Tiens nous au courant bon courage
louloute 85 a écrit :coucou
bon je suis de retour avec mes résultats et je suis rassurée jusqu'a mon prochain rdv
3181ui/l aujourd'hui le 16 contre 1259ui/l le 14 don il a + que doublé en 48 h voilà j'espère que tout va bien continuer mais je pense que je peut exclure la geu non qu'est ce que vous en pensez
sandrinette.18 a écrit :Bonjour les filles,
Voilà je vous explique je suis très inquiète la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte au bout de deux ans d'essai je n'y croyais pas !! Et cette même semaine j'avais rdv chez mon gygy ça tombé bien il m'a donc prescrit deux pds et m'a mise de suite sous utrogestan et speciafoldine j'en ai donc fait une vendredi et l'autre lundi, j'ai eu les résultats mais je panique les taux ne sont pas haut 162 ui pour vendredi et 219 ui pour lundi, d'après ma courbe j'ai ovulé le 21 février qu'en pensez vous ?
J'ai lu partout que le taux devait doublé toute les 48h alors ça m'inquiète beaucoup.
Je ne sais pas quoi penser ! En plus j'ai de moins en moins de symptôme, je suis perdue!
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu la même chose et pour qui tout allez bien finalement ?
Merci à toutes
louloute 85 a écrit :coucou
bon je suis de retour avec mes résultats et je suis rassurée jusqu'a mon prochain rdv
3181ui/l aujourd'hui le 16 contre 1259ui/l le 14 don il a + que doublé en 48 h voilà j'espère que tout va bien continuer mais je pense que je peut exclure la geu non qu'est ce que vous en pensez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités