maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Susana24
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour mars 2011

Bonjour les filles,

Désolé j'ai pas pu poster avant le bébé de lilly-971: Nolhan est né le 22/03 à 6h07 et pèse 3kg440 pour 50cm. Il est tout mimi! :applose: :-D :tetine:

Gaby est toujours dans mon ventre, j'ai fait un monitoring des contractions toutes les 5 mn que je ne sentais pas, ils m'ont gardé en observation. La sage-femme m'a parlé de déclanchement à voir avec la gygy si dans la nuit il ne s'était rien passé... Mais au final le matin juste une contraction, c'était du faux travail, le papa m'avait demandé de voir pour déclancher vendredi pour poser sa journée et etre à mes côtés mais gygy veut que je passes lundi matin si mon col a bougé on pourra déclancher car là elle a peur qque ça finisse en césa pour vendredi, elle m'a fait un décollement de la poche pour essayer d'avançer les choses. Et sinon j'y retournes jeudi 31 mars pour déclancher si toujours pas bon lundi 28 mars... A suivre... Ca me fait peur de souffrir + en déclanchant.

Je suis h.s très peu dormi à la clinique.

J'ai pensé à vous et je souhaites aussi rester en contact.

Je vous embrasses toutes :bisou:
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010

carobaline
Première fraise
Première fraise

dit b karine c quoi le jour de tes regles toi je voie il te reste 3 jour comme moi le 20 juin ??? impeux perdu avec les difference que me donne gigi accouchement le 04 avril medecin traitant d apres regles le 27 mars puisque derniere regle le 20 juin 2010 :marre: peut tu me dire ta date des derniere regle je me sens perdu dans tout ca merci d avance bisous :bisou:
NOA EST NE 3 KG 130 48 CM LE 05 AVRIL 2011Image
Loula05
Fraise active
Fraise active

ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule!!! lol :lol: qui n'ai pas encore accouchée!!
bon susana on risque d'accoucher en même temps alors car j'ai rdv aussi lundi pour savoir quand est ce qu'on me déclenche ! la dernière fois c'était trop tôt!
il me tarde lundi!!! ou peut être que l'acupuncture demain me le déclencheras!!!
:bisou: :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
audrey34400
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
désolée de ne pas avoir ecris plus tôt mais après l'accouchement j'ai eu des complications :ouin:
Maintenant ça va mieux.
Alors ma peite puce Lana est née le 4 Mars 3kg770 pour 52cm.
Je vais vous mettre une photo.
IMG_0978.JPG
je suis super heureuse mais fatiguée par l'accouchement encore et les nuits trop dur ...

Bisous
:bisou:
2005 : 1er bébé Garçon ( tout blond )
2006 : 2ème bébé Garçon ( tout brun )
2011 : Youpiiiiii !!!!! une fille

Image

Image
audrey34400
Fraise active
Fraise active

oupss la photo est trop grande j'essaye autrement...
lana petite photo.jpg
lana 2 petite photo.jpg
j'espère que c'est bon

bisous :bisou:
2005 : 1er bébé Garçon ( tout blond )
2006 : 2ème bébé Garçon ( tout brun )
2011 : Youpiiiiii !!!!! une fille

Image

Image
gaelle5
Top fraise
Top fraise

trop belle ta puce Audrey !
bkarine
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Audrey, super mimi ta petite Lana !

Carobaline, difficile de te dire car quand nous avons fait la 1ère écho de contrôle où je pensais être enceinte de 2 mois, la doc m'a dit que non, j'étais enceinte de 3 mois déjà... alors je n'avais pas fait attention à la date de mes règles en juin vu que je "les avais eues" en juillet. Elle a fait le calcul en arrière 26 juin (date de conception selon elle) - 14j = 12 juin. C'est plus une moyenne que la réalité.
Franchement, ne te prends pas trop la tête avec ça car comme on peut le voir grâce aux filles du fofo, y'a pas grand monde qui accouche vraiment à la date prévue. Et cela sera sûrement mon cas, J-3 et toujours aucun symptôme de contractions, etc...

Loula, tu me diras ce que tu penses de l'acupuncture. Cela fait 2j maintenant que j'y suis allée et je ne reste pas très convaincue pour son effet sur la fin de grossesse.

Bonne soirée!
Image
carobaline
Première fraise
Première fraise

merci bkarine
tu me rassure, impeux je ne suis pas la seul a etre perdu avec toute c date ont vera quand il pointera le bout de sont nez moi beaucoup de contraction mes mon col ne bouge pas !! :ouin: très fatiguer et mal au rein pas possible merci de m ' avoir répondu je vais essaye de pas me prendre la tête avec ses dates mes j' espère qu' il va bientôt arriver car sa devient dur dur bonne soirée à toutes :salute:
NOA EST NE 3 KG 130 48 CM LE 05 AVRIL 2011Image
Loula05
Fraise active
Fraise active

:-D :applose: félicitation Audrey ta puce est vraiment trop belle!!!

BkaRine: j'ai fait une séance aujourd'hui résultat quelques électricités dans le vagin et l'impression que bébé va tomber entre mes jambes on verra bien demain elle mas dis que Ca pouvait déclencher a la 1 et séance mais l'idéal c'est au moins trois séances !
Par contre je sait qu'il existe plusieurs façon de piquer moi j'en ai eut une aiguille au dessus de la racine du gros orteil une a linterrieur de la cheville une au niveau de linterrieur du mollet et une sur la main entre le pouce et l'index et ça de chaque coté! Et toi???
Bisous
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Jo L
Top fraise
Top fraise

Très jolie petite puce Audrey!!
Bisous bonne nuit les filles