maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman pour decembre 2009

Ca y est les filles c'est officiel je fais parti du club des hiboux aussi!!!!!
Jusqu'a présent j'avais du mal a m'endormir , mais ce matin horreur j'ai découvert a 5h19 [highlight=#FF00FF]les nausées[/highlight] qui m'etais jusqu'alors inconnu!!!!!!!
plus de 2heures d'attente dans mon lit quel passe pour essayer de me redormir!!!
Mais aujourd'hui ces nausées mon suivi toute la journée :rougedecolere: !!
Par quoi est ce qu'on va encore passer pour pouvoir avoir notre :bebegif: .
Pour la platrée de pâte j'ai aussi essayé, mais le probleme c'est le lendemain .... le transit!!!! Deja facilement constipé par la grossesse, les féculents n'ont rien arranger pour moi si vous avez des trucs pour m'aider (quelque chose que vous manger ou autre), je suis tout ouïe!!!
Ce soir je crois que moi et mes nausées n'allons encore pas etre d'accord sur mon heure d'endormissement!!!
Bonne chance a toute
:fraisinaute:
Image
Image

pitoune
Première fraise
Première fraise

Ben ici au Québec mes collègues me conseillent des "biscuit soda", sorte de biscuit apéro ritz... mais bon pour moi ça fonctionne pas !!! :marre:
Donc je suis plûtot fruit frais juteux (ananas, oranges, fraises...) et viande : ça rassasie et puis le p'tit bout pompe pas mal de sang (surtout que moi j'en mangeais presque pas avant ma grossesse) !! Tout le monde me trouve blanche comme un linge alors : cochon, boeuf, agneau, poulet....pour faire circuler les globule rouges. (ce soir légumes farcis : c'est parfait)

En fait moi les nausées passent quand je mangent mais se réinstallent peu de temps après. Les Dr conseillent de manger un petit peu de temps en temps plutôt qu'un gros repas 2 fois pas jour. Ca réduit les nausées.

Le Perrier ça marche pas non plus :)
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

coucou les futures mamans,

une nouvelle journée commence et me rapproche un peu plus des vacances! levé matinal à 5 h... j ai comme l impression que la journée va etre longue, je croise les doigts pour que le public soit de bonne humeur :)))
a midi resultat de ma pds, je croise aussi les doigts! quel meli melo!
j espere que vous allez bien!!je vous lirai ce soir en debauchant!

bisoux les futures mamans!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
lilibux
Top fraise
Top fraise

coucou par ici

bon ben chez moi non plus les pates n'ont pas marchées, pire ca a été encore plus tot que les 4h du amt d'hier : 2h30 ppffff

Par contre mieux dormi par rapport a mes seins enormes (j'en ai deja pas mal d'habitude mais la ....!!!) et comme je dors sur le ventre pas evident de les caser entre le matelas et moi !!! :tropdrole:
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,

Et bien moi, j'ai dormi comme un bébé nanananananana :tropdrole: :tropdrole: je n'ai pas mangé de pates au soir, j'étais extenué de la veille et utrogestan en plus m'a endormie encore plus.
Lilibux : fait des trous dans le matelas lol ça passera mieux lol
Envye : très marrante l'histoire,enfin j'aurais été perturbé si mon paps aurait réagi ainsi (ça femme aussi se surnomme fanfan) ah_ les parents mdr.
Pour ma part mes roploplos je les vérifies tous les jours lol, aujourd'hui j'ai moins mal ,est=ce normal??? mystère....Non j'ai toujours peur qu'ils perdent leur volume car c'est un mauvais signe.
Bon pourma part, je vais aller me laver mes cheveux car depuis que je suis enceinte je peux les laver tous les deux jours.Puis aller à la poste et puis repos. BISOUS :bibi:
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut...
Bon, échec, réveillée à 3h... mais pour faire pipi...
cependant j'ai réussi à me rendormir...
Ce matin, je suis nase...
J'ai les jambes en coton, mon chat a rapporté un oiseau dans la maison (hummmm !! petit déjeuner !!!)
Bref, il faut que je passe à la boulangerie chercher un truc, sinon, je ne vais pas tenir.
Je vous retrouve ce soir !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
lilibux
Top fraise
Top fraise

ben figures toi que justement je disais a mon cheri hier soir qu'il faudrait que je puisse faire un trou dans le matelas, comme il a pas voulu j'ai tenté une negociation pour un petit bac a sable en guise de lit ou un lit a eau mais il a pas voulu :-D
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

:hahaha: :discolol: L0 JE SUIS MORTE DE RIRE.Demande d'aller un week-end à la mer, tu as une grande plage et de l'eau, plus que prendre le matelas gonflable et l'air de rien sans rien lui dire tu as gagné lol
Ils sont quand même pas sympa nos chéris à certains moments lol ils pourraits nous comprendre quand même lol.Punaise, les pauvres.
Le mien aujourd'hui il est au luxembourg pour 2 jours et donc ne rentre pas ce soir, ça va lui faire des vacances d'une nuit lol, hier soir j'étais énervé contre une émission à la C.., bonjour mes sautes d'humeurs mais heureusement j'en rigole avec lui mais je clame mes humeurs quand même NA.
:joyeux:
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
lilibux
Top fraise
Top fraise

moi aussi j'ai des sautes d'humeur...
le soucis c'est que je m'en rend compte au moment ou j'ouvre la bouche opur parler et c'est trop tard j'ia ete desagreable ...
je deteste ca moi !!!
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
lilibux
Top fraise
Top fraise

ah enfin je peux petite dejeuner car j'ai enfin faim lol

donc pain de mie a la confiture de mirabelle et apericube nature
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations