et voilà, c réparé !! ouf !! 1 journée sans internet et je suis perdue
Lhylow, y'a pas de règles c fou ça !! retard ou avance...nos bb ont 5 mois, il est grave ton médecin !!! y'a des bb qui marchent à 10 mois, et d'autres à 18 mois et ils sont pas attardés pour autant...laissons les grandir à leur rythme et sans pression, ils auront bien le temps de l'avoir après malheureusement
Milie, cocotte ta puce et bon mois-niversaire en retard
Laeti, Jules se met debout tout seul
Je sais plus qui a dit qu c'était pas bon pour leur jambes ?? je savais pas moi

je ne la mets pas trop mais 1 ou 2 min de temps en temps.
mais quand je le fais, c toujours sur le canapé ou la table à langer ou sur mes genoux
Celine, comme tu as du avoir peur

je crois que j'aurais filé aux urgences si ça nous arrivait
Vaness, 
pour ta grande fille
Alex, 
pour Enzo !!
Alice me l'a fait qu'une fois, et c'était dans le bain

bonjour la galère !! elle était assise et je sais pas comment on s'est débrouillée mais elle s'est retrouvée sur le ventre, y'a intérêt à la tenir car c un vrai asticot dans l'eau !!
J'ai hâte qu'elle tienne bien toute seule qu'on puisse prendre notre bain et s'amuser dans l'eau ensemble
Bouboudah, belle crevette, ça pousse bien par chez toi :
Je sais plus qui demandais mais je me pose aussi la question : combien de petits pots faut-il ?? j'ai pas envie d'en acheter trop pour rien. D'ailleurs
milie, j'ai vu un lot de 8 sur ton lien oxybulle...mais je sais pas trop c quoi la matière ?? tu as vu le truc portionnable ? t'en penses quoi ??
Alice ne dort pas très bien depuis hier...elle n'a dormi que 1h30 de toute la journée hier, elle était claquée la chipie. Du coup, elle s'endormait à la TT et résultat ben à 5h30 elle avait faim
La elle dort depuis 12h30, mais je l'ai entendu se réveillée déjà 2 fois, et elle se rendort.
ca me manque grave quand elle était toute petite et qu'elle s'endormait en petit crapeau sur moi...y'a plus moyen de la mettre comme ça contre moi, elle pousse sur ses bras pour se redresser...sauf quand elle s'endort la TT et que je la redresse avant de la coucher, je la garde un peu serrée contre moi