Mamounette, Felicitations pour la dent de Yoan!
Oui oui t'en fais pas, la quantité de lait diminue naturellement en même temps que l'apport ens olive augmente. Ce midi Camille a pris d'abord son lait (sinon c'est la crise) elle a bu les 180, et avait encore faim alors je suis passé à la cuillère et ça allait. J'aimerais qu'elle prenne d'abord ses légumes et ensuite son lait mais elle a un trop grand besoin de succion. Ca viendra avec le temps, on est pas pressé.
J'avais rdv sage femme ce matin et horreur malheur elle s'inquiète que mes regles durent depuis plus de 15jours… Elle m'a dit que cerazette n'étais pas faite pour moi… je dois changer, je voudrais soit prendre un anneau à changer tous les mois soit un pacth. En même temps je vais changer de gygy car l'autre était trop cher!mdr 45e à chaque fois. Je la reprendrais quand je ferais numéro 2! peut être!
Visite du 5eme mois pour mon petit chaton à 14h30! Elle doit avoir grandi et grossi car j'ai du changer de couches, je prend des numéros 4, ça fait quelques temps que les numéros 3 fuient, alors qu'elles ne le faisaient pas avant, donc il est grand temps de changer!
Me suis faite suivre par le vigile de mon supermarché! il a regardé dans la poussette! je vous raconte pas comme j'ai les nerfs, heureusement il a fait ça de loin, parce que s'il m'avait demandé s'il pouvait regardé je lui aurait collé une gifle! Quelle mère rendrais son bébé de 5mois complice de vole?!!! Certainement pas moi!
Bouboudah, tu as bien raison d'en changer tous les ans, moi ça me fend le coeur a chaque fois car le tube est presque plein mais au bout d'un an, la crème est périmée… Au pire on peut la garder pour l'hiver qui suit si on va au ski… mais sinon…
Pour le réveil de Naomi je crois pas qu'il y ai de solution si ce n'est attendre. C'est la faim qui la réveille? Ou c'est juste qu'elle est en plein forme?
Cool la Bretagne pour tes vacances! j'espère qu'il fera beau!
Félicitations pour sa galipette!
Titbout, ah bon les lunettes baba vont pas pour Alice?! Elle t'a dit pourquoi? J'ai regardé les apres soleil et à ma grande surprise ça existe pour bébé, chez musela en plus! Oui ce serait pour apaiser la peau, apres le bain. Je pense que j'en aurais besoin quand elle marchera, parce que même à l'ombre en tee shirt avec chapeau et tout, elle va courir partout! et certainement pas à l'ombre la chipie!mdr
Nahema, et bien encore félicitations pour la poupette!
Les filles vous m'avez mis le doute, je vais prendre quoi comme lunettes?! Je vais acheter ça ou maintenant?! chez un opticien, je vais casquer hein! Je suis pas crésus… zut… ça m'ennuie je suis paumée!^^
Mais votre vendeuse elle serait pas payée par le l'autre marque de lunettes pour que vous achetiez celles qu'elle vous conseille? Si elle a un pourcentage (ce qui systématique dans le commerce) elle à grand intérêt à vous en conseiller des autres… Suis sûre que c'est ce que mon chéri va dire si je vais en acheter avec lui!mdr

Bisous mes mamoun's chéries!