Milie, moi je laisse tomber les chaussure, elle n'en veut pas et passe son temps à les faire voler !!
La mer, sans vent, avec du sable fin et où tu vois tes pieds, ça existe !! soit très très loin d'ici, genre Maldives, mais je te jure qu'en Bretagne, on a des plages comme ça !!!
Mamounette, nous aussi hier on a été se promener au bord d'un étang. on était chez mes parents avec un de mes frères et ses petits. Ma nièce de 6 ans était ravie de courir, de monter sur les épaules à mon chéri...Les petits voulaient pas dormir...Alice a du faire une tite sieste dans la poussette mais le petit de mon frère de 14 mois était comme un fou dans sa poussette, fallait que ça avance et il se marrait non stop

On a marché pendant 1h30, ça fait trop du bien ! aux grands comme aux petits
Pour la quenotte, ca va car c une dent du bas qui a perçé...donc y'a sa langue qui bloque un peu. Je sais pas si c pour ça mais elle n'avait pas trop d'appétit hier et pareil ce matin. La TT a duré 5 min, alors que ça fait 12h qu'elle n'a rien avalé

mais ça va, elle gazouille dans son parc

Tu me rassures pour l'allaitement, je sais bien que c possible mais ça fiche un peu la trouille quand mm
Laeti, western va bien, mais il faut juste faire attention qu'il gratte pas ses fils car il a quand mm une sacrée cicatrice et des gros points de suture...on les enlève jeudi dans 8 jours et on aura les résultats des analyses

Merci