J'ai toujours entendu qu'il fallait compter à partir du moment où tu as besoin d'une protection donc que c'est bien rouge. Donc moi je dirais à partir d'aujourd'hui, à confirmer par les autres!zoucoumouk a écrit :Bon ben les filles j'étais bien désidé à aller faire un test et surprise Rosyest en ville, alors cela sera pour la prochaine fois.. Parcontre la jai une question : je commence mon nouveau cycle a partir de lundi ou j'avais commencé a avoir des perte brunâtre ou a aujourd'hui avec le debut de mes menstruation (rouge)?????
Merci de m'éclairer
Zizou
Je respire, je respireDADOUNE81 a écrit :Respire ma cath !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolée ma belle et bienvenur au club du mois des psychos !zoucoumouk a écrit :Bon ben les filles j'étais bien désidé à aller faire un test et surprise Rosyest en ville, alors cela sera pour la prochaine fois.. Parcontre la jai une question : je commence mon nouveau cycle a partir de lundi ou j'avais commencé a avoir des perte brunâtre ou a aujourd'hui avec le debut de mes menstruation (rouge)?????
Merci de m'éclairer
Zizou
Ah ben .... t'es pas du même avis que moi! La pauvre elle va être toute perdue! Bon ben en même temps c'est clair que deux jours vont pas faire grand chose!DADOUNE81 a écrit : Désolée ma belle et bienvenur au club du mois des psychos !
Commence ta courbe dès tes pertes brunâtres ! de toute façon ca ne changera rien a l'évolution de ta courbe !!
Attendons demain parce que j'ai lu sur le net que des filles avaient eu un légé positif et le lendemain négatif donc je garde ma joie peut-être pour demainCRYCRY94 a écrit :cathy respire respire mais![]()
![]()
![]()
![]()
c'est génial ..... je suis contente........................
par contre 3++++++ qui est la 3eme ??????????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités