maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetiben
Fraise active
Fraise active

Re: maman d'octobre 2010

coucou les filles,

milie : bon moisniversaire a ta puce! elle est trop choupi!

mamounette : il serait allergique alors?? bah dis donc! trop beu ton pti mec!

maloe : pas top la rhino! penses a bien laver le nez!
dur dur la recherche de maison nous on a eu de la chance on a trouvé rapidement!

bouboudah : super le poids et taille de ta puce! une belle poupée qui va bien!

alors jules arrive a tenir debout!! :etonnant: c dingue!! il pousse sur ses jambes tout seul et il tient les jambes bien tendues et le dos bien droit!!
Image

ti bout comment vas tu??

Bon moisniversaire aux bb du 18!!!! :bisou:

sinon question mariage on a commadées les alliances, je vais voir pour la robe la semaine pro!
la mairie a tout les papiers donc ils peuvent publier!!
:-D :angefraise:
Image
Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

:etonnant: laeti et bah motivé ton petit pere !!

Naomi je lui donne parfois la main et la met en position assise elle tient bien et tte fiere mais si je lache penche en avant a encore un peu le temps encore trop jeune et son ti dos fragile ...

Ca va 1 mois ta pas le temps de te prendre la tete nous 1 an de préparatifs prise de tete ...

Oui c'est vrai quil y a plusieurs bb du 18 :applose: c la fete :good:
alex82
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Millie: trop belle ta princesse! Jadore!!!
Oui, j'adore qu'il s endorme sur moi, par contre ds la journee, c comme ta puce, il préfère que je le mette au lit!

Laetiben: wawouh Jules, nous il pousse fort sur ses jambes mais on le tient!

Lhylow: a cet âge la, ils avancent a leur rythme...

Maloe: oui je vais tirer le soir! Pour des nuits hors de chez moi, ce sera hyper rare voire 1 ou 2 fois par an si congres, séminaire hors région parisienne! Mais jaimerai trop garder cette têtee câlin le plus longtemps possible :croisedoigts:
C'est quoi ce langage des signes, je ne connais pas? Tu nous diras si Ca marche?
Bon courage pour vos recherches

Ca y est il se retourne, je suis trop fière de lui! Il a commence hier: je l'avais pose sur le dos sur son tapis d'éveil, le TPS d'aller chercher un truc dans la cuisine, il était sur le ventre :applose:
Et depuis ce matin, je le met sur le dos, j'ai a peine le temps de faire 3 mètre pour m'assoir qu'il est sur le ventre, c trop marrant comment il soulève ses jambes et que je me balance...

Pas de nouvelles de Tit bout depuis quelques jours, j'espère que tout va bien

Bisous a toutes celles que j'ai pas cite... Bouboudah, Nahema, Celine...

Mamounette: il serait allergique a "Menemems" :(
Ben tu vas devoir te retenir jusqu'à arrêt de l'allaitement, que ne ferait on pas pour nos bibous!
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

je sais plus qui demandais mais le mopral, c'est bien pour les régurgitation, plus préisement pour les remontée acide de l'estomac
et c'est vrai que depuis beaucoup moins de régurgitation , je la change plus 3 fois dans la journée :-D

une semaine de repos avec mes chéries ca fais du bien de les retrouver un êu et de voir comment elles ont changées depuis ma reprise
aussi bien la grande que la petite
depuis le debut de la semaine ma grande va au pot et n'a plus de couche sauf pour la sieste ou les trajet en voiture ou magasin
j'espère que ca va durer avec le retour chez la nounou :croisedoigts:

bon mois anniverssaire au bebe du 18/10 :bougies: :poupee:

c'est vrai qu'il change vite

alex trop bien ton bibou qui se met sur le ventre tout seul :wink:

laetiben: ton petit gars se tient debout tou seul wouahou!!!!!
il a de bon muscle dit donc
cool pour ton mariage, c'est sur que pour les préparatif au moin tu va pas te prendre la tete trop longtemps, vous faite ca a la mairie seulement?
nous le mariage est pour le 24/09, et les préparatif c'est la prise de tete parfois surtout pour l'église :etonnant:

maloe: pas cool la rhino, c'/est quoi se langage donc tu as parler, je n econnait pas :reflechis:

bouboudah: comme toi ma puce tient bien assise mais parfois elle tangue sur le coté et badaboum elle se retrouve sur le coté :tropdrole: et finie sur le ventre mais au bout de quelques secondes ca l'enerve
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: vous allez bien?

J'ai lu que beaucoup d'entres vous mettaient les bibous sur leurs pieds et c'est vrai qu'ils forcent comme des malades, on dirait même qu'ils aiment ça et bien figurez vous que non.
en fait la veille d'aller voir le pédiatre, je mettais tout le temps Enzo debout car je voyais bien qu'il aimait car quand je le rasseyais il couinait et malheur, nous étions par terre et là il a donner un gros coup de fesses et la tête est partie en arrière, je l'ai retenu mais la tête à claquer sur le carrelage.
j'en ai donc parler au pédiatre qui m'ai dit que ce n'était pas grave qu'il tomberais à nouveau donc pas très grave même si j'étais dans tout mes états, tout sa pour vous dire que les bébés n'aiment pas spécialement être debout mais c'est un réfllexe qu'ils ont et de + si on le fait souvent , plus tard c'est des enfants qui sautiront tout les temps.

voilà n'hésitez pas à en parler à votre pédiatre, comme il me dit il l'aura largement le temps de se mettre debout : chaque chose en son temps.

pleins de :bisou:
bonne soirée
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Celine comme tu dis chaque chose en son temps :wink:

Chaques bébés evoluent aussi a son rytme

Je regarde carré viiip olalalala ca va donner en connerie puissance 10 !!
tit bout
Top fraise
Top fraise

Salut les filles "
je suis la mais pour qui pour quoi, j'ai plus de connexion avec le oc donc. C galere
Laeti, félicitations !! C un mariage surprise ! Extra ! Et bravo pour Jules
Maloe, soignez vous bien et profite de te t
Reposer ce we
Je peux pas répondre a toutes, trop galère avec le téléphone
ah si, mamounette, j'ai adore ton histoire et ton envie d'un 2eme bb. C écrit nulle part qu'on est obligé de les faire rapprocher !! Beau témoignage
Bisous a toutes
Image
jessieemma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles un moment que je ne suis pas venu vous lire, j'espère que vous vous allez toutes bien ? J'ai lu que les 3 dernières pages, trop mimi vos petits loups, ils ont bien changer, le temps passe trop vite, il change tellement vite !!
Félicitation laetiben pour ton futur mariage !!!!
Maloe et les autres courage pour les nuits ça va venir, ça ne doit pas être facile avec le boulot !!!

Pour nous tout va bien, hier emma a fait carnaval a l'ecole les enfants ont créer leurs propre costumes avec les maitresses !!!! Apparement elle a passer une super journée !!!
Louane se porte bien, elle fait toujours ses nuits avec de temps en temps des rates !!! Je lui donne de la blennie dans le lait du soir elle adore, le biberon descend beaucoup plus rapidement que ceux de la journée, bizarrement !!! LOL
Depuis deux jours, je lui propose quelques cuillères de compote, elle adore, mais son jeu aussi est de souffler avec la compote dans la bouche, elle repeind tout a chaques fois, elle sa la fait bien rire et emma aussi !!!
Depuis jours elle test les décibels de sa voix !!!! Un vrai plaisir

Demain si il fait beau nous irons en forêt il y a les jonquilles emma veut aller cueillir des fleurs !!!!
A la maison nous avons des nouveaux habitants nous avons des inséparables, se sont des oiseaux qui vivent en couple toute leur vie !!!! Je dois dire qu'ils mettent un peu plus de vie dans la maison ça manquait Mdr !!!!! J'ai commencer a les apprivoiser, ils viennent manger dans mes mains ça fait même pas une semaine que je les ai, se sont des mini perroquets alors tout se fait par le jeu !!!

Voilà les nouvelles, toujours très occupée, je vous souhaite a toutes un bon week end et a bientôt :bisou:
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
tit bout
Top fraise
Top fraise

et voilà, c réparé !! ouf !! 1 journée sans internet et je suis perdue :tropdrole:

Lhylow, y'a pas de règles c fou ça !! retard ou avance...nos bb ont 5 mois, il est grave ton médecin !!! y'a des bb qui marchent à 10 mois, et d'autres à 18 mois et ils sont pas attardés pour autant...laissons les grandir à leur rythme et sans pression, ils auront bien le temps de l'avoir après malheureusement :???:

Milie, cocotte ta puce et bon mois-niversaire en retard :wink:

Laeti, Jules se met debout tout seul :quoi: :quoi: :quoi:

Je sais plus qui a dit qu c'était pas bon pour leur jambes ?? je savais pas moi :grattelatete: je ne la mets pas trop mais 1 ou 2 min de temps en temps.
mais quand je le fais, c toujours sur le canapé ou la table à langer ou sur mes genoux

Celine, comme tu as du avoir peur :???: je crois que j'aurais filé aux urgences si ça nous arrivait :ouin:

Vaness, :applose: pour ta grande fille :applose: :applose:

Alex, :applose: pour Enzo !!
Alice me l'a fait qu'une fois, et c'était dans le bain :quoi: :quoi: bonjour la galère !! elle était assise et je sais pas comment on s'est débrouillée mais elle s'est retrouvée sur le ventre, y'a intérêt à la tenir car c un vrai asticot dans l'eau !!
J'ai hâte qu'elle tienne bien toute seule qu'on puisse prendre notre bain et s'amuser dans l'eau ensemble

Bouboudah, belle crevette, ça pousse bien par chez toi :

Je sais plus qui demandais mais je me pose aussi la question : combien de petits pots faut-il ?? j'ai pas envie d'en acheter trop pour rien. D'ailleurs milie, j'ai vu un lot de 8 sur ton lien oxybulle...mais je sais pas trop c quoi la matière ?? tu as vu le truc portionnable ? t'en penses quoi ??
Alice ne dort pas très bien depuis hier...elle n'a dormi que 1h30 de toute la journée hier, elle était claquée la chipie. Du coup, elle s'endormait à la TT et résultat ben à 5h30 elle avait faim :rougedecolere:
La elle dort depuis 12h30, mais je l'ai entendu se réveillée déjà 2 fois, et elle se rendort.
ca me manque grave quand elle était toute petite et qu'elle s'endormait en petit crapeau sur moi...y'a plus moyen de la mettre comme ça contre moi, elle pousse sur ses bras pour se redresser...sauf quand elle s'endort la TT et que je la redresse avant de la coucher, je la garde un peu serrée contre moi :boum:
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

laeti, trop mimi le petit Jules! c'est fou comme il se tient bien!

Bouboudah, Elle en fait des progrès miss Naomi.

Alex, merci! Félicitations à ton petit bonhomme! Tu as raison d'être fière de lui. J'ai remarqué que Camille était aussi toute fière d'elle quand elle fait un nouveau truc parce qu'à chaque fois j'applaudis et je lui dit bravo!

Vaness, oui j'espère aussi que ça ira bien! Fini la couche! Elle va peut être même faire encore mieux chez la nounou!

Céline, c'est grave un bébé qui sautille?!! Tu veux dire pendant la marche? qu'ils ne marchent pas correctement parce qu'il sautille? Je comprend pas trop ce que veux dire ton pédiatre…^^

Jessie, C'est top que tes filles s'entendent bien. Et Louane qui souffle avec la compote dans la bouche c'est inévitable!mdr J'ai vue les photos du déguisement, trop drôle les oreilles!
Quelle chance… des inséparables! Et tu as réussi déjà à les apprivoiser?! quel talent! Bravo! Par ici c'est plutôt les hirondelles, chaque année! On les attend avec impatience! j'ai hâte de les montrer à Camille. Elle s'est rendu compte seulement cette semaine que nous avons un chat! trop drôle! Elle la caresse!

Titbout, je suis comme toi pour les bibou qu'on met debout, surtout que vers 5 et 6 mois la plupart des bébés aiment sauter sur nos genoux, mon neveu était pareil! 5mois debout sur les genoux de maman et hop hop hop un vrai ressort! Et il marche très bien aujourd'hui… D'ailleurs avant même de savoir marcher seul il courrait! on devait lui tenir les mains, super pratique pour marcher vite!mdr
Le proportinnable de Béaba, j'en pense que du bien, j'attend que l'argent rentre et j'en achete 2. Ce sont des portions de 60G, ce que prend Camille au moins jusqu'à c'est 6 voire 7 mois minimum. En silicone, sans BPA.
Et pour les petits pots, moi je les fait maison, je les mets dans des bacs à glaçon et j'en ai 4 bacs à glaçons et 8 petites portions de 30g. Et je tourne. Je prend 200g de légumes pour les faire, et 2 fruits pour les comptes. Comme ça je n'en ai pas trop.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »