future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
callou
Top fraise
Top fraise

Re: future maman novembre 2010!!!

hello :coucou:
comment vont les bebes aujourd hui???
nana a un gros rhume!! c est vraiment un temps traitre qu on a !! :rougedecolere: un coup trop chaud un coup froid!!!!
et oui lucylucas ca passe trop vite!!!!!!!!!!!!surtout la premiere année!!!!faud vraiment en profiter et les bombarder de photos et video!!!!
a plus tard... :coucou:
Image
jessouille57

hello les filles!!!

comment çàva???
ici super!!! en + il fait beau!!! :-D :-D
pas trop eu le temps de passer, ce week on a fété les 90ans de ma gd mère!!!! emma était toute gentille au resto!!! a part les 10premières minutes elle a eu peur de tout son bruit je crois...
aujourdhui elle a 4mois!!! çà passe!!!!!!!!!!!!!!!saby ct dans un village que çà m'est arrivé! heureusement je roulais a 50!!!
J'ai vu au leclerc l'imitation babycook fait 70e! moi je pense prendre mon mixeur & congeler après! car j'entends que des points négatifs sur le babycook si tu veux faire de grandes quantités c bcp trop long!!!

ro le rhube de nana!!! :???:
emma était un peu prise du nez mais sans +!!!
super saby pour l'appart!!!!! :applose: :applose: :applose:

emma est dans son parc elle s'éclate sur le tapis d'eveil :tropdrole:
emilie435

coucou!

Bon 4 mois Emma!!!! :applose: c'est clair que ça passe vite! Gabriel aura 5mois dans 2semaines!
Jcrois que j'vais prendre un parc pour gabriel, c'est qu'il roule ce petit! lol parfois je le met sur le canapé, c'est recouvert avec un tapis, il arrive a tout enlever, je le retrouve enroulé dedans! lol et ça l'amuse! lol

Sinon je trouve qu'il a fait bcp de progrès pour attraper!! mis a part ça, rien de nouveau!

pas cool ce temps qui rend vos loulous pas bien! ici toujours 33° la journée, 27° le soir! super beau temps, pas un seul nuage a l'horizon! bon c'est cool mais je veux un peu de fraicheur!!!!!
jessouille57

hello les girls!!!!!!!!

c bien calme par ici!!!!!!!!!!!! super temps chez nous!!! 18degrés çà fait du bien!!!! bon pas de grande balade a cause de ma cheville mais on profite qd meme!!!!!

emilie c vrai que le parc c top, surtout qd ils commencent a se retourner & rouler!!! au moins ils sont protégés! & moi je peux faire d'autres trucs en attendant!!!!

cette aprem je vais en allemagne! je devais y aller la sem dernière mais g eu mon soucis fenetre voiture lol!!!

:bisou: les fillesss
j'espère que tout le monde va bien!!!!!! & le rhube de nana?
saby916

:coucou: les copinautes

comment ça va, de mon coté ça va, bcp de choses a penser en ce moment entre le demenagement, le boulot, Rayhan qui va chez sa mamie 3 jours/sem, suis un peu fatigué vivement ce soir :wink: pareil sur paris 20 degres et super beau soleil ça fait du bien!!!!

aujourd'hui Rayhan a 5 mois,c fou comme c passé vite hier il etait dans un parc avec c cousines et c tantes pr faire un ptit pick nik kan jme rapl d debuts sinon ça yest emilie il e arrive a attraper c pieds et les mettre dans sa bouche c marrant

Callou, je veux bien d photos des chambres bb en mp sur fb, les filles si vous en avez aussi, g d idées mais ça va m'inspirer. Comment va nana et son rhume.

Jess tant mieux si rien de grave c l'essentiel alors l'allemagne ta fait une razia de couches :wink:

Emilie, Lucy ça va avec les bibous
lucylucas

Coucou les :m1: :m1:

Aujourd'hui il fait un temps magnifique. J'ai passé la journée sur la terasse d'une copine au soleil ! Sa fait trop trop du bien.

Sinon Pharell a 4 mois aujourd'hui :) :)

J'espere que vous allez bien ! Des bisous
Image

Pharell 24/11/2010.
emilie435

Coucou les filles!

eh ben, sa ne papote plus bcp ic!
Vous avez passé un bon weekn?

Moi c'était mon annif, j'ai fêté mes 22ans! J'ai organisé une WhiteParty!^^ Je mettrais qql photos sur fb :wink: On a pas fait gardé Gabriel, il était à la maison et a bien dormi malgré le bruit! lol

Sinon c'est cool que le beau temps commence a s'installer chez vous!! Vous allez bien pouvoir profiter avec les loulous!

Saby, gabriel aussi met ses pieds dans la bouche! :applose: Rayhan a déjà eu son rdv du 5e mois?

Callou, jess, lucylucas! quelles nouvelles? :bisou:
callou
Top fraise
Top fraise

CC LES FILLES!!!!!
j arrivais pas a venir sur le fofo encore une fois ggrrr!!!
emilie j ai vu les photos soiréé tt le monde zappé en blanc j adore!!! et joyeux anniversaire en retard!!!! :chatjoyeux:
nana n attrape pas encore ses pieds :lol: elle les regarde seulement sinon plus elle grandie plus elle fait la fofolle et adore danser!!!et puis veut toujours etre debout je n ai plus de force aux bras!!!
je suis encore aller faire les magasins!!! :lol: et oui l été arrive!!!!j en ai eu pour 300 euros a orchestra avec la carte ca m est revenue a 150 heureusement!!! :???:
bon le fofo est bien desert hou hou ou etes vous!!!!!
Image
jessouille57

coucou les filles!!!!!!!!!!!!

ici il fait tellement beau qu'on en profite un peu!!!! on a fait pas mal de choses, g planté mes petites graines pour le jardin & tout...
Ma puce va bien!!!! çà y est je lui mets du 6mois!!!! mais comme elle est fine c large on dirait une rapeuse mdrrrr

mais bon pas le choix, les pantalons çà fait short sinon :lol:

callou ta flamber dis donc!!!!! nous on est allé en allemagne ce week, que des trucs moches pour les bb, la mode la bas laisse tomber... par contre nous on a trouvé plein de trucs!!! d'ailleurs j'ai du prendre un jean une taille en dessous!!!! :etonnant:
sinon uè saby j'ai fait le stock de couches!! moitié prix qd meme les pampers!!! :-D
saby916

coucou les filles,

ça va, c vrai ke le fofo est calme c temps ci, mais le we c souvent comme ça,
de mon coté bb va bien, samedi il etait grognon je pense kil fait c dents g acheté le hochet refrigeré, il a pas aimé du tt, il a rejeté tant pis il prefere mordiller dans c doudous prevus a cet effet, et dimanche de super bonne humeur. La diversification se passe tb mr a deja c gouts, il aime les pommes de terre, les courgettes et les pomme et les bananes, fait une sale tete et recrache les carottes et le blanc de poireaux lol, en plus kan sa mamie lui prepare d legumes frais il adore, par contre kan je lui donne d ptits pots il aime pas trop, mais il ne mange ke 50g generalement jarrive pas a lui donner 130g comme mavai di le doc

Emilie sa visite d 5 mois c samedi, est ke gabriel commence a se tirer les cheveux?

Jess pampers a moitié prix ça c top, vu le prix moi jessai de prendre le pack de 3 a chaque fois comme le 3eme packet e gratuit, kestu fais de bo avec ta fille en fait t journées

Callou, 300€ de shopping ouah ta du la gater, c pas mal cette carte, je vais aller voir sur leur site au fait tu m'envera les fotos sur fb en mp de la chambre

Il fait tres bo depuis 10 jours, ça fait du bien, g plein de boulot, et suis en plein demenagement suis fatigué les filles g 10 jours a paques g hate et vivement les grandes vacances cet été vous partez ou au fait

Lucylucas comment ça va et Pharell?
allez bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »