Pleine lune et accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
miimii
Première fraise
Première fraise

Re: Pleine lune et accouchement

Rien pour moi pour cette pleine lune :marre: mis à part mal au ventre... Et vous les filles ?
:bisou:

Kinaï
Fraise active
Fraise active

Rien pour moi non plus!
Quelques contractions mais pas douloureuses...
je l'ai même pas vu cette lune il faisait pas beau.. Ca à juste énervé mon chat il etait sur exité :lol:
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Pffffffffffff! :rougedecolere:

Idem pour moi les fille, que dalle! A part pour le chat en effet qui nous a pourri toute la nuit dernière :lol:

Pour moi, c'est piscine entre midi et deux puis dej en terrasse avec les coupines, au moins ça fera un peu passer le temps et profiter du soleil, parce que je suis une vrai madeleine depuis hier soir, j'arrete pas de pleurer :ouin:

Je ne me supporte plus et je vois bien que chéri commence à me regarder d'un drôle d'oeil :grattelatete: A mon avis, lui aussi a hâte de me retrouver comme avant, même si il ne dit rien...

Enfin, on va dire qu'on a jamais été aussi proches de notre accouchement :wink:

:bisou: Les filles, j'espère que ça va pour vous!
Image
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
Je suis à un stade moins avancé du votre car ma DPA est prévue pour le 22 Avril, mais j'espère accoucher rapidement, car j'ai des douleurs lombaires, ventre tendu, crampes et jambes lourdes :-D les joies de la grossesse!

Selon la SF que j'ai vu le 16/03 j'ai un col ouvert à 1 doigt mais très tonique, je lui ai demandé si l'on pouvait me déclencher dans la première quinzaine d'Avril elle m'as répondu seulement si mon col se ramolli, donc je la revoit le 8/04 pour un examen gynécologique et monito.
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image

[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
miimii
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !

Aller courage on peut toujours espérer que nos :bebegif: sorte très rapidement :croisedoigts:

Pour ma part je sen qu'il est descendu et j'ai souvent mal au ventre, je pense que ce sont des petites contractions... Je ne désespère pas, on y crois :trefle1: plus que quelques jours à tenir, c'est rien par rapport à ce qu'on a déjà tenu :wink:

:bisou: à toutes !
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Bienvenue miss_lilou!

Bon ben ça y est la pleine lune ne fait officiellement plus d'effet, c'est mort!
C'est vraiment la daube cette fin de grossesse :ouin:

Demain, je serai à 40 SA, plus de rdv gygy ni de monito avec la SF, je me sens larguée dans la nature :???:

Prochaine étape le jour du terme à la mater pour faire un contrôle... Suis déçue je pensais que ma SF me ferait un ptit décolement pr notre dernier rdv, et ben elle a même pas regardé le col :marre:

Reste plus qu'à profiter du printemps! Bisou les filles!
Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Et oui c'est finis pour les effets de la lune...

Moi non plus je n'ai plus de rdv avec gygy le dernier était le 10, et comme elle m'avait dit que ça allé pas tarder, j'ai même pas pensé a lui demander comment ça se passait si jamais je dépassais le terme.. Car je commence a serieusement y penser ..

J'en peut plus je ne dors plus il me fait trop mal sous les cotes, j'ai l'estomac qui m'a fait des crampes des que je bougeait, les ligaments du bassin une horreur impossible de m'étirer ..

Je vais essayer d'aller marcher aujourd hui, bien que les 5h de magasins de lundi ne m'ai rien fait!

Allé bonne journée a vous :bisou:
miimii
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !

Et oui les effets de la lune sont malheureusement fini :-(

Je ne vois plus la SF aussi, et elle ne m'a jamais fait de monitoring ... En ce qui concerne ma gygy je dois l’appeler le 5avril si je n'ai toujours pas accouché pour pouvoir la voir le lendemain et prévoir le déclenchement. Kinaï, appelle ta gygy pour qu'elle t'explique ce que tu ne sais pas...

Aujourd'hui pour moi ça va être ménage à fond lol et un peut de danse :lol: on m'a dit que ça aidé bébé pour sortir :-D On verra bien...
:bisou:
ticya2

coucou !

ben ma DPA à moi c pour le 8 avril! g aussi calculé pour la pleine lune du 17 ça faisait un peu tot effectivement lol
mais apparament selon ma mamie hihi ça se jou aussi avk la nouvelle lune car il y aurai des mois ou la nouvelle lune est plus forte ke la pleine et la nouvelle ça correspond deja plus vue que c le 4 avril :-D je croise les doigts on ne sait jamais!
pour les decharges electrique c pareil pour moi c surtout le soir avt de me coucher pas tres agreable mais je ne sais pas en dire plus c mon bb1 c'est tout nouveau !

j'ai fait gros menage de printemps hier aussi mais rien pourtant quesque ça pèse !!!

bize bon courage !
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Ticya2, t'as raison, nouvelle lune le 4 avril! Mais j'espère secrètement que ça arrive plus tôt parce que là, j'avoue, suis éxcédée!!!

Hier, j'ai eu des contractions pdt 24h, je suis qd même passée à la mater pour voir si ça avait un quelconque effet sur le col: et ben je vous laisse deviner.......les contrax se sont arretées au moment du monito!!!
Col court, 1 doigt large et tête fixée. La SF me dit "c'est pour bientôt" et moi je lui répond "vous croyez, parce que ça fait 1 mois que c'est comme ça!!!" :marre:

En même temps je me demande si elle m'a pas fait un petit décolement car le toucher m'a fait super mal alors que d'habitude, je sens presque rien... En tout état de cause, il ne s'est rien passé cette nuit :ouin:

Aujourd'hui je commence la tisane de feuilles de sauge, on verra bien...

Mon Dieu que c'est long!!! Courage à vous les filles! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations