maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mace
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour mars 2011

Je me doute shunkrai c'est juste que comme toi je voulais qu'il arrive un peu avant pas trop non plus et là que le terme approche j'ai l'impression que c'est encore plus long que les 9 mois!!! lol
Image

suzonG
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Et oui toujours là!

J'ai passé une assez bonne nuit, sans contraction ni faux travail, du coup je me sens bien reposée et j'ai décidé d'arreter d'attendre fébrilement et de rester zen en me fixant plutôt la date du 22 comme ligne de mire, sinon, c'est pas une vie de tout mettre entre paranthèse en retenant sa respiration et en s'auscultant le nombril toutes les 5 mn!
Je suis maintenant convaincue que bébé se pointera au moment où je ne m'y attendrais pas donc je pense que c'est une bonne philosophie!

Pour moi pas de colostrum ni de rétention d'eau mais les petits craquements dont certaines parlaient, j'en ai entendu un! en effet, ça fait bizarre! ça a l'air d'être articulatoire...

Merci à ce forum qui nous aide à tenir le coup et garder le cap en ces derniers jours, on se sent moins seule face à ses petites misères!

Biz à toutes!
Image

Image
Mace
Top fraise
Top fraise

J'essaye mais c'est pas toujours facile de me dire que ça sera le 23 pour moi mais bon c'est pas simple...
Image
irma
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
merci pour mon annif.
Je reviens de mon rdv avec la sage-femme pour une écho et ma puce à pris plus de 400g en 2 semaines elle fait donc 2,7kg.
Et surprise : j'ai des contractions depuis dimanche où c'était un faux travail, et aujourd'hui sur le monito contractions régulières donc la sage-femme vérifie mon col et il est mi-long à court, avec la tête du bébé qu'elle sentait bien et ouvert à 2 doigts large, elle m'a dit que j'était en début de travail. :-D :-D :-D :-D :-D .

Et maintenant il ne reste plus qu'à attendre peut-être que ma louloute sera dans mes bras demain qui sait. Je l'espère.

Bonne journée, moi je vais surveiller mes contractions, elle m'a dit dès qu'elles sont douloureuses, régulières toutes les 5 min depuis 2 h de revenir! :bisou: :bisou:
Image

Ma princesse Image
nenene025
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Irma felicitation tu vas bientot avoir ton bebe alors que tu es a j-18 c'est ca? On a toutes hate davoir nos bebes!

Aujourd'hui, pas de signes plus que ca malgre 2-3 envie de vomir et puis des crises de diarhée! Enfin bref rien de bien alarmant!

Pas beaucoup de changement de vos cotés, jai limpression kon est toujours les memes sur ce forum, il y en a qui nous ont abandonné!

A plus tard!
joyeux anniversaire!!!Image
Fille ou Garçon??Garçon...Image
Image
irma
Top fraise
Top fraise

Oui je suis à J-18.
Pas plus de contractions que ce matin mais elles sont plus douloureuses, et j'ai surtout mal au fond du vagin. Je sens aussi le poids de mon bébé tout en bas qui appuie.
J'espère que se sera pour cette nuit !

Je passerai faire un petit coucou sur le forum ce soir si je ne suis pas à la mater!
Image

Ma princesse Image
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

[fade][align=center]Salut les filles!

irma, je te souhaite que ça soit imminent! :-D

Moi je vous envie vos ecoulements de colostrum, je n'en ai toujours pas, et même si je sais que ça peut arriver juste le jour J, je serais plus rassurée d'en avoir eu avant...

Ce matin monito de controle, le coeur de mon babaychou va bien, j'ai eu une grosse contraction pendant la demi heure de test, et là j'en ai de temps en temps dans la journée, mais très espacées donc rien de très constructif....je suis tout de meme contente car mon col externe est ouvert et le col interne aussi, ouvert à 1 alors qu'il était fermé la semaine dernière...c'est toujours ça de pris, c'est que ca évolue doucement!

Malgré les 7 personnes de mon entourage qui avaient parié sur le 17 mars, je suis toujours la, le ventre bien souple, donc c'est loupé, allez, j'arrête de me maintenir en attente, ptet qu'il arrivera juste le 29 comme prévu...Et en effet Suzon, tu ferais mieux toi aussi d'essayer d'oublier l'échéance qui approche, bien que pour un 3e, ce doit être encore plus dur, car en général on pense qu'ils arrivent plus tôt...

Toujours les craquements, mais je tente de rester zen maintenant, en me disant que c'est peut erre mon ventre qui souffre des mouvements brusques du bébé, et que ce n'est donc pas grave.

bonne journée à toutes et on espère, très vite de nouvelles naissances!

bisous[/align][/fade]
Loula05
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!
allez irma la prochaine??? tiens nous vite au courant!!!
ce matin j'avais rdv chez le gygy et verdict le col n'as pas bougé!! long tonique et ouvert qu'a l'entrée d'un doigt :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: donc pas de déclenchement pour demain j'avoue que j'en ai pleuré!!! (mais bon cc'est mieux comme çà car risque de travail pendant 48h!!) il voulait qu'on se revois la semaine prochaine pour contrôler mais on à dis non !! car trop déçu et on veux pas qu'il y ai d'impact sur notre bébé du coup prochain rdv le 28 mars !mon chéri est entrain de négocier pour annuler son déplacement je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: !!!
cependant ce matin séance d'acupuncture je sait pas si çà agis vraiment sur bébé en tout cas çà m'a sécher demain rebelotte encore une séance! et pleine lune samedi!!!! alors on verra bien :-D sinon tant pis je refuse le déclanchement et çà sera quand Timéo seras prêt!!!
voilà bisous les filles!!
Suzong toujours là??? plus de signe de bébé???
gros :bisou: les filles et courage :levre: :boum:
ps/ de toute façon ils devront bien sortir tôt ou tard!!!! :tropdrole: :tropdrole:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
gaelle5
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes !

Mace perso je ne reveille pas ma pepette c a sa demande, chacun fait comme il veut moi c environ toutes les 3 heures qu'elle se reveille elle est reguliere !

IRma toujours la ?

j'espere que vous tenez le coup les filles meme si ça vous tarde d'avoir vos bébés dans les bras profitez a fond de vos derniers jours de grossesse moi mon ventre m('a manqué un peu !

1 mois pour notre princesse aujourd'hui on nous dit tout le temps que ça passe vite ben c confirmé lol j'ai l'impression d'avoir accouché la semaine derneire...

gros bisous a toutes !
suzonG
Fraise active
Fraise active

Et oui Suzon est toujours là...bien que ça contracte vraiment beaucoup depuis midi et ce n'est pas vraiment douloureux donc on reste à la maison et on attend...mais je sens que ce n'est plus très loin maintement...le "calme avant la tempête" comme disait une maman sur un autre forum...

Je poste tous les jours...si demain vous ne me voyez pas, ce sera bon signe!

Biz à vous toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations