Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

SOUSOU86 a écrit :Bonjour à toutes les mamans

Je suis nouvelle ici, je vous ai un peu lu pendant pendant ma grossesse et après avoir accouché mais j'ai jamais osé venir vous parler.
Alors j'ai 25 ans et je suis maman depuis le 31 janvier dernier( dpa prévu le 8 février).Voila j'ai vu que vous vous souteniez et vous donner des conseils c'est pour ça que je m'incruste et j'espère que ça vous gène pas;

Bonjour Sousou !!

alors comme ça tu nous suit depuis longtemps et tu fais la timide !!! tu as bien fait d'enfin venir nous parler, dit nous tout sur toi on est des curieuse !! je vois ton pseudo sousou86 tu est de la vienne ? comment va ton bébé ? comment s'appelle t'il ? à bientôt !!
Image

lia63
Super fraise
Super fraise

petitefee65 a écrit :coucou les filles
voila un petit moment que je ne suis pas venue, jespère que vous allez bien et vos petits bouts osi
ici tout va bien, Charlotte grandit bien, à son rdv des un mois el avait pris 1kg.par contre maintenant elle stagne au niveau de l'augmentation des bibis...on verra bien
je l'ai amené à l'ostéopathe deux séances, ca lui a fait un bien énorme.elle n'a plus de coliques..pourvu que ca dure!
j'ai lu que trois de nos févriettes se sont rencontrées, la chance!c chouette ca!
bon allez je vous laisse, le temps presse, je vais préparer à manger avant d'aller récupérer mon Titou à l'école.
a tres vite
bisous à toutes et a ma bino

petitefee contente de te lire c'est chouette que Charlotte n'est plus de colique, nous aussi on a emmener Liam hier chez l'ostéo et pour le moment je vois un changement maintenant c'est à voir dans le temps !!

bisous à toutes les deux !! :bisou:
Image
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

hayalol, alors...?????????????????????????????????

lia, merci je vais bien mes je suis kao, hier g été voir une magnétiseuse, qui ma fit un bien fou je me sens plus légère, parler évacué le stress et les angoises...
et toi sa va? tu as repri rdv avec le spy? liam est de bon humeur?

manue sava? mini callie aussi?

leatiat, laurie, fanfan, vous allez bien vos loulous aussi?

beansou et titemo vous allez bien lou et milane aussi?

titemo je vais tester le termomère en soirée car g'en ai marre des caca la nuit :ouin:

violaine, cool se pot profite sans bien!

g mit niquel ma pièce principal, aspi serpière poussière... se soir g du monde à mangé et une de mes invités est très critique pour tous... donc va faloir garder son calme !!!
ma table est mise tout est impec plus cas les recevoirs

là vais cherchez mom papa et on file chez l'esthéo avec la puce, je profite de l'arret de mom papa pour qu'il m'ccompagne dans mes déplacements, j'adore! et puis il porte la nacelle et les sacs :tropdrole:

bon aprem, :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Violaine super vous aller passer une bonne soiréeavc tes collegues!bisou ton loulou!

Minou tes motivée pour ton menage?tant pis si elle critique ton invitée,si elle est pas contente elle rentre manger chez elle!

Chez moi ça va il fait pas beau mais bon mise a part un petit tour a super u g rien a faire :-).
Calie est plutot cool aujourd'hui en mm temps elle passe son tps ds les bras de ma grand mère :-)
Bisou
lia63
Super fraise
Super fraise

Et voilà on a fait le pot de naissance à Liam au boulot de zhomme, tout le monde étaient content de le voir enfin !!!! ils étaient tous en admiration ! hihi hé oui je sais j'ai le plus beau bébé du monde !! hihi

Violaine toi aussi tu fais un pot aujourd'hui j'espère que ton petit Kélyan va être autant gâté que Liam !!

alors il a eu un doudou lapin (encore un !) hé oui on adore les lapins !! il en a plein déjà donc ils on choisi pile ce qui nous ferais plaisir, ensuite une carte avec un mot de tout le monde. Un chèque cadeau de 170 euros chez bébé neuf ça c'est de la part de tout les collègue et de son patron on a eu un chèque cadeau de 100 euros !!

On va pouvoir lui faire plaisir un peu, on voulais acheter un tapis d'éveil avec portique de jeu ça tombe super bien, donc demain direction bébé9 trop contente !!
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

minou56 a écrit ::coucou:

hayalol, alors...?????????????????????????????????

lia, merci je vais bien mes je suis kao, hier g été voir une magnétiseuse, qui ma fit un bien fou je me sens plus légère, parler évacué le stress et les angoises...
et toi sa va? tu as repri rdv avec le spy? liam est de bon humeur?

manue sava? mini callie aussi?

leatiat, laurie, fanfan, vous allez bien vos loulous aussi?

beansou et titemo vous allez bien lou et milane aussi?

titemo je vais tester le termomère en soirée car g'en ai marre des caca la nuit :ouin:

violaine, cool se pot profite sans bien!

g mit niquel ma pièce principal, aspi serpière poussière... se soir g du monde à mangé et une de mes invités est très critique pour tous... donc va faloir garder son calme !!!
ma table est mise tout est impec plus cas les recevoirs

là vais cherchez mom papa et on file chez l'esthéo avec la puce, je profite de l'arret de mom papa pour qu'il m'ccompagne dans mes déplacements, j'adore! et puis il porte la nacelle et les sacs :tropdrole:

bon aprem, :bisou:
minou c'est sur les magnétiseur ça calme mais ça fait du bien... moi perso ça me fait rien du tout, mes parents m'on emmener quand j'était petite et là :quoi: :quoi: le magétiseur leurs à dit que j'était "plus forte que lui" en gros il pouvais rien me faire, ils leurs à dit qu'il m'avais transmit une parti de son "don" :quoi: :quoi: c'est tout ce que je pouvais recevoir de lui !! quand je vous dit que niveau truc bizarre santé chez moi plus rien ne m'étonne !!! bref c'est cool si ça va un peu mieux ! moi ça va le rendez vous chez le psy c'était ce matin mais comme Liam s'est réveiller plus tard que d'hab et que j'avais pas mit mon réveil bah j'y suis pas allée snif ...

et sinon vous les filles es ce vous croyez au rebouteux les toucheur les gens qui soigne sans qu'on puisse expliqué comment ils font ??
Image
hayalol
Top fraise
Top fraise

Re les filles !!

Pfiou que d'aventures jvous dis ^^

Donc effectivement elle avait fait son gros caca mou ce matin pendant la tété et là aussi après le bib de 14h
Elle est plus détendue masi ne dort pas pour autant :marre:

Depuis 8h ce matin elle a du dormir 2h à tout casser !!!
Là elle râle mais je la laisse sinon je vais jamais m'en sortir, je me pose seulement pour grignoter un bout !

En tout cas je vous adore les filles, un super grand merci de votre soutien et de vos conseils !! J'avais pas le moral ce matin et le fait d'être toute seule ça m'a un peu mis le blues mais vous avez su me rassurer !! alors zibou à toutes :bisou: :bisou:

RV est enfin fixé chez l'ostéo mercredi matin donc j'espère qu'elle pourra faire qqchose pour ses constipations et ses difficultés d'endormissement !! c'est vraimetn la galère !

J'ai aussi pris le RV gygy poru le controle !
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
laetiat39
Top fraise
Top fraise

moi je suis sceptique ms j ai déja vu des cas ou ils faisaient des "miracles" ce qui me dérange c est qu il y a pas d explicatiuon que je puisse comprendre( ben oui j ai l esprit un peu carré j aime bien une explication rationnelle pr tout), apres pr avoir déja vu des effets ca marche, le tout et de ne pas tomber sur un charlatan .
L année derniere ma fille s est brulée méchament sur le poële au bras et malgré qu on ai mis son bras ss l eau pdt 10 minute la peau et partie elle etait brulée au 2nd degré sur un rond de la taille d une piece de 2 euros . Mon mari connaissait une femme au village qui leve les brulures dc on l a emmené aussitot ca a duré 5 minutes et la gamine n avait plus mal du tout et 3 jours apres la brulure avait disparu et aujourdhui elle n a mm plus une marque !!! pourtant ellle n a fait que passé sa main au dessus en marmonant ,mm mon doc n en revenait pas !

bon ca y est j ai raconté ma vie ; désolé, Minou, ravie de voir que tu ailles mieux , courage Wendy va bientot faire de bonnes nuits et tu verras la vie en rose !! :zen:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
hayalol
Top fraise
Top fraise

Lia : j'espère que le ptit bonhomme va mieux !! en tout cas il a été super gâté, ça fait plaisir ^^ et faites vous plaisir aussi :wink:
As tu eu le temps de reprendre ton RV chez le psy ?

Ptitefée : contente de te lire, on te vois pas souvent mais si tout va bien c'est l'essentiel ^^ :bebegif: a su bien profiter de son premier mois c'est chouette :applose:

Shaka : sont toujours aussi casse pieds ces beaux parents :marre: mais t'as bien raison d'aller t'aérer un peu !!! NON Mais !!

Violaine : sympa ce pot de naissance ^^ c pas à mon boulot qu'on le ferait mais ça va te faire du bien :good:

Sousou : bienvenue à toi !!! il ne faut surtout pas hésiter à venir nous causer !! plus on est de fou ... tu connais la suite :wink:

Minou : ça devient pas mal à la mode j'ai l'impression les magnétiseurs !! ça ne me dérange pas du tout au contraire!!! du moment que les "patients" y trouvent un réconfort et un bien être en sortant je suis POUR !!

Et ton RV chez l'ostéo alors ?? tout s'est bien passé ?

Reenk : merci de tes précieux conseils professionnels ^^ heureusement que tu es là pour nous corriger et nous rassurer dans nos erreurs ! :bisou:
Image

Lylou :
hayalol
Top fraise
Top fraise

Laetiat : c'est normal ! ça fait toujours "peur" de ne pas pouvoir expliquer certaines choses

Mon avis sur le sujet est qu'il existe bien trop de charlatans, ça je n'en démords pas, mais à côté de ça je crois tout à fait en tout ce qui est du domaine "mystique, ésotérique" ! Certaines personnes ont un don, ça ne s'explique pas et s'ils en font profiter les autres, pourquoi pas ^^

Il faut de tout dans ce monde :tropdrole:
Image

Lylou :
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations