tat1981 a écrit :félicitations pupuce27...
Moi j'ai accouché le 16janvier d'un petit Anisse,pour celles qui accouchent au Belvedere l'equipe medicale est juste géniale et hyper professionnelle,je vous jure que si j'ai un autre enfant j'accoucherais la-bas!
les sages femmes sont adorables et font vraiment tout pour nous soulager.....
mon accouchement se passait bien jusqu'a ce qu'ils perdent le rythme cardiaque de mon bébé,ils allaient me faire passer o bloc et le docteur Laurence OLLIVIER a tout fait pour m'eviter la césa et elle a été chercher mon bébé qui était toujours pas descendu dans le bassin!!!
je les remercierais jamais assez pour m'avoir fait vivre un accouchement comme je le rêvais!!
idem pour les conseils sur l'allaitement!!
alors Pupuce tu peu y aller pleine de confiance!!
une ptite photo de mon ptit prince:
DSC03036.JPG

En binomette avec TIANNA !!
Merci pour ton message rassurant et tu as un très joli petit garçon...
Car j'ai eu ma première visite obligatoire du 3ème mois au Belvédère et sur leur balance j'ai eu un petit soucis 3 kgs de plus que chez ma gygy et chez moi... du coup j'ai eu le droit à la moral sur le fait qu'il ne fallait pas trop prendre etc...
Sachant que je suis quelqu'un qui fait 63 kgs pour 1.70 en temps donc dans les normes et je fais de l'œdème depuis le début de la grossesse donc collant de contention + drainage lymphatique chez un kiné.
Je m'en suis rendu compte à cause du poids (3kgs en une semaine chose impossible lorsqu’on mange super équilibré) et du fait que j'avais super mal aux jambes... depuis le début du coup j'ai pris 5 kgs et je suis enceinte de 3 mois et demi... j'ai perdu 17 kgs il y a 6 ans donc je suis quelqu'un qui fait super attention à ce que je mange donc le fait qu'on me fasse la morale et qu’on me juge sur le poids m'a un peu agacé.
Surtout que j'avais été trois jours avant chez ma gygy où j'avais le même poids que chez moi et au belvédère 3 kgs de plus donc CHERCHE L'ERREUR !!!!
j'ai déjà beaucoup de mal avec la transformation donc le fait qu'elle me dise ça et bien, j'ai été super vexée et du coup je pleurée comme une madeleine en sortant. Je suis déjà super angoissée par la prise de poids… alors le fait de m’avoir parlé comme ça ma vraiment perturbé.
J'y retournerai à la visite du 8ème et 9ème mois pour les visites obligatoires mais il n y a pas intérêt qu'ils me jugent à nouveau comme ça sans me connaître car je vais m'énerver.
Même mon homme lorsque je lui ai raconté était en colère et essayé de me rassurer car il était impossible que j’ai pris 7 kgs en l’espace de trois mois, je ne serai plus rentré dans mes pantalons… c’était un médecin rattaché une femme qui s’appelle Madame BOISSELIER, tu connais ????
bisous bon week end