Pleine lune et accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
miimii

Re: Pleine lune et accouchement

:coucou: ozoas !

Pour ce qui est de la pleine lune on ne peut jamais savoir si c'est trop tôt :wink:

En ce qui concerne tes décharges électriques je n'en ai pas, mais j'ai mal au bas ventre... Je sen que ça travaille :-D

J'ai lu sur un site qu'en prenant un bain cela pouvait déclencher le début du travail :reflechis: je vais essayé ça cet aprem et je vous tiens au courant de si ça marche ou pas, on verra bien si le petit bout veut bien sortir :croisedoigts:
:bisou:
Lilielolie

:coucou: Les filles!

Ozoas, j'espère personnellement que c'est pas pour le 15 avril car ma DPA étant le 2, je risquerais de péter un cable :ouin:

Sinon, pour les décharges, ça me le fait régulièrement, surtout lorsque mistinguette pousse vers le bas avec ça tête :bebegif: En général c'est le col qui se modifie, donc c'est plutôt cool!

Miimii, ventre tout dur, c'est des contractions :-D

Bon, allez, on a jusqu'au 22 pour tester l'effet pleine lune :croisedoigts:
Image
miimii

Le bain ne fait rien, le ménage non plus :(
Je ne sais pas si c'est réellement des contractions, mais je n'ai pas mal...
J'espère que la pleine lune va nous aider :croisedoigts:
Kinaï

Coucou les filles

Je me joins à vous, dpa pour le 3 avril, j'ai été map a partir de 30 sa avec un col court et bébé trop bas + utérus hyper contractil, et maintenant a 39 sa c'est quasi le calme plat!

J'ai pas mal de douleurs au niveau des os du pubis et les ligaments sur le coté surtout la nuit je peux pas m'étirer ça fait troop mal!

On va voir si cette pleine lune va y faire quelque chose!
miimii

:coucou: les filles !

J'espère que vous allez bien :-D

Kinaï, j'ai moi aussi eu des douleurs aux os du pubis et des ligaments, je les ressentais surtout la nuit, ça me réveillé parfois... Maintenant ça va mieux, je ne sen pratiquement plus rien.

Aujourd'hui j'ai eu une petite perte de liquide blanchâtre, je sortais de la douche et ça a coulé d'un coup. Je me demande si ce n'est pas une fissure de la poche des eaux? J'attend de voir si ça se reproduit.
Lilielolie

Hello! :coucou:

Ouh ben dis donc, pour moi c'est pas la forme aujourd'hui, il est temps que ça se termine :maladeglagla:
Je fais de l'oedème depuis quelques jours! Résultat j'ai les doigts de pieds comme des knackis et très mal aux mains car ça commence à comprimer le canal carpien :ouin:
Cet aprèm je me suis mise à saigner du nez et g une migraine de fou, bref, je suis bonne à mettre à la casse :-D

@Kinaï, en tant que mapette je te comprends très bien, on était pas préparées à attendre bébé aussi longtemps :etonnant:
Pour les douleurs pareil, mais plutot orientées vers le coccix en ce qui me concerne (un peu compliqué pour s'asseoir...)

@Miimii, normalement si c'est une fissure ça doit couler en continu, en général, tu mets une serviette et au bout d'un certain temps tu vérifie, elle doit être bien mouillée.

En tout cas, tiens nous au courant!!!

En espérant que les grandes marées d'equinoxe prévues pour ce week-end se produisent aussi chez nous :tropdrole: Vive la perte des eaux!!!

:bisou: les filles!
Image
miimii

Pas de fissures apparemment :-(
Lilielolie on est deux :maladeglagla: depuis cette après-midi je ne me sen pas très bien... J'espère que le petit bout va pas tarder à arriver :croisedoigts:

Au fait l'effet de la lune c'est ce soir ou demain soir?
Lilielolie

Elle sera vraiment pleine demain soir! Courage!!!
Image
Kinaï

:coucou:

Lilielolie, moi aussi j'ai les pieds gonflés c'est l'horreur, j arrive plus a rentrer dans mes chaussures! Ça fait mal et pour les tongues c'est pas encore le moment..

Pleine lune aujourd'hui, qui a des contractions? Pas moi en tout cas... Pfiouu c'est longgg
Lilielolie

:tropdrole: Kinaï, il fait encore un peu froid pour les tongs!!!

J'ai de petites contractions aujourd'hui mais rien de très alarmant :marre: Par contre un mal de bide depuis hier soir je vous raconte pas...J'avais pas l'impression que ma puce puisse encore descendre dans le bassin sans sortir, et ben si, elle l'a fait!

Ce soir, anniversaire d'une amie à une demie heure de chez nous, on a décidé de mettre la valise dans la voiture au cas ou :-D Je pense que je vais essayer de danser comme une tarée, qui sait si :bbdanse: se met à faire pareil ça pourrait marcher...

Bon on se tient au jus, bisou les filles!
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »