Retrait stérilet,c'est partis bébé2....

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Carina37
Première fraise
Première fraise

Retrait stérilet,c'est partis bébé2....

Bonjour. J'arrive sur se forum et souhaite vivre une 2 ème grossesse, sereine.
Retrait du stérilet tout à l'heur. Pour essai bébé2.
J'ai 27 ans et lui 32ans.
Bébé garçon : 14mois.
Essai bébé2 : ?????

Objectif: accouchement, sans péridurale et vous???
Souhait bébé fille, mais l'avenir nous le dira.

C'est partis pour une nouvelle, aventure....
:croisedoigts: :bisou:

mateoImage
Modifié en dernier par Carina37 le 17 mars 2011, 15:23, modifié 1 fois.

lolipop95

Re: Retrait stérilet,c'est partis bébé2....

coucou!
et bien je suis également nouvelle ici et c'est un peu comme toi:
retrait du stérilet pour moi la semaine derniere!
mon grand à 3ans!
essai bébé 2 donc avec petit penchant pour une fille également mais bon comme tu dit l'avenir nous le dira!
nous avons 25 ans (pour moi) et 31 ans (pour le futur papa!)
en route pour une nouvelle vie! :croisedoigts:
a bientot!
:coucou:
Carina37
Première fraise
Première fraise

Bonjour, lolipop95. Super pour ta futur grossesse.
Raconte moi depuis le retrait du stérilet???
Moi voila, plus d’intrus plus qu'à.... :-D
J'epere un :+++: bientôt pour toi.
Moi normalement ovulation prévu vers le 27 mars. Affaire a suivre.
:croisedoigts:
tullea
Top fraise
Top fraise

[font=Bradley Hand ITC]Salut les filles !!
je m'incruste si ça dérange pas...
Nous aussi on va bientot commencer les essais bb2 !!!
retrait stérilet mercredi porchain...
d'ailleurs petite curiosité, comment ça c'est passé le retrait pour vous ????
J'avoue que ça me stresse un peu !!!
Sinon grand bblou a 2ans et 1 mois et on aimerai une grossesse dans les mêmes périodes c'est à dire début de grossesse mi-mai... car étant prof je pourrais le garder jusqu'à ses 6 ou 7 mois, ce qui est cool et en plus comme ça je pourrai l'allaiter exclusivement 6 mois comme l'ainé. A voir si tout va bien fonctionner ?? !!
Sachant que j'ai des cycles longs c'est pas gagné, enfin on vera bien !!
Je fais ma courbe de temp et vous ???
Nous aussi on aimerai une petite fille, mais je ne veux pas faire de régime fille-graçon, vous si ? on va plutot essayer de le jouer sur le fait spermato fille plus résistants que spermato mec... Donc mon mari est ravi, ca veut dire plein plein plein de calins...
Au fait, je vais avoir 34 ans la semaine prochaine et mon amour 32 le mois prochain.
Voilà, je nous souhaite un beau :+++: très vite !!!
a bientot
[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Carina37
Première fraise
Première fraise

Bonjour, tullea. Bienvenue.
Pour ma pars je n'est rien sentie lors du retrait du stérilet (pour temps je suis douillette en général).Franchement en 2 minute a la poubelle l’intrus et hop bébé 2 peut arriver... Enfin, presque. :lol: .
whoua, tu en as de la chance (de pouvoir le garder pendant 6 mois).
Moi je ne sais pas trop encore, j'aimerais bien l'allaiter plus longtemps que mon fils (3mois 1/2).On verra bien. Sinon, moi je fais pas ma courbe (pas trop douer, j'oublie tous les matins de prendre ma température, du coup pas terrible). En fait je conte 14 jour après mes règle.Bébé 1 est arriver très rapidement: mars arret des patch; avril :+++: . Nous on aimerais un :+++: vers le mois de mai, idéalement, comme ça Matéo aura au moins 2ans. Vôtre choix d'accouchement péri ou pas???? Moi grand souhait d'accoucher sans péridurale.
Je vous souhaite un :+++: a vos convenance...
Aller les filles, bientôt un p'tit bidon tout rond. :good:
tullea
Top fraise
Top fraise

coucou !!
ouf, tu me rassures pour le retrait de la goupille :wink: j'avoue que je n'ai absolument rien senti à la pause, alors j'espère que ce sera pareil au retrait...
pour les 6 mois, c'est vrai que si on arrive à le mettre en route à la même période que bblou, ca serait génial... car du coup entre congé mat, congé patho pour allaitement et le fait que mes élèves sont en stage ou en exam en juin, du coup officiellement j'ai repris mais en fait je n'ai pas cours... pour bblou j'ai pu allaiter 6mois ferme et commencer la diversification sans me bousculer dans l'été et c'était génial, j'avoue que je souhaite la même chose à toutes les mamans qui aimerai le faire comme ça!!! par contre nous on vient juste de se sevrer naturellement, du coup bblou a été allaiter 25 mois
pour ma courbe c'est purement indicatif car j'ai des cycles pas très réguliers qui oscillent entre 30 et 35 jours, donc pour prédire à coup sûr une ovulation, c'est la galère !!! pour bblou il est aussi arriver super vite, sans qu'on le choisisse en fait. je pensais que mon ovulation était bien loin et que je devais même avoir mes :regles: dans les deux jours après le calin procréateur... comme quoi !!!
pour ce qui est de l'accouchemnt je pense redemander la péri, tu ne l'avais pas demandé pour l'ainer ??? et pourquoi sans péri cette fois ???
moi ca m'a bien aider car mes contractions étaient très rapprochées et par vague de 3 successives qui ne me laissaient pas reprendre des forces avant qu'on me la mette et ct franchement fatiguant...
par contre j'aimerai qu'elle soit un peu plus légère car je n'ai absolument pas senti quand il s'est engagé... par contre 3 poussées et il était là... et aussi j'aimerai accompagner un peu plus longtemps le bébé, enfin on verra bien...
a plus tard pour des news de nos essais
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles

Je vous souhaite un :+++: aussi rapide que pour moi apres le retrait du sterilet!
Retrait le 8 octobre, enceinte le 15!

:bisou:
Carina37
Première fraise
Première fraise

Félicitation, lyloo03, pour ton gros bidou (+++).
Tullea: Je souhaite sans péridurale, car j'aimerais vraiment vivre pleinement mon accouchement.D'une grande sensibilité, j'ai détesté la sensation de l'aiguille dans mon dos pour mon fils.De plus je ne s'avais pas quand pousser. Ma cuisse droite ne fesais que tomber, je n'arrivais pas a la sentir (au toucher une sensation de poulet flétri :tropdrole: )J'ai perdu les eaux le mardi (en fait c'étais peut être mercredi soir plutôt). soir vers 22h, j suis arrivée vers 23h a la mater et j'ai accouché vendredi dans la nuit. J'ai trouvée cela beaucoup trop long. Il mon posée la péri vers 14h et j'ai commencée a pousser vers 21hOO. Matéo à poussé son 1er cri a 00h32 et mon 1er allaitement a été vers 2h du matin. Je n'avais rien dans le vendre. J'étais dans le potage absolu. Je me souvient d'avoir le sentiment d'avoir été comme chouter pendnat 1 semaines.
Mais bon, pour au temps je n'est pas peur de remettre cela.
Je suis armé pour le 2eme. :good:
Allez les filles courages. :calin: :calin:

Image
Modifié en dernier par Carina37 le 18 mars 2011, 19:47, modifié 1 fois.
tullea
Top fraise
Top fraise

salut les filles !!!
lyloo : on s'est déjà parlé sur un post que j'avais mis y'a pas longtemps d'ailleurs pour savoir le délai d'une grossesse après dépause stérilet, et en effet ça peut être rapide !!! :superman:
au fait as-tu essayé un truc pour faire une fille, même si le temps entre retrait et :+++: a été super court????
carina: tu a rompu le mardi et accouché que le vendredi ??? !!!!!
mais c'est énorme, t'as passé toute la semaine sous antibio ???
et en effet ton accouchement a été super long...
moi j'ai commencé a ressentir des contraction vers 2h du mat mais j'ai cru a du faux travail car 3semaines avant terme et en plus gt chez S-F le matin pour prépa et en m'oscultant elle m'a confirmé qu'il était super haut ... comme quoi!!!
puis g rompu la poche vers 4h, partie pour mater (à 5min e chez moi !!) à 5h -dilatée à 0,5; à 8h gt dilatée à 4 et péri à 10h30 dilatée à 5-6, moi aussi je sentais plus ma jambe gauche car on m'a proposé de me mettre sur le coté pour aider bb à descendre et du coup péri est plus passée à gauche, et j'ai aussi eu droit à la jambe qui tombe comme une masse, mais nous ça a été plutot un moment de rigolade, mais bon gt pas là depuis plusieurs jours... vers 15h dilatée complètement et elle m'a proposée d'essayé de pousser - j'avais pas fait les cours de poussée, car ils étaient prévu pour le mardi après... - mais ca c'est super bien passé. j'ai poussé d'allongée et en 3 ou 4 poussée, elle m'a dit "tendez les bras je vous le donne", et j'ai même pas eu le temps de réfléchir il était sur mon ventre....
trop magique..... ah ce que je me languis de revivre ca....
bref moi ca été super cool, et je te souhaite la même chose pour ton 2eme...
bonne aprem

Image
lolipop95

coucou!
et bien c'est peut être un peu tard pour répondre mais moi non plus je n'ai rien senti pour le retrait du stérilet!
carina37: et bien comme je disais retrait mercredi de la semaine dernière et si mon cycle était bien comme le mois dernier (il varie de 25 à 30jours!) :enovu: a du se produire dimanche dernier! donc suspens!
évidemment je reste à l’affût du moindre signe j'ai été très fatigué cette semaine eu un peu mal au ventre enfin bon que des symptômes un peu trompeurs qui aurait pu être ceux d'une grossesse comme du syndrome prémenstruel! donc affaire à suivre! :zen:
je croise les doigts pour toi!!!
Félicitation a celle qui l'ont déja leur :+++: comme liloo!
je vois aussi que vous parlez péridurale pour ma part j'ai eu un très mauvais vécu pour mon premier accouchement puisque celle ci n'a fonctionné que d'un coté! :ouin:
et j'ai fait par la suite une hemmoragie!
un accouchement donc difficile a vivre et qui s'est révélé dangereux pour moi!
je ne sais pas encore si je vais accoucher pour bb2 avec péridurale mais ce qui est sure c'est que je veux une bonne équipe médicale qui s'occupe bien de bébé comme de maman!
ça va être je pense ma principale angoisse pendant cette seconde grossesse! :???:
étant auxiliaire de puériculture et ayant fait des stages dans les maternités toute proches de chez moi bah je vous dit que mon coeur balance et que je vais avoir du mal à faire mon choix!!!
a bientot !!!
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations