coucou !!
ouf, tu me rassures pour le retrait de la goupille

j'avoue que je n'ai absolument rien senti à la pause, alors j'espère que ce sera pareil au retrait...
pour les 6 mois, c'est vrai que si on arrive à le mettre en route à la même période que bblou, ca serait génial... car du coup entre congé mat, congé patho pour allaitement et le fait que mes élèves sont en stage ou en exam en juin, du coup officiellement j'ai repris mais en fait je n'ai pas cours... pour bblou j'ai pu allaiter 6mois ferme et commencer la diversification sans me bousculer dans l'été et c'était génial, j'avoue que je souhaite la même chose à toutes les mamans qui aimerai le faire comme ça!!! par contre nous on vient juste de se sevrer naturellement, du coup bblou a été allaiter 25 mois
pour ma courbe c'est purement indicatif car j'ai des cycles pas très réguliers qui oscillent entre 30 et 35 jours, donc pour prédire à coup sûr une ovulation, c'est la galère !!! pour bblou il est aussi arriver super vite, sans qu'on le choisisse en fait. je pensais que mon ovulation était bien loin et que je devais même avoir mes

dans les deux jours après le calin procréateur... comme quoi !!!
pour ce qui est de l'accouchemnt je pense redemander la péri, tu ne l'avais pas demandé pour l'ainer ??? et pourquoi sans péri cette fois ???
moi ca m'a bien aider car mes contractions étaient très rapprochées et par vague de 3 successives qui ne me laissaient pas reprendre des forces avant qu'on me la mette et ct franchement fatiguant...
par contre j'aimerai qu'elle soit un peu plus légère car je n'ai absolument pas senti quand il s'est engagé... par contre 3 poussées et il était là... et aussi j'aimerai accompagner un peu plus longtemps le bébé, enfin on verra bien...
a plus tard pour des news de nos essais