Bonjour a toutes
j'ai eu mes dernières règles le 06.01.09 j'ai eu ma fausse couche le mardi 24 février 2009.
aujourd'hui 9 avril je n'ai toujours pas eu mes règles.je suis très inquiète.
certaines d'entre vous êtes dans le même cas que moi?
merci d'avance pour vos réponse
44 jours sans retour des couches. es ce normal?
-
- Première fraise
Re: 44 jours sans retour des couches. es ce normal?
salut mumu,
Je ne suis pas d'une grande aide pour toi, mais juste te faire savoir que tu n'es pas la seule, aujourd'hui je suis à 53 jours après une GNE et toujours pas de retour de couche. Je ne suis pas une régulière non plus. Avant ta fausse couche tu l'étais? Demain j'ai un rdv de contrôle je poserais la question et te ferais part de la réponse du gyné.

Je ne suis pas d'une grande aide pour toi, mais juste te faire savoir que tu n'es pas la seule, aujourd'hui je suis à 53 jours après une GNE et toujours pas de retour de couche. Je ne suis pas une régulière non plus. Avant ta fausse couche tu l'étais? Demain j'ai un rdv de contrôle je poserais la question et te ferais part de la réponse du gyné.

-
- Première fraise
slt merci a toutes celles qui m'ont déjà répondu!
pour répondre a ta question décilia non je ne suis pas régulière, en tt cas je ne l'étais pas avant ma fausse couche.
au faite une GNE ca veux dire quoi stp?
merci de ton aide ,j'attendrai encore !
pour répondre a ta question décilia non je ne suis pas régulière, en tt cas je ne l'étais pas avant ma fausse couche.
au faite une GNE ca veux dire quoi stp?
merci de ton aide ,j'attendrai encore !
Ma gyneco m'a dit que ca pouvait etre tres aleatoire selon les femmes donc je pense qu'il n'y a pas a t'inquieter!
As tu eu des rapports non protegés depuis ta FC?
As tu eu des rapports non protegés depuis ta FC?
-
- Première fraise
oui j'en ai eu ! j'ai fait un test il y a une semaine et demi mon taux etais de 5
tu n'as pas refait de test depuis pck a 5 on te dit k'il y a un doute.. si jme trompe pas
-
- Première fraise
non je n'ai pas fait d'autre test ! tu pense que a 5 on peux etre enceinte?
D'apres mes souvenirs entre 0 et 5 faut refaire un test ca doit etre ecrit sur ta feuille de resultat je veux pas te faire de faux espoirs mais tu devrais reverifié ta feuille si c <5 ca veut dire ke c inferieur a 5 donc rien si c entre 0 et 5 c pas pareil...
-
- Première fraise
slt
C'est inférieur a 5
C'est inférieur a 5
Donc tu n'es pas enceinte j'ai fait ma fc kelkes jrs apres toi mais j'ai eu mon rdc avais tu des cycles reguliers? Tu devrais prendre rdv avc ton gyneco sinon ca te rassurerais je pense...
-
- Informations
-