Essai BB1 fin février début mars 2011 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nayla31
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB1 fin février début mars 2011 qui me suit ?

Bonjour les filles!!

Pour moi aussi début des essais bb1 Début mars!

En fait j'ai arreté la pilule fin novembre et à J59, je n'avais toujours pas mes règles! J'ai donc pris du duphaston pendant 5 jours pour les déclencher.
Et là, je suis enfin au deuxième jour du C2!

Mais manque de bol, je dois me faire enlever les dents de sagesse début mars, alors on attendra jusque là! :rougedecolere:

J'ai commencé une courbe de température sur conseil de gygy, certaines d'entre vous en font ou vont en faire?

Bonne journée! :coucou:

Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou: ,

Idem pour moi, Loulou d'accord, tous les tests pré-grossesse faits et après quelques frayeurs, tout va bien, donc on commence aussi début mars.

Evidemment, ce ne sera pas pour tout de suite, arrêt de pilule depuis 2 jours, donc là, on va déjà voir comment la machine se remet à fonctionner après 15 ans de pilule :wink:

Petit régime aussi pour idéalement perdre 4 kilos, mais bon, doucement, gygy m'a interdit d'en faire trop, si c'est pour tout reprendre d'un coup lors d'une grossesse éventuelle :non: .

Voilou voilou, bon courage à toutes et espérons que Dame Nature pense à nous un de ces jours :croisedoigts:

Bisous!
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
pititepucca

Salut les filles :coucou:

C'est en cherchant quelques infos sur le net que je suis tombée par hasard sur ce forum...

Je voulais juste vos dire de ne pas vous prendre la tête avec ces histoires de cycles, :cenceinte.com: , ...

En ce qui me concerne, j'ai arrêté la pilule en février 2009.
Malheureusement on a appris le même mois que ma belle mère était gravement malade (leucémie), nous avons fait tout ce que nous pouvions pour la soutenir, tout en essayant d'avoir notre :tetine: ...

Au bout d'un an, toujours rien, je suis allée voir gygy qui m'a dit de ne pas m'affoler, que c'était très courant, et que de toute façon il n'entreprendrait rien avant deux ans d'essai. Du coup j'ai commencer ces fichus courbes de températures, puisque cycles irréguliers, j'ai dû faire une hysterosalpingographie (c'est très douloureux, je suis rentrée en pleurant...), prendre des ovules, ...

Jusqu'au mois d'octobre 2010, où j'en ai eu ma claque de tous ces trucs. J'ai tout arrêté et décidé de laisser faire dame nature...

Ma belle mère est décédée début décembre, malheureusement sans être grand-mère et sans savoir qu'elle allait l'être... puisque je suis :+++: depuis mi décembre et :cigonerose: ou :cigogne: est prévu pour le 23 septembre...

Restez :zen: et tout se passera bien... c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive... et puis il suffit d'une fois !!!

Je vous souhaite à toute plein de :+++: .
Je vais entammer mon 4ème mois et c'est déja que du bonheur !!

:bisou: à vous toutes ! :coucou:
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Salut pititepucca,

Félicitations pour tes :+++: , j'espère que tout se passe bien pour toi dans ta grossesse :-D .

Perso, les courbes et testovu, c'est d'abord pour essayer de situer mes cycles après quand même 15 ans de pilule...
Puis bon, j'ai 30 ans et mon loulou 40, les années passent et on est déjà tous les deux sur la pente descendante pour faire un :bebegif: . Donc voilà, on ne se prend pas la tête, mais on se doute qu'il y a peu de chances que ça arrive tout de suite et on préfère donc essayer de viser dans la bonne fenêtre de tir pour les :calin: , ça ne peut qu'aider :wink: .

En tout cas, encore félicitations et beaucoup de bonheur avec ton futur petit bout . :bisou:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations