Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Coucou

Reenk merci pour l'info!alors pour la sieste chez nous c compliqué calie dort tres rarement autre part que ds mes bras donc c tres chiant,ds mes bras elle dort facil deux heures!

Le petit souci d'edf est regler, merci cheri :-) en faite l dame n'auras pas du venir relevet le compteur vu qu'on a eu deux pannes donc le compteur est defectueux!on devrait qd mm recevoir la facture mais en leur redonnant un petit coup de fils tout devrait rentrer ds l'ordre :-) ah ça fait plaisir!

Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Coucou a toute les :fraisinaute:

j’espère que tout va bien pour vous ?
De notre cote ma fille va très bien elle a eu sais 1 mois hier sa passe super vite :-D elle cange de jour en jour et devient de plus en plus belle :-)

et e mon cote mon homme me soûle il et plus pareil qu'avant il s'occupe pas de sa fille enfin très rarement en plus quand elle pleure (colique) et bien il s'en tape il lui dit arrêt tes comédie et garde a tutute et une fois il la soulever trop fort et sa tete et partie fort en arriere :rougedecolere: :rougedecolere: il aurait pus lui faire le coup du lapin se cinglé alors je les pris avec moi et elle a arrêté de pleuré et de fois il arrive même a lui dire .... PAUVRE PETIT ANGE elle a rien fait elle pleure que quand elle souffre sais tout et lui le seul truc qui veut sais des :calin: mais moi je veut pas :rougedecolere: il m’énerve et j'ai l'impression qu'il s'en fou de sa fille il fou rien a la maison il bouge pas le petit doigt a par pour joue a sa ..... de console de .... mais mon grand il a pas que les jeux dans la vie tes plus un gamin ta une fille tu pourrait au moins t'en occuper et arrêté de t'en prendre a la petite elle ta rien fait :marre: :marre: :marre: :marre: HEUREUSEMENT que moi la MAMAN je suis la pour ma merveille quand même car je me demande se que la petite serrait devenue avec lui :reflechis: :grattelatete: grrrrrr

désolé pour le pâté mais faut vraiment que sa sorte car sinon je vais le TUER


je suis triste pour ma petite princesse j'ai peur que son pere ne l'aime pas :ouin: :ouin: pourtant il la voulais cette petite princesse

bon de fois il devient papa poule mais de fois il devient méchant pourquoi ?? bonne question


allez les :fraisinaute: je vous fait des gros :bisou:
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Coucou les filles !!

Petite seance d'ostéo faite pour la minette :good: :good: elle a chouiné un peu car entre "jai froid" et "j'ai faim" on a pu entendre sa voix mais rien de bien méchant, dans l'ensemble elle a bien aimé et l'ostéo à l'air de bien connaitre son métier ! mm zhom qui est super parano est sorti rassuré !
je ne pense pas que ça fasse de miracle sur son sommeil nocturne mais elle l'a "détendu" c le principal

Manue : ouf tu me rassures poru ton histoire d'EDF ... ça paraissait énorme quand mm :quoi: :quoi:

Reenk : merci de cette info ça rassure de savoir qu'en cas de doute on peut passer par toi :) merci :bisou:

Floriane : je te comprends j'ai l'impression que tu décris mon zhom là ^^ et il a 33 ans !!
en rentrant de chez l'ostéo il m'a dit : je sais bien que je m'en occupe pas bocou masi je l'aime à la folie, seulement je suis tellement tendu et nerveux en ce moment (non sans blague :marre: ) que je veux pas que la petite le ressente ...
Bref allez savoir mais en attendnat je comprends ce que tu ressens ^^
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

hayalol a écrit :Coucou les filles !!

Petite seance d'ostéo faite pour la minette :good: :good: elle a chouiné un peu car entre "jai froid" et "j'ai faim" on a pu entendre sa voix mais rien de bien méchant, dans l'ensemble elle a bien aimé et l'ostéo à l'air de bien connaitre son métier ! mm zhom qui est super parano est sorti rassuré !
je ne pense pas que ça fasse de miracle sur son sommeil nocturne mais elle l'a "détendu" c le principal

Manue : ouf tu me rassures poru ton histoire d'EDF ... ça paraissait énorme quand mm :quoi: :quoi:

Reenk : merci de cette info ça rassure de savoir qu'en cas de doute on peut passer par toi :) merci :bisou:

Floriane : je te comprends j'ai l'impression que tu décris mon zhom là ^^ et il a 33 ans !!
en rentrant de chez l'ostéo il m'a dit : je sais bien que je m'en occupe pas bocou masi je l'aime à la folie, seulement je suis tellement tendu et nerveux en ce moment (non sans blague :marre: ) que je veux pas que la petite le ressente ...
Bref allez savoir mais en attendnat je comprends ce que tu ressens ^^



Oh moins je suis pas la seule sa me rassure un peu

Mais je preferait qui s'en prenne a moi que a la petite :rougedecolere:
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Hayalol super si la seance c bien passée!

Flo faut qu'il fassr attention ton zhom elle est tte fragile la pepette,ne t'en fait pas c un bon papa mais tout c changement le chamboule sûrement!
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Oui bas il faut qui si face a la petite nénette
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Manue oufff ta facture EDF ça me soulage pour vous !! parce que bon :quoi: :quoi: :quoi: avec bébé et les 2 plus vieux c'est chaud surtout si t'est dépensière !! hihi moi je le suis pas trop enfin j'ai mes période !!....


hayalol et flo si vous voulez mon zhomme peux donné des cours à vos zhomme pour savoir s'occupé des bébé ! le mien est parfais il fait tout ! le bibi les couches le bain les nuits il lui chante des chanson (certes des connerie mais ça le fait rire !!) il lui fait plein de câlin le rassure quand il a peur et le calme quand il a mal au bidou ! un papa parfais quoi !! mais attention je le loue hihi mdrrrr :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

flo j'espère que ton homme va se reprendre ça peux se comprendre qu'il soit tout chamboulé mais faudrai pas sans le vouloir qu'il lui fasse mal, essai de parler calmement avec lui, peut être que ça vous aidera !!

je retourne au bibi !! il a eu envie de faire une pause je vais essayer de lui donné le reste !!

bisous les filles !!
Image
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

lia63 a écrit :Manue oufff ta facture EDF ça me soulage pour vous !! parce que bon :quoi: :quoi: :quoi: avec bébé et les 2 plus vieux c'est chaud surtout si t'est dépensière !! hihi moi je le suis pas trop enfin j'ai mes période !!....


hayalol et flo si vous voulez mon zhomme peux donné des cours à vos zhomme pour savoir s'occupé des bébé ! le mien est parfais il fait tout ! le bibi les couches le bain les nuits il lui chante des chanson (certes des connerie mais ça le fait rire !!) il lui fait plein de câlin le rassure quand il a peur et le calme quand il a mal au bidou ! un papa parfais quoi !! mais attention je le loue hihi mdrrrr :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

flo j'espère que ton homme va se reprendre ça peux se comprendre qu'il soit tout chamboulé mais faudrai pas sans le vouloir qu'il lui fasse mal, essai de parler calmement avec lui, peut être que ça vous aidera !!

je retourne au bibi !! il a eu envie de faire une pause je vais essayer de lui donné le reste !!

bisous les filles !!


Ah il s'occupe de sa fille aussi comme le tien mais il a des jour ou il es grognon alors il s'en prend a Louana
Oui je vais lui parler et lui expliqué quand il va rentré esperont qu'il ne prenne pas la mouche lol

Merci lia et manu
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

lia63 a écrit :Manue oufff ta facture EDF ça me soulage pour vous !! parce que bon :quoi: :quoi: :quoi: avec bébé et les 2 plus vieux c'est chaud surtout si t'est dépensière !! hihi moi je le suis pas trop enfin j'ai mes période !!....


hayalol et flo si vous voulez mon zhomme peux donné des cours à vos zhomme pour savoir s'occupé des bébé ! le mien est parfais il fait tout ! le bibi les couches le bain les nuits il lui chante des chanson (certes des connerie mais ça le fait rire !!) il lui fait plein de câlin le rassure quand il a peur et le calme quand il a mal au bidou ! un papa parfais quoi !! mais attention je le loue hihi mdrrrr :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

flo j'espère que ton homme va se reprendre ça peux se comprendre qu'il soit tout chamboulé mais faudrai pas sans le vouloir qu'il lui fasse mal, essai de parler calmement avec lui, peut être que ça vous aidera !!

je retourne au bibi !! il a eu envie de faire une pause je vais essayer de lui donné le reste !!

bisous les filles !!


Ah il s'occupe de sa fille aussi comme le tien mais il a des jour ou il es grognon alors il s'en prend a Louana
Oui je vais lui parler et lui expliqué quand il va rentré esperont qu'il ne prenne pas la mouche lol

Merci lia et manu
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Flo tu as réussi à parler avec ton homme ? j'espère qu'il ne l'aura pas mal pris en tout cas ! c'est pas pour être méchant avec lui mais ça peux lui faire du bien de discuter peut être aussi que son rôle de père lui fait un peur aussi... bonne nuit à vous ...


alors les filles vous donnez les bibis les tétons ?? ou vous dormez ? moi je file au dodo, on a mit 2 h pour endormir Liam ce soir (comme hier) maintenant qu'il dort on va y aller aussi parcequ'il a pris son dernier bibi à 19 h donc je pense que 1 ou 2h il réclamera le prochain...

je vous souhaite une douce nuit et à demain !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité