Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais elles n'ont pas été très bonne, ma pds de vendredi n'était pas bonne le taux avait baissé et dimanche j'ai commencé a saigné donc lundi direction la mat ou il m'ont refait pds, echo et tout et il m'ont confirmé la fausse couche ! Voilà c'est fini pour moi c'est assez dur à accepter mais bon on verra par la suite en tout cas merci de m'avoir soutenue et je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse !
A bientôt

lola2668
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes,

j'aurais une question a vous poser car vous avez l'air calé en taux beta-hcg....

alors voila je suis sous clomid et duphaston car pas d'ovulation et mes regles ne debarquent pas toute seule :???:

je suis aujou'dhui a 12 dpo(d'apres courbe et test d'ovu clearbl*e),
hier dans l'impatience(aucuns symptomes de regles juste une petite pression a la poitrine que j'ai pour la 1ere fois)
enfin je devrais els avoir aujourd'hui (3jours apres arret dudu)
mais la question est autres, hier a 11 dpo je suis aller faire une PDS beta hcg histoire d'etre 'fixé' pour ce cycle, resultat inferieur a 2.... :-(
alors en jettant un coup d'oeil sur ma courbe vous remarquerez que les temperatures et test d'ovu me note ovu a j16, et mes tets d'ovu sont +(idem jour de l'ovu) depuis 5jours?

devrait-je attendre un retard de regles et retester si toujours absente ou tout simplement m'avouer vaincu pour ce cycle et attendre le prochain?? il n'y a plus aucunes chances pour celui ci je pense :reflechis:

merci d'avance pour vos reponses les filles :bisou:
Ma courbe de poids grossesse
bebe 2 enfin la <3Image
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

Je me permets de répondre car je vous ai lues et je trouve votre post très intéressant et surtout très utile.

Lola, tu devrais retester si tu as du retard. Tu dois t'avouer vaincue si tes :regles: se pointent, l'espoir est tjrs permis tant qu'elles ne sont pas là!!

Bon courage et essaie de ne pas trop te :marre: .
Image
Image
Image
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

J'ai besoin de vous je suis en stress total!

Un petit récap de mon parcours... Je m'appelle Ambre, j'ai 21 ans, mon homme 25. En essai depuis décembre 2009, cycles très longs (entre 37 et 62 jours), irréguliers, et anovulatoires. Sous ttt homéo depuis 3 mois, et rdv chez l'ostéopathe en janvier 2011 à j14 (hasard), cycles de 31 jours. Première ovu ce mois-ci détectée à j24 (qui me parait la bonne), puis j33 nouvelle ovu détectée.

J'ai fais un test ce matin, et il est :+++: mais la barre est quand même pâle, mais bon j'ai pas besoin de me coller au test pour voir qu'il est positif. Je vais en faire un autre demain, mais je stress je sais pas si je dois sauter de joie! J'ai une ordonnance pour une PDS, je peux la faire quand à votre avis??? J'ai peur qu'il soit trop tôt si je me fie à ma courbe...

*je vous la fait suivre...
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A mon avis, tu as ovulé à J24, donc tu es à 11DPO, donc c'est tout à fait possible que ton test soit positif, et normal que la barre soit très claire.

Tu peux faire une prise de sang dès maintenant. Mais je te conseille d'attendre 14DPO. Si tu fais la prise de sang trop tôt, et que tu es bien enceinte, ils te diront que ton taux est très bas et que tu dois en refaire une quelques jours plus tard pour confirmer. Donc si tu sais attendre, attends 14DPO. :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Nausicaa22 a écrit :A mon avis, tu as ovulé à J24, donc tu es à 11DPO, donc c'est tout à fait possible que ton test soit positif, et normal que la barre soit très claire.

Tu peux faire une prise de sang dès maintenant. Mais je te conseille d'attendre 14DPO. Si tu fais la prise de sang trop tôt, et que tu es bien enceinte, ils te diront que ton taux est très bas et que tu dois en refaire une quelques jours plus tard pour confirmer. Donc si tu sais attendre, attends 14DPO. :wink:
PDS :b+: et taux à 34, je dois en refaire une dans 48h, c'est bon signe à votre avis ou pas? Je suis enceinte de combien??? Merci!
Ambre3813
Top fraise
Top fraise

Nausicaa22 a écrit :A mon avis, tu as ovulé à J24, donc tu es à 11DPO, donc c'est tout à fait possible que ton test soit positif, et normal que la barre soit très claire.

PDS :b+: et taux à 34, je dois en refaire une dans 48h, c'est bon signe à votre avis ou pas? Je suis enceinte de combien??? Merci!
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En se basant sur les taux moyen, tu es enceinte de 12 jours :wink: Félicitations !

Je t'avais dit qu'on te dirait d'en refaire une :lol:
Image

Mon petit espiègle
Image
pogirl

bonjour j'ai fais une prise de sang et le résultat et: < 6 UI/1
j'aimerai que l'on me dise si j'ai espoir ou pas
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations