maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

Alex, pour les lunettes, je pense aller chez aubert, je pense qu'ils ont des beaba. Elles ont l'air bien c'est un bandeau en fait, tu peux le serrer selon le tour de tête de ton petit bout, et au moins ça tient bien sur le nez!
Et pour la crème, comme toi je pense voir en pharmacie, un bon indice 50+, écran total. Et si vraiment il y une grande exposition type plage, ballade à la campagne, jardin chez mamie avec piscine gonflable à l'ombre du cerisier (c'est ce qui attend Bichette cet été! :applose: ) vous pensez qu'il faille un apres soleil?! :reflechis:
Image
Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Milie la crème solaire je la change tout les an dans le doute ...

Mamounette pas bien le crunch :tropdrole: moi aussi en cemoment c choco blanc amandes ou noisetttes :rougedecolere:

Naomi sa fait 2 semaines se reveille a 5h50 :ouin: j'ai augmenté bibi du soir l'ai couché plus tard rieny fait hellllppppp :ouin:

ca y est on s'est enfin decidé sur les vacs ce sera la bretagne entre st malo et mont st michel !on a 5h de route c'est bien assez avec naomi qui aura 8 mois et demi :wink:

vaness :applose: la nounou elle fait fort :quoi:

Tit bout c'est sur qque ca doit pmas etre evident mais c bien dans un sens qu'ils ont mm age a peu pres pourront bien jouer ensemble :-D
bouboudah
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: MA Naomi vient de se mettre sur le ventre :applose: trop fiere de ma poupéeeeeeee
tit bout
Top fraise
Top fraise

:quoi: Mamounette, tu as du rater un épisode :tropdrole: la nounou que j'avais choisi depuis septembre a fait un grave malaise et m'a dit qu'elle ne serait pas capable de prendre Alice.
J'en ai vu une ce matin qui finalement serait dispo et qui était plutôt gentille, elle va prendre des jumeaux en janvier :quoi: mais elle a eu un autre appel pour un contrat 5 jours/sem alors que moi ce n'est que 3 jours/sem...Elle les rencontre ce soir donc ça craint encore pour moi.
Je vais peut etre demander à mon chef de prolonger avec une semaine de vacances car là je suis pas du tout sereine :non:

Alex, les lunettes je les ai prises chez New B.by. mais il faut demander conseil car j'allais aussi acheter celle dont Milie parle mais la dame a regardé Alice et m'a dit :non: et elle lui a fait essayer plusieurs paires pour voir celles qui était le mieux adaptées.

Milie,
, elles sont toutes réglables les lunettes. j'ai pris des Beaba mais pas avec le bandeau car la dame a dit que ça, c'était pour les nouveaux nés :???:
POur l'exposition, je pense qu'il faut vraiment éviter le soleil d'été...pour moi bb ne doit pas être exposer avant 16h30/17h quand ça tape fort, il faut jouer à l'ombre avec de l'écran total 50+ . POur l'après soleil, je sais pas si ça existe pour les bb, je pense pas et c surtout en cas d'exposition trop forte, c un apaisant non ?

Bouboudah, :applose: :applose: Naomi !!

Vaness, c clair que l'histoire de ta nounou qui attend sur le trottoir :quoi: et t'as rien dit ??? tu dois avoir hate de changer !!
Image
nahema
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Vous allez bien?
Désolée, j'ai pas eu le temps de passer!!!

Ma chipie se retourne aussi :applose: , mais comment elle a changé en 10 jours :wink: !!

Millie, pour les lunettes beaba dont tu parles la vendeuse de bébé9 me disait qu'elle ne tenaient pas bien, et vu les avis sur internet j'ai pris d'autres, mais de chez beaba aussi, ça va du 6 au 36 mois :good:
Elles sont rondes et les branches (souples) sont reliées par un espéce de ruban, enfin bref elles tiennent bien su ma puce et ça ne la gêne pas!
Car je voix que tout le monde a la même préoccupation en ce moment!! :tropdrole: :tropdrole:
J'ai acheté ombrelle+pare soleil pour la voiture, car c'est vraiment chiant le soleil en voiture, l'autre jour dans la nacelle en voiture le soleil la gênait alors qu'il y avait un pare soleil, mais comme il comble pas toute la vitre arrière le soleil arrivait à s'incruster!!

Tit bout, j'espère que tu vas trouver très vite une nounou, heureusement que ça n'est pas arrivé juste à ta reprise.

Mamounette, pas cool pour le crunch!! :tropdrole:

:coucou: Bouboudah, Alex, svdn........
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
nahema
Première fraise
Première fraise

Tit bout, je voix qu'on nous a dit le même chose pour les lunettes!!! Pareil la vendeuse a regardé ma puce, puis a dit :non:
ça ne tiendra pas, et elle ne fera pas longtemps avec!
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Mamounette, Felicitations pour la dent de Yoan!
Oui oui t'en fais pas, la quantité de lait diminue naturellement en même temps que l'apport ens olive augmente. Ce midi Camille a pris d'abord son lait (sinon c'est la crise) elle a bu les 180, et avait encore faim alors je suis passé à la cuillère et ça allait. J'aimerais qu'elle prenne d'abord ses légumes et ensuite son lait mais elle a un trop grand besoin de succion. Ca viendra avec le temps, on est pas pressé.

J'avais rdv sage femme ce matin et horreur malheur elle s'inquiète que mes regles durent depuis plus de 15jours… Elle m'a dit que cerazette n'étais pas faite pour moi… je dois changer, je voudrais soit prendre un anneau à changer tous les mois soit un pacth. En même temps je vais changer de gygy car l'autre était trop cher!mdr 45e à chaque fois. Je la reprendrais quand je ferais numéro 2! peut être! :-D
Visite du 5eme mois pour mon petit chaton à 14h30! Elle doit avoir grandi et grossi car j'ai du changer de couches, je prend des numéros 4, ça fait quelques temps que les numéros 3 fuient, alors qu'elles ne le faisaient pas avant, donc il est grand temps de changer!
Me suis faite suivre par le vigile de mon supermarché! il a regardé dans la poussette! je vous raconte pas comme j'ai les nerfs, heureusement il a fait ça de loin, parce que s'il m'avait demandé s'il pouvait regardé je lui aurait collé une gifle! Quelle mère rendrais son bébé de 5mois complice de vole?!!! Certainement pas moi!

Bouboudah, tu as bien raison d'en changer tous les ans, moi ça me fend le coeur a chaque fois car le tube est presque plein mais au bout d'un an, la crème est périmée… Au pire on peut la garder pour l'hiver qui suit si on va au ski… mais sinon…
Pour le réveil de Naomi je crois pas qu'il y ai de solution si ce n'est attendre. C'est la faim qui la réveille? Ou c'est juste qu'elle est en plein forme?
Cool la Bretagne pour tes vacances! j'espère qu'il fera beau!
Félicitations pour sa galipette!

Titbout, ah bon les lunettes baba vont pas pour Alice?! Elle t'a dit pourquoi? J'ai regardé les apres soleil et à ma grande surprise ça existe pour bébé, chez musela en plus! Oui ce serait pour apaiser la peau, apres le bain. Je pense que j'en aurais besoin quand elle marchera, parce que même à l'ombre en tee shirt avec chapeau et tout, elle va courir partout! et certainement pas à l'ombre la chipie!mdr

Nahema, et bien encore félicitations pour la poupette!

Les filles vous m'avez mis le doute, je vais prendre quoi comme lunettes?! Je vais acheter ça ou maintenant?! chez un opticien, je vais casquer hein! Je suis pas crésus… zut… ça m'ennuie je suis paumée!^^
Mais votre vendeuse elle serait pas payée par le l'autre marque de lunettes pour que vous achetiez celles qu'elle vous conseille? Si elle a un pourcentage (ce qui systématique dans le commerce) elle à grand intérêt à vous en conseiller des autres… Suis sûre que c'est ce que mon chéri va dire si je vais en acheter avec lui!mdr

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Bisous mes mamoun's chéries!
Image
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

Milie, :tropdrole: :tropdrole: j'ai pris les BEABA et elle a changé de paires pour d'autres Beaba donc pas d'histoire de commissionnement sur la marque...elle m'a juste conseillée pour m'éviter d'acheter quelque chose de pas adapté :good:

J'ai repoussé ma reprise d'une semaine, pour avoir le temps de me retourner et de faire une adaptation à Alice :-D ça me soulage bien !!

J'avais rdv à 14h mais la dame a eu un décès dans sa famille donc rdv repoussé à lundi.
Sinon j'ai un autre rdv tout à l'heure (si Alice se réveille :wink: ) pour une dame qui serait dispo en juillet et comme j'ai la solution de celle à ma collègue pour avril-juin...ça pourrait le faire.
Elles sont mes derniers espoirs :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mamounette, :applose: :applose: pour la dent de Yoan.
J'ai de la chance car pas trop de symptomes pour Alice, bavouse un peu, machouille tout mais pas de crise !
Collier d'ambre :sage: :sage: :sage:

Bouboudah, trop cool St Malo :applose: on va peut être s'y croiser :-D tu vas où exactement ??

Nahema, :applose: pour ta princesse aussi
Image
nahema
Première fraise
Première fraise

Millie, pareil que Tit bout pour les lunettes, elle m'a conseillé d'autres, mais de chez beaba quand même. Elles coutent 16 euros environ.
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Milie non ce n'est pas la fin parceque quand je me leve je la mets dans le parc elle joue sans rien dire pdt 30min ...
Oui c'est pareil pour la creme solaire quasi pleine surtout dans le nord on voit pas souvent le soleil lol

Tit bout je vais derniere 15aines de juillet et je vais du coté de la fresnais cancal dole :-D j'espere qu'il fera beau :-D et toi dans quelle coin

J'ai raté mon rdv reeduc jsuis épuisée et chéri ma gentillement laisser dormir :tropdrole: honteux meme pas prevenu la sf
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »