maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tit bout
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

Alex, Celine...mea culpa pour l'inversion des prénoms :g: :g: :g: vraiment désolé

Milie :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ton explication avec des petits et gros glaçons !! Bien ta recherche, je trouvais ça bizarre de congeler sans couvrir car quand tu mets de la viande au congelo, c toujours en sachet...tu poses pas ta viande crue comme ça :grattelatete:
:applose: pour la grasse mat' !!
Vous allez vous habituer aux longues nuits et n'irez plus vérifier :wink:

Jessie, :tropdrole: trop choupi tes nenettes !!

Alex , on en a deja parlé des parcs sur le fofo mais ça fait un bail. Perso, j'ai un parc Geuther, réglables en 3 hauteurs et sur roulettes et franchement, c top !!

Mamounette, :tropdrole: :tropdrole: de pas oublier de respirer :tropdrole: comment va Nathan ?

Celine, mais si ils se tiennent debout que quelques minutes ?? voir quelques secondes ?? c grave ?

Et voilà ma crapouillette devenue une grande fille...elle a sa 1ère dent :applose: :applose: :applose: Je m'en doutais car depuis 2-3 jours, elle tt plus pareil et ce matin, je regarde et bingo !! je la vois !! et en passant ma main on la sent bien !! j'ai mm un peu peur à mes tetons car ca a l'air bien tranchant :???: :???:
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Tit bout : :applose: pour la 1ere dent. Yoan est grognondepuis 2 jours et selles liquide, ca deborde au moins 1 x/jour. Et toujours à machouiller son doigts ou la tetine . J ai mis suppo doliprane et gel sur gencive. Pour les tétées je me souviens que nathan me mordillait alors je le grondais sans crier pour qu il comprenne que ca me faisiat mal et il a arrêté.
Nathan va bien, c est mon amour de fils :bisou:

Aujourd hui j étais chez ma soeur et son mari parrain de yoan m a offert la chaise haute :applose: trop belle de chez vert baudet c est la chaise miam, une compact comme je voulais.
Nathan est parti se promener avec son petit cousin de 3 ans 1/2 et le tonton, au bord rivière regarder les pecheurs, nathan était aux anges de prendre l air il voulait plus rentrer. Et moi suis rester chez ma soeur avec les plus petits 5 mois et 1 ans. C est trop chou de les voir ensemble.

Y a du foot ce soir OM / PSG du coup je papote un peu et je file au lit .

Les filles je ne m attarde pas ce soir :bisou: à toutes

laetiben
Fraise active
Fraise active

ti bout : super pour la dent!!!
nous il a toujours des crises de douleurs, mais toujours pas de percées!!!
et ton toutout va mieux??

ici tout va bien, on a passé le weekend dans la region parisienne chez ma cousine!
jules fait des sourires tout le temps et a tout le monde! ils craquent tous!!
sinon cette semaine on est en vacances! j'espere qu'on va arriver a lui faire faire la sieste sinon on va péter un cable! je pense on ira une journée a la mer!! youpi!!
Image
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Titbout, oui il faut qu'on s'habitue mais comme ce n'est pas radicale… quoique… la elle dort encore alors qu'elle devrait hurler de faim!mdr J'attend, hier elle était un peu décalée et bizarrement ça l'a fatiguée. Premier big à 10h au lieu de 8h, le suivant à 14 elle n'a pris que 100, et idem à 16h (heure habituelle), donc elle s'est rattrapée. Mais aujourd'hui elle va chez la nounou alors je dois faire un big complet, c'est du gâchis! ça m'ennuie… Je vais voir si elle dort encore jusqu'à 10h…
Bravo pou la dent de crapouillette!

Mamounette, tu m'étonne que Nathan voulait plus rentrer! C'est top les étangs!

Laeti, Ouh la mer!!! j'en rêve mais sans vent et avec du sable et de l'eau où on voit ses pieds… sinon j'ai peur!lol

Sur couffin privé il y avait une vente Robeez ce matin, j'ai trouvé 2 paires de chaussons pour Chaton. ce sont des sandales, alors j'ai pris en 6 -12 mois pour cet été, et l'autre en 17, elle fait toujours du 16, et en Robeez elle met encore du 0-6mois, qu'elle s'amuse en retirer d'ailleurs! La nounou râle! :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

Milie, moi je laisse tomber les chaussure, elle n'en veut pas et passe son temps à les faire voler !! :tropdrole:
La mer, sans vent, avec du sable fin et où tu vois tes pieds, ça existe !! soit très très loin d'ici, genre Maldives, mais je te jure qu'en Bretagne, on a des plages comme ça !!!

Mamounette, nous aussi hier on a été se promener au bord d'un étang. on était chez mes parents avec un de mes frères et ses petits. Ma nièce de 6 ans était ravie de courir, de monter sur les épaules à mon chéri...Les petits voulaient pas dormir...Alice a du faire une tite sieste dans la poussette mais le petit de mon frère de 14 mois était comme un fou dans sa poussette, fallait que ça avance et il se marrait non stop :tropdrole: On a marché pendant 1h30, ça fait trop du bien ! aux grands comme aux petits :tropdrole:

Pour la quenotte, ca va car c une dent du bas qui a perçé...donc y'a sa langue qui bloque un peu. Je sais pas si c pour ça mais elle n'avait pas trop d'appétit hier et pareil ce matin. La TT a duré 5 min, alors que ça fait 12h qu'elle n'a rien avalé :etonnant: mais ça va, elle gazouille dans son parc :wink: Tu me rassures pour l'allaitement, je sais bien que c possible mais ça fiche un peu la trouille quand mm :reflechis:

Laeti, western va bien, mais il faut juste faire attention qu'il gratte pas ses fils car il a quand mm une sacrée cicatrice et des gros points de suture...on les enlève jeudi dans 8 jours et on aura les résultats des analyses :croisedoigts: Merci :bisou:
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

titbout, moins loin il y a Majorque, on y est allé il y a deux ans… c'était superbe! il y avait même des petits poissons, et les gamins essayaient de les attraper à l'épuisette!
Gros poutou à Western!
Image
Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Bonne semaine a ttes je repasse plutard :bisou:
tit bout
Top fraise
Top fraise

Bizarre...y'a jamais de grandes discussions quand il fait beau :reflechis: et oui tout le monde se promène !!
J'attends que ma crevette se réveille...
Rolala, début de l'adaptation cette semaine :ouin: :ouin: :ouin: mais bon, je vais en profiter pour me refaire une beauté...Esthéticienne, coiffeur et boutiques comme je ne rentre plus dans aucun pantalon et que je vais pas aller au boulot cul nul ! :tropdrole:
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Laetiben: profite de tes vacances

Tit bout : ier yoan était grognon et aujourd hui chez nounou a eu selle bien liquide et en rentrant je l ai mis sur le tapis et me suis allongée à côt de lui et j ai vu 2 points rouges sur gencives en bas, j ai toucher et senti petite pointe qui n y était pas hier :non: et même à la tétée je sens un petit truc :???: C est donc bien la 1ere dent qui arrive

Milie : alors t as eu les Robeez :applose:

Quel beau soleil aujourd hui, apès boulot j ai lavé ma cuisine à fond elle en avait bien besoin :cop:

Je suis très fatiguée , je vais tirer mon lait et me mettre au fond de mon lit :zen:

bonne nuit :bisou:
tit bout
Top fraise
Top fraise

Vous allez pas me croire les filles...le mari de ma future nounou vient d'appeler. Elle a fait un gros malaise et est en arrêt pour 15 jours...pour l'instant. Voilà ce qu'il m'a dit.
Ce qui voudrait dire que pour ma puce, pas d'adaptation et je la laisserai comme ça...Si toutefois elle reprend dnas 15 jours :quoi: :quoi: :quoi:
Je crois que je vais chercher une autre nounou en urgence !!!
Je dois quand mm aller la voir mercredi. je sais pas ce que vous en pensez, je me sens un peu coupable car c pas sympa de la lacher comme ça, mais moi j'ai besoin de quelqu'un sur qui compter !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »