Salut les filles
C'est en cherchant quelques infos sur le net que je suis tombée par hasard sur ce forum...
Je voulais juste vos dire de ne pas vous prendre la tête avec ces histoires de cycles,

, ...
En ce qui me concerne, j'ai arrêté la pilule en février 2009.
Malheureusement on a appris le même mois que ma belle mère était gravement malade (leucémie), nous avons fait tout ce que nous pouvions pour la soutenir, tout en essayant d'avoir notre

...
Au bout d'un an, toujours rien, je suis allée voir gygy qui m'a dit de ne pas m'affoler, que c'était très courant, et que de toute façon il n'entreprendrait rien avant deux ans d'essai. Du coup j'ai commencer ces fichus courbes de températures, puisque cycles irréguliers, j'ai dû faire une hysterosalpingographie (c'est très douloureux, je suis rentrée en pleurant...), prendre des ovules, ...
Jusqu'au mois d'octobre 2010, où j'en ai eu ma claque de tous ces trucs. J'ai tout arrêté et décidé de laisser faire dame nature...
Ma belle mère est décédée début décembre, malheureusement sans être grand-mère et sans savoir qu'elle allait l'être... puisque je suis

depuis mi décembre et

ou

est prévu pour le 23 septembre...
Restez

et tout se passera bien... c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive... et puis il suffit d'une fois !!!
Je vous souhaite à toute plein de

.
Je vais entammer mon 4ème mois et c'est déja que du bonheur !!

à vous toutes !