Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

Bon courage louloute pour l'attente j'ai vécu ça en début de semaine et la journée de lundi m'a paru une éternité!!! Je t'envoie le plus d'onde positive que je peux et surtout Ingrid a raison il faut resté :zen:
Tiens nous au courant bon courage

louloute 85
Première fraise
Première fraise

coucou
bon je suis de retour avec mes résultats et je suis rassurée jusqu'a mon prochain rdv
3181ui/l aujourd'hui le 16 contre 1259ui/l le 14 don il a + que doublé en 48 h voilà j'espère que tout va bien continuer mais je pense que je peut exclure la geu non qu'est ce que vous en pensez
Image
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

louloute 85 a écrit :coucou
bon je suis de retour avec mes résultats et je suis rassurée jusqu'a mon prochain rdv
3181ui/l aujourd'hui le 16 contre 1259ui/l le 14 don il a + que doublé en 48 h voilà j'espère que tout va bien continuer mais je pense que je peut exclure la geu non qu'est ce que vous en pensez
:coucou:
:applose: :applose: :applose: :-D reste :zen: maintenant repose toi et prend soin de vous :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
louloute 85
Première fraise
Première fraise

merci pour vos réponses et témoignages et je vais essayer d'être :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Image
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

Et bien tant mieux c'est cool !!!! ya pas de raison que ça n'aille pas !! bonne continuation :bisou:
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sandrinette.18 a écrit :Bonjour les filles,

Voilà je vous explique je suis très inquiète la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte au bout de deux ans d'essai je n'y croyais pas !! Et cette même semaine j'avais rdv chez mon gygy ça tombé bien il m'a donc prescrit deux pds et m'a mise de suite sous utrogestan et speciafoldine j'en ai donc fait une vendredi et l'autre lundi, j'ai eu les résultats mais je panique les taux ne sont pas haut 162 ui pour vendredi et 219 ui pour lundi, d'après ma courbe j'ai ovulé le 21 février qu'en pensez vous ?
J'ai lu partout que le taux devait doublé toute les 48h alors ça m'inquiète beaucoup.
Je ne sais pas quoi penser ! En plus j'ai de moins en moins de symptôme, je suis perdue!
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu la même chose et pour qui tout allez bien finalement ?
Merci à toutes

tu c'est temps que le taux augmente c'est bon signe :wink: après avec c'est traitement je ne c'est pas comment sa fonctionne :???: mais certaine femme on un petit taux et monte tous doucement et un jour pouff sa augmente vite et d'autre c'est le contraire c'est une estimation mais sa n'arrive pas a tout le monde sachant que toi tu prend des cachet pour tous sa alors sa peut peut-être jouer la dessus je c'est pas !!!
normalement si gygy soupçonner quelque chose il t'aurais appeler pour te prévenir ou te dire de passer si tu n'est pas rassurer refais une PDS et appel gygy pour savoir ce qu'il en pense :wink: tient nous au courant :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

louloute 85 a écrit :coucou

super félicitation :applose: :applose: c'est un super taux !!!! alors ne stress pas ma belle :-D :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

:coucou: merci Alex pour ta réponse, j'ai appelé mon gygy ce matin et sa secrétaire m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de regarder les résultats et qu'il devait les regarder aujdhui mais elle m'a donné un rdv pour le 2 avril alors maintenant on attend et on profite de chaque jour !!
je n'ai pas eu d'appel de son cabinet aujdhui donc on attend !!!
Encore merci pour votre soutien
:bisou: les filles et bonne soirée
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

avec plaisir je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ma belle et tient nous au courant !!!

Image

ma petite Lucy
Image
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Ce matin la secrétaire de mon gygy m'a tel je dois aller refaire une pds demain matin, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je vous tiens au courant
bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations