausse joie car si à la prochaine on me dit garçon, je vais être déçue!!
....et je suis pas lyonnaise mais avignonaise (c'est bien aussi :wink: )
Faut toujours se dire que y a un pourcentage d'erreur, mais là, c'est quand même bien orienté fille, alors j'espère que t'auras pas une autre info à la prochaine echo!!
Cool, Avignon! magnifique coin ou il fait bon vivre il me semble :wink: (une bonne copine vient d'Avignon)
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Je sais plus a qui mais a l une d entre vous j avais dit garcon alirs que deux.autres pensaient garcon c t qui deja?
elle062
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien !? Pour ma part, ça va malgré la fatigue. Je me lève plusieurs fois la nuit, donc dur dur de se rendormir après. Sinon j'ai comme toujours des petites douleurs au bas ventre; niveau poitrine, il n'y a absolument pas de changement, ni douleurs, ni grosseur. Au niveau du ventre, je n'ai toujours pas prit ; le soir, je suis contente, je me dis "ohh super, j'ai un petit ventre, mais le matin une fois levé, mon ventre est tout plat ; j'avais donc juste bien mangé la veille" lol

Ce week-end, c'est repos (coiffeuse, esthéticienne) et anniversaire de ma maman.

Bonne soirée et bon week-end à toutes
♥ ♥ Ma petite princesse est née le 08 septembre 2011 à 18h21. Elle pèse 2kg270 pour 44cm.
Un vrai amour ! ♥ ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations